Changement de titre pour les membres actifs

Afin de remercier et valoriser la présence des membres actifs de Snow FR, nous avons décidé de leur faire un petit cadeau :

Voila vous pouvez voir dans ce topic qu’en postant des messages vous changez petit à petit de titre (skieur, baby surfer, 1er surf… etc)

Si vous pensez être un membre présent (ou que vous pensez être un bon pote des Admins) et souhaitez changer de titre, faites le savoir dans ce topic en précisant quel titre vous aimeriez avoir.

Si on le juge pas trop trash (et pas trop long !), il n’y aura pas de problèmes !

**Ex: regardez Merlinus, il a le titre « Mage surpuissant », c’est un trip à lui cherchez pas !

Moi j’ aimerai bien être snowboarder ou quasiment être Team Snow 4 Ever mais ça m’ étonnerait que ce soit possible

Snowboarder nan car c’est deja un titre officiel de ranking
Team Snow FR peut etre un jour mais pas tout de suite

Que penserais tu d’un truc original qui t’identifie ?

« Sk8eur », ou « Skateur Fou » je ne sais pas trop mais cherche plutot dans ce sens

O.K je pense au : Le skateur jackass

Voeu exaucé mon ptit Bewis ! tu le mérite bien

hmm moi jvais me pencher sur la question, javais bien penser a un de mes autres pseudos, mais la on satten plus a une description!

Ouah merci SnowKhan
T’es trop sympa !!!

Arf désolé je t’avais oublié mais pour toi la question se pose pas tu es : Team Snow FR now !

mais c koi cette dictature!!! deja pour la signature tu mas imposé limage la, et maintenant mon titre?? mais heu je reclame mon droit de parole!!
voila donc… en fait ca me va , mais juste j’aime pas qu’on decide pour moi .
nan sans dec’, pour linstant ca me va, si une idée me frappe (oé ca marriv, chui au repos trankil, puis ya une idée ki me percute violemment la tete!! paf sans prevenir, ca fait mal!!), alors jte fais cygne! (bon sang, fo ke jtrouve un petit smiley cygne )

Mwa j’me verrais bien avec ’ L’italien de Sn0w-Fr ’ !!!

Un petit UP pour les nouveaux !

Ce topic est toujours d’actualité puisque la nomination très prochaine du nouveaugroupe(« Snow Addict ») reste différent dutitre**…

Moi j’aimerai bien etre « Le Dj fou »

Nan t’es un skieur donc tu resteras skieur !

j’rigole

J’send que tu vas être souvent chambré ici…

PS : voeux exaucé

et est ce que les modos aussi peuvent se voir attribuer un tit titre perso ou cest team snow FR et tu ferme ta ge***?? (rien de mechant bien sur juste histoire de savoir… et puis de tt facon j’ai pas encore d’idéees )

je suis pas modo ni admin mais ferme ta g**quand meme non je plaisante.

Moi perso je pense que les modo et admins doivent mieu rester team snow fr pour bien repérer le truc, vous éte un peu a part en quelque sorte. mais bon faut voir ce que le grand chef ( :rasta: ) va répondre a ca.

pas tres observateur le someone…

Ben à part fatidik qui veut absolument se demarquer de nous de part sa sign’ et son titre, nous sommes tous pareils et je pense que c’est mieux car ça permet de marquer l’unité de la Team…

Maintenant si tu veux absolument changer, on oblige personne, et on te dira pas de fermer ta g**!

nannan mais je veu pas changer! moi ca me va tres bien! c’etait juste un petit renseignement… désolé pour le vocabulaire un peu deplacé cependant… :s

tu veux dire que je nuis a la cohesion du groupe???
mais bon, dsl, jai mon petit coté rebelle cheveux longs 68ard, lol. peace and love !
dailleurs jvais ptetr encore changer de titre… enfin jvais y reflechir et le soumettre a seb, il me dira SKil en pense.

Moi je reste Team Snow FR, enfin jusque à que je trouve un meilleur titre
nn je plaisante , je trouve que Team Son FR ça ns démarque bien, et c’est ça qui fait l’avantage nn?