pourquoi?

j’aimerai avoir une board en desouus de mon jolie avatar

vous marquez ce qui mme qualifirai le + …

je veut pas l’avais de fatidik siouplé

les boards sont réservées aux membres de la Team Snow-FR ou aux V.I.P psykonenette

Aux modérateurs, newsers, et administrateurs du site. Les V.I.P sont des membres un peu spéciaux : soit des amis très proches que l’on connait depuis longtemps, ou des membres de la famille (Bliss est mon cousin par exemple !)

Par contre tu peux regarder ce topic on va créer un nouveau groupe pour les membres qui le méritent et qui participent beaucoup au site je pense que tu pourrais en faire parti si tu es présente comme ça.

Jette aussi un oeil à ce topic la où on propose aux membres qui le souhaitent et qui le mérite d’avoir un autre « titre » que celui par défaut. En ce moment tu es Baby surfeur car tu as moins de 20 messages (voir ICI tous les rankings et l’évolution du titre). Si tu le souhaite on peut mettre un titre de ton choix (à condition qu’il soit pas trop long ! )

Voilou j’espère t’avoir répondu au mieux. N’hésites pas si tu as des questions

éh oué V.I.P, ca c la classe

Bon c sur ke ca va m’aider a grand chose (même m’avencer a rien) dans la vie d’éter V.I.P sur Snow-fr, a moin que le forum ce réserve un futur de folie ( ).

tu imagines pas à quel point j’ai des idées pour le forum…

tu va faire un topic ou l’on peut faire c courses en ligne, un autre pour commender les billet d’avion, ouvrir un banque en ligne via le forum et (si je mai pas ca yen a ki von dire ke je marque pas tout ce que je pense ) une partit c .

Nan touc ca c con mais si ta des idée va si

Ouais psykonenette, si tu veux changer de titre va ICI comme a dit sk

Moi avant que je sois dans la team snow-fr, j’avais le titre du skater jackass et ça m’ indentifiait bien

si cest demandée si gentiment… jaurais pensé a « la dure » mais cest un avis qui nengage que moi