PLAN SNOW-FR 2007
DU 17 AU 24 MARS 2007 A ABONDANCE
**
Bon je vous ai fais assez languir
Alors restez assis, la petite présentation commence. On a chaque année, tenté de faire du mieux possible pour s’organiser au moins un bon plan entre Snow-friens(iennes). On a déjà fait Serre Che, Praz-de-Lys, quelques jours aux 2 alpes, on s’est promené dans l’Alpe d’Huez, même la croatie pour certains en été et je ne sais quoi d’autres encore…
Cette année, comme l’ont souligné certains (Team, Rico, Belethia) pour ne citer qu’eux, on voulait changer de station et organiser un super bon plan. A l’unanimité ce séjour a été décidé pour la semaine et en Mars 07. Cela dit, ceux qui souhaient ou qui ne peuvent participer qu’un W.E. Rassuerez-vous ce sera également possible. Cela risque juste de vous faire pleurer de partir au bout de quelques jours. On a également tenté de tous mettre en oeuvre pour que ça puisse être également accessible aux plus modestes et aux plus lointains pour un confort digne du prestige.
On a beaucou blablté dans ce topic. Ca a permis de soulever quelques points importants et de regler quelques détails. Maintenant j’arrète les violons, je passe sur l’orchestre symphonique
Cette année on a pensé aux portes du soleil, si si!!
**CHALET Le BOIS ROBIN
Le 1er niveau :
Le second niveau :
Le troisième niveau :
Le quatrième niveau :
un aperçu des chambres
Chambre type
Chambre type 2
La salle des nanas
La tite couizine
Suite des mâles
on continue la visite
Ca fait de la place hein
Entre 1000 et 2400 m et dans les portes du soleil
Les portes du Soleil
Descriptif de la petite propriété :
ps: il y a même un SPA et un SAUNA dans le chalet !!!
Y a de quoi dormir confortablement à 30 et encore, je suis gentil là.
Pour amortir correctement la location faut être au moins 10. Sinon à 20 (est mathématique) on divise la location par 2. Pour le calcul, on est parti sur une base de 10 personnes à la semaine. Après si on est plus. Bha je rendrais des sou-sous aux 10 1er. Enfin aux 9 . Plus on est, moins ce sera cher.
Ceux qui sont intéressés pour un W.E. de 2 nuits auront un prix au prorata du nombre de personnes qui viennent la semaine. Comme ça pas de jaloux, tous le monde paye le même prix à la nuitée.
Je vous mets le tableau qui sera actualisé en conséquence.
On part déjà avec 9 personnes en semaine et 2 en W.E. à l’organisation du plan.
Ce qui m’interesse pour l’instant, vous l’aurez compris, c’est les participants à la semaine. Mais vous inquitez pas, on oubliera personne.
Donc ca donne ça :
Les forfaits :
Comme on avait convenu avec Rico, Team et Belethia on arrive a un budget qui ne dépasse pas les 450€ par personne pour une semaine (tous compris) avec un confort et une station plutôt sympa.
A ce lundi 06/11/06, il ne reste que 0 places à la semaine. On gère donc les W.E. maintenant
Faut aussi savoir qu’on a une caution a donner.
Donc si vous voulez participer au plan, aucune résa ne sera accepter sans solde
Et comme c’est un chalet et qu’il nous est loué propre, je serais intransigeant sur le faites qu’on le rende aussi propre qu’on l’a eu. Ca parait évident comme ça mais ça ne l’est pas toujours dans la tête de tout le monde. Alors je préfère être clair dès le départ. J’ai pas envie de rendre les clés au proprio en regardant ms boots
Concernant le mode de reservation :
C’est très simple. Il ne reste plus de places pour la semaine, mais si ya de la demande, on fera un effort et on déplacera des lits W.E à la semaine.
Alors petite précision pour les réservations hatives. Faut quand même que je vous précise quelques points. Afin de dissoudre tous malentendus…
Chaque inscrit devra verser 30% de la résa et 5% de la caution. C’est à dire d’içi le 10 novembre. Ensuite le solde de sa part du montant d’içi fin novembre.
Il est absolument hors de question que je dépose un cheque de caution pour retrouver le chalet en ruine et finir sous les roues du 4X4 du proprio
Et il est aussi hors de question que j’avance 2000.00€. Alors qu’on soit bien d’accord, quand vous entrez dans la liste, vous êtes engagé à ces conditions là.[/B]
Quand à savoir si je ne partirais pas avec votre oseil, je vous laisse vous renseigner auprès du juge de tutel Nan je rigole. vous avez juste ma parole
Pour la résa, vous postez, vous me MP, vous me tel, je vous envoie mon Rib, vous faites le virement, un cheque et je vous inscris. C’est simple non
Voilà à vous de voir.
DESOLE POUR CEUX QUI SOUHAITAIENT ENCORE PARTICIPER, MAIS NOUS SOMMES COMPLET !
Edité par Team Snowland Les photos du chalet ne correspondent pas à notre chalet !! Ce sont les photos de l'autre chalet (le pré caro) qui est moin bien normalement