[PLAN] Snow-fr 2007!

Momo, caution, combien?

stop, amiclalement, stop, Beija

Je suis désolé, mais je préferais être clair. Rassure toi t’es surement pas le seul dans ce cas là. Mais là c’est toi qui voit

J’ai pas encore les chiffres exact, kékéte don’ pas, tu le sauras bien assez tôt

Yep tu comptes descendre comment de l’alsace?

Y aura des voitures départ Paris si ça t’intéresse

Team envoie moi ton phone en Mp et dis moi si je peux te tel ce soir?

La loc se fait à la semaine ou bien ? Moi ça serait que le weekend .

Dans un premier temps on va prendre les résa pour la semaine. Le chalet se loue à la semaine. ensuite selon les dispo des places on fera un prix pour les personnes qui viendraient le W.E. Mais bon c’est déjà assez compliqué pour une semaine. Alors on essaye de faire les choses correctement. On boucle la semaine et après on peut s’éparpiller sur les W.E.

Ok, chui pas pressé tfaçon .

pour moi aussi ce sera juste un week end! mais au pire le dormirai dans le jacuzzi moi

C’est plus cher dans le jacuzzi
Et tu seras surement pas toute seule

Moi perso m’en fou tant que jfini pas sur le balcon

toi aux WC sans PQ

Vendu DOAIIM !!!

Bon pas de soucis je t’appelle ce soir !

@+

Team mets le post#1 a jour ca sera plus compréhensible sur le lieu, les dates, ceux qui disent devnir, ceux qui ont payé…
parce que la si on ne se tape pas les 10dernieres pages pas moyen de savoir où et quand c’est.

Edité par Ricoshek c'est à venir patience ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Momo nous concocte ça il me semble ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/biggrin.gif)

Comme la dit (bou)RICO, On va créer un nouveau posts avec toute les infos, ici s’était juste pour trouver le lieu …

Juste une choses vous n’allez vraiment pas être déçu du chalet qu’on vous à trouvez !!! (c’est plus celui des photos)

Notre ami CHRIS (PROLLS) t’as très bien répondu.

clair

D’ailleurs vous pourez remercier au passage Mr. Team qui est à l’origine de la recherche scrupuleuse d’un coin de Paradis

J’ai envoyé la confirmation, dans l’attente du contrat a signer et à renvoyer avec les arrhes. Je créer un autre topic plus clair cet après-midi avec les inscrits actuels, la station, le chalet, la période, les tarifs, etc…
Vous inquiétez pas y aura tous ce dont vous avez besoin pour vous décider, voir plus…

Cela étant je ne met pas la charue avant les boeufs, tant que j’ai pas le contrat et la confirmation du proprio, je ne poste que dalle

Un peu de patience

Mais je peux vous assurez que les participants n’auront aucun regret.
C’est un plan qui va se caser sur tallon aiguille

Patience… Patience… Patience…

Pour un Dieu c’est normal d’avoir trouvé un coin de paradis


Je savais que t’allais sauter sur la perche

Ben a ce que jai lu c ds le coin d avoriaz… donc en voiture…
c pas trop loin 4h a 5h de route… pas plus…

Pour la suite c’est içi que ca se passe !!!