[BIG PLAN] Snow-fr 2008 !

Je rejoins Belethia à ce sujet, j’avoue apprecier une tres grand domaine afin de ne pas faire le tour en une matinée mais une petite station un peu plus « sauvage » tout aussi animée n’est pas exclure.

Vais commencer à ratisser les stations et de proposer le juste milieu

pour info notre super chalet avec sauna jaccuzi et salle de cinéma etc… de l’année dernière nous est revenu à 11€ la nuit par personne !!!
Va voir le prix des chalets même bien roots, tu sera bien surpris

Chouette

Bon sinon je ne suis pas contre un truc un suisse, il n’y a pas de soucis, mais juste rappeler une petite choses pour la douane…
Nos amis qui aiment les cigarettes qui font rire vont avoir chaud aux fesses à la douane, car les douaniers vont vite vous rodez si vous avez une plaque d’immatriculation autres que 74 - 01 - 73 vous êtes dans la merde

Ha ok dans cas je n ai rien dis alors … Vivement le chalet avec sauna alors

moi je suis immatriculé 13…donc j’y passe…et en plus j’aime bien les ciguarettes…bref…

Il était dans quel station votre chalet à 11 roros la night ? quelle capacité ?

Big plan Snow-fr 2007

c’était un chalet non-fumeur

A Abondance, de mémoire il prenait 24 personnes et on ridait en France et en Suisse, les portes du soleil.
On a eu plus de neige que toute la saison réuni, seul petit hic, on prenait la caisse pour aller aux remontées.

Pour infos, l’ancien Topic

Edit :
Ha bha je vois que je ne suis pas le seul ce matin, Merci Rico

salut Momo

Tiens le bordelais est aussi dans les parages

ouai…à mon avis vous êtes dans les parages car soit vous êtes matinaux…ou alors vous êtes au taff…et vous surfez…

Perso je penche pour la deuxieme solution, en tout cas moi c’est mon cas…

Bref…m’a l’air super sympa ce « ptit » chalet à abondance…

Je plussoie !

Pareil que Ju’, je préfère les petites stations (quitte à avoir un domaine skiable plus petit et un domaine HP plus grand), avec les avantages qui vont avec : ambiance chaleureuse, conso (snack / binouzes) moins chères, moins de glands sur les pistes, …

C’est clair, le plan doit être ouvert à tous, et chaque année on est plus nombreux. Pour l’orga on verra ensuite il faut juste trouver une piaule bien adaptée (et pas seulement en capacité de couchages, mais surtout niveau fonctionnel : cuisine, réfectoire, séchage du matos, …)

Ok donc les copains vous avez bien lu Chris ? La poudre, les cachets, la salade verte, les seringues, les cartons d’absinthe, toussa vous chargez bien tout dans la MG jaune hein !

6 pages ?.. 5 non ??

…t’inquiète y’a tout c’qui faut ici,de meilleure qualité et moins cher !

je plussoie

…j’en toussois…

J’ai un plan pour un chalet de 23 personnes au coeur de Samoëns.

Prix du chalet + forfait Massifs 6 jours ( samoëns, morillon, les carroz, sixt fer à cheval ) par personne :272 €**

Le chalet est à 500m des remontées

ça fait du 45€ la journée de ride et la nuit de dodo (ouais c’est ça de dodo), tu as des photos Team ?

Ouais je vous posterai ça, mais il n’y a pas beaucoup de photos…

Moi l’idée plan me tente carrément bien . Après pour le moment y’a encore l’inconnue taff et la possibilité de poser des vacances

Après bah niveau stations et tout vous avez l’air bien au point ^^ moi j’avais bien aimé val to et avoriaz ^^

En espérant puuvoir faire cte truc de ouf, j à 'vot santé !

et si on a carrément une plaque suisse?

Moi je soutiens toujours que St sorlins corresponds pour le moment pil poil au profil de la station que vous recherchez!

voui mais ce qui faudrait d’abord c’est trouver differents chalets de 30-35 personnes dans différentes stations sauf si tu as un bon plan du coté de St Sorlins ?

+1 il faut d’abords chercher le logement !!

Pour le nombre de place, il faut chercher au dessus de 20 personnes

35 c’est le grand max, après bordel assuré !!!

Qui est près à laisser un chèque en blanc pour la caution du chalet?