[BIG PLAN] Snow-fr Mars 07 (COMPLET)

Doaiim je me suis permis de réduire la taille de quelques photos sur le premier post

Alors d’autres membres sont tentés par le trip ?

Moi je serai interesé par un WE de 2 nuits les gars

DOAIIM…c’est vraiment trop tentant ta presentation . Le chalet est sublime.

Mais j’ai que 15 ans…alors chaud pour que je vienne. Je vais voir si ya moyen quand même.

Oh l’batarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
I love you

Si moi j’étais une charmante asiat’ de 15 ans sa m’inquièterais d’aller passer mes vac’ avec DOAIIM

c’est quoi ça ? tu fais ta fiotte mon Toaz ? t’as peur de pas pouvoir tenir plus ?

Tu sais pas dans quoi tu t’embarques
Un conseil, ne laisse pas tes parents lire les résumés des précédents trips

ya moyens de vous voir depuis les crosets, de venir rider un jour avec vous ?
parcque j’habite tout près mais je crois pas etre en vacance la semaine là…

C’est obligatoire!! surtout si t’es du coin

ouais des crosets tu peux rejoindre chatel puis abondance mais c’est très chaud… il vaut mieu partir de morgins en fait… puis chatel puis hop torgon et la chapelle d’abondance

Hehehe non je ne jou epas ma fiotte c’est juste que je suis en BTS et donc c’est un peu hardcore de sécher une semaine de cours et de TP si tu vois ce que je veux dire…

Je vais essayer… genre leur dire que "je suis obligé d’y aller, c’est une semaine d’assemblée générale pour l’association dont laquelle je fais parti tralala tralala, je me dois d’y participer "

Ca se tente on sait jamais

ps: le truc peu crédible c’ets la marque de bronzage en revenant
(soit je bronze grave avant comme ça ça se vera pas soit je me la joue shaunwhite)

Tinkiet, tinkiet!!
Ca va être du lour cette saison, on va se faire un plan carte postale

No soucay Ophélaïïï!

Crève!! Tu te démmerde pour venir la semaine, sans quoi tu vas subir pendant tout le W.E.

N’écoutes pas SK Au contraire, on contribuera activement à la bonne éducation que te donnent tes parents.
L’année dernière on a eu 2 mineurs (Suisses) Dans l’ensemble ils sont bien rentré sans soucis. Mais bon c’est vrai qu’expliquer ça aux parents, c’est pas simple. Dans un cas extreme, on a des adultes comme Rico qui peuvent éventuellement rassurer tes parents. Après c’est toi qui sait


Bha quoi c’est vrai nan, à moins que tu veuilles prendre possession de la cuisine

Quand à icesk8tingirl, c’est vrai qu’elle est charmante, mais elle ne risque absolument rien de moi
C’est vrai que si elle avait 10 - 15 ans de plus, je dis pas… Mais c’est pas le cas
De ma part elle ne risque rien. Et à la rigueur, je m’arrangerais qu’elle ne risque rien de personne d’autres

Avec plaisir. Pense à laisser ton tèl à quelqu’un, histoire de se retrouver sans se perdre. Mais bon t’as le temps, c’est en Mars.

Alors personne d’autres n’a encore l’assurance approprié pour se jeter dans la semaine du grand 8 Snow-fr Trip?

bon alors si jamais vous avez des questions sur le domaine ainsi que sur l’enneigement à cette époque de l’année dans le coin ect… dites moi

Au faites

Pour l’instant y a Team et bibi qui ont pris les devant et s’en sont déjà occupé

Mais la résa c’est pas gratos, donc les actuels concernés, je vous Mp tous mes coordonnées avec Rib pour virement, adresse pour cheque.
pour la somme de 210 €. Sachant que les 10 € est une partie de la caution que chacun récupérera à la fin du séjour. Sinon comme une partie on se voit au mondial, vous pourrez me donner le cheque là-bas

On pourra y’aller ensemble gros… têtre le renard des diables sera aussi de la partie!!!

Beber…tu m’embarques dans un de ces trucs !! Tu dis que dla merde…lol

Sinon ben je vais voir vu que c’est pendant les cours si je px pour le WE.

ARg j’ai relu et j’en le caleçon et monclavier :
-sauna
-gym
-spa (je sais pas ce que c’est )
-des p n de chambre
-les pistes derriere le chalet,
-TV 95 cm *
-le satellite
-le lecteur DVD
-la chaine hifi!
(nan les 3 derniers vite fais mais on sait j’amais une soirée XXL? Na bon oké dvd de snow pffff… ).

c’est trop la classe, genre le DC mountain lab sérieux les gars je vous tire mon bonnet

Sérieux je vais tout faire pour venir vous avez ma parole, un plan comme ça c’est du grand art

Ok cool!!

(la saison dernière j’y étais une semaine à Noël et j’avoue qu’on a était gâté)

tout compte fait je viens en weekend prolongé,
je viens de trouver la bête d’excuse pour être absent sans être pénalisé

(déconner pas les mecs, en y réfléchissant snow-fr fait des rassemblannt tout les mi-mars… c’est son assemblée générale
pi le moundial c’est l’assemblée aux actionnaires
pi le Deuz en été c’est l’assemblée extraordinaire)

copieur

Dis y a vraiment moyen de jouer la dessus auprès de l’administration? Files moi de stuyaux man faut que je me libère cette semaine

ah non mais toi c’est mort, t’es dans me public, ça passe pas
dans le privé ça peut passer

pas grave toaz, je penserai à toi dans mon sauna

toi …toi…

nan je vais négocier et tu vas avoir la rage surtout quand je ferais la semaine et toi un WE à la oui oui