[AIDE] Choix de la taille pour les fixations

Voila, si comme moi vous décidez d’acheter des fix de snow en ligne et que vous ne savez pas quelle taille prendre, voila un petit tableau qui va vous aider.

FLOW <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


    ![](http://snowfr2.free.fr/matos/guide_fixations_flow.jpg)





BURTON <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

K2 <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

FORUM <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

RIDE <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

APO <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


    ![](http://snowfr2.free.fr/matos/guide_fixations_apo.jpg)





UNION <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


    ![](http://ubikub.pagesperso-orange.fr/unionbindingsizingchart.jpg)

Merci beaucoup daf c’est très sympa !

Pas grave pour le tableau on verra la mise en page plus tard

je vais essayer d’inclure les tailles américaines maintenant…

Il est sympa ce tableau m’enfin toutes les marques ne respectent pas un standard précis au niveau des tailles de fixes. Ex : Flow avec des tailles du genre ML, Burton donc la taille M s’arrête au 10 (US), etc … le plus simple est d’aller checker le site de fabriquant avant d’aller en shop.

Si ça peut aider, j’ai les correspondances Burton pointure/taille de fixes:

                              S                   M              L              

Homme (US) 3-8 8-10 10+

Femme (US) 4-9 9-11 11+

Taille zone euro 34-41 41-43 43+

J’ai une question, je voudrais m’acheter des fix,
Je fais du 39 en boots donc M
Mais je vais grandir rapidement des pieds et donc d’ici bientot elle seront trop petites. Alors ma question est :

Est-ce que sa me generai de prendre des L ( vu que L = 40 à 45 )

Mais je viens de voir que burton c’est pas pareil et donc je prendrai ptet du M Burton sauf que c’est a partir de 41

ouai je sais aps trop moi je te conseil de voir et d’essayer pour savoir si tu pourra quand même les conserver après avoir changé de pointure…parceque c’est vrai que suivant le constructeur t’as pas forcement les même correspondance de tailles…

Oui parce que sa me fait un peut C***er si je me paye des fix a 300 roros et que dans 2 saison elle me vont plus…

je voudrais savoir, des fix en M de chez burton , sa va jusqu’a quelle pointure maxi?

marci

juniorette

enfaite, de L à XL la largeur change? ou c’est juste la longeur des straps?

mci

à votre avis, du 43 burton, sa rentre dans du M flow, sachant que j’ai pas la possibilitée de les essayer

merci

juniorette

Non ca passe pas voilà les tailles pour flow

**M 34 35 36 36,5 37 38 39
**M/L 39,5 40 41 42
**L 42,5 43 43 43,5 44
**XL 45 46,5 47,5

Avec ça plus de probléme

et les fixes burton pour compléter

merci indy, j’ai rajouté les tailles

merci indy
pour les flow en M

juniorette

J’ai trouvé un pack tres sympa board + fix ùais j’ai un êu peur pour la taille des fix, ils mettent que se sont des S/M donc de 36 à 42. Je chausse normalement 42 mais je prend souvent du 43 pour les boots vu qu’il ya les chaussettes. Est - ce que cava etre trop juste ??? Jesper que qqun pourra me conseiller.
Un petit lien pour voir les fix que c :
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?V…5224409152&rd=1

Merci

Ben comme je te l’ai dit ca dependra des boots que t’achete (genre burton/Flow sont fines et Forum/K2 sont volumineuses)
Mias dans le doute vaut mieux une fix trop grande que trop petite ou tu pourras meme pas chausser!

OFF
Par contre la board est pas mal mais les fixs m’ont l’air bien bidons et tres tres tres bas de gammes. Montent pas trop les encheres car dans le pack seul la board a de la valeur (c’est mon avis)
OFF

Je chausse 43, en burton vaut mieux prendre M ou L ???

Prend du L, tu sera mieux dedans, les M sont un peu juste. Moi je chausse du 43 et j’ai des P1 en L.

Quelqu’un connait les corespondance au niveau de la marque FORUM en ce qui concerne les fixs. Ils ont aussi des taille du style ML comme chez flow. Si quelqu’un a le tableau corespondance merci d’avances

Tableaux des tailles de fixations pour K2 et FORUM rajoutés