salut
j ai une chite kestion! Jvoulais savoir si le fait ke les boots depassent un peu des fixes.
J ai le bout des fixes ki depassent du Gas pedal… c grave docteur ou pas ?
Merki !
salut
j ai une chite kestion! Jvoulais savoir si le fait ke les boots depassent un peu des fixes.
J ai le bout des fixes ki depassent du Gas pedal… c grave docteur ou pas ?
Merki !
Bonjour, je viens d’acheter des Cartel en taille L et je chausse du 42 mais j’ai des boots Vans en taille 43 car ça taille petit.
A l’avenir si j’achète des boots de taille 42 ça ira quand même ou pas? J’ai pas encore ridé avec mes Cartel donc je peux toujours les changer, vous me conseillez quoi alors? Je les garde en L ou je les échange en L?
Merci de m’éclairer!!!
Voilà j’ai synthétisé les tailles de fixations Flow en un tableau, si vous voulez participer vous êtes les bienvenus
tiens j’avais jamais vu ces tableaux, très bonne idée et je pense que ça mérite un post it, ça éviterait les questions redondantes et ça aiderait pas mal de monde dans les choix
Pour un 43 en burton, vaut mieux prendre L que M non?
L
Bon c’est bon alors, je préférai quand meme confirmation avant de faire des bétises
merci saucisse!
43 Belethia ?
et ça donne quoi en talon aiguille ?
ouai bizzarement je grandis des pieds.
j’esperes que ca m’aidera au moins a tenir debout sur un skate
Tu rigoles Julie j’espère ???
T’as inversé Julie, c’est 34, pas 43
l’idée d’en faire un post it, ça branche personne ?
on va encore avoir tjrs les mêmes questions (y en a une qui vient d’arriver), est ce que c’est la bonne taille pour mes boots ?
un peu relou vous trouvez pas ?
avec ces tableaux de tailles, ça éviterait pas mal de questions de ce genre
ET si on fait du 10.5 les M burton passent?
Bonjour j’ai trouvé ça http://www.freeride-attitude.com/occasion-…riad,21166.html les fixes sont en Medium. J’ai des boots flow vega boa en 43 vous pensez que ça passe ou c’est juste ?