reglage angle

Je voudrai savoir comment bien regler l’ange de mes fixation et aussi si ma pointure de pied ne me genera pa car je fai du 44-45 merci

Tu trouveras pas mal d’infos ici. Essaie de faire des recherches sur le forum avant de poser une question

Salut!Pour regler tes fix, le meilleur moyen est de tester toi même.Sinon la position " avant de tester" serait 21° a l’avant et 0° au pied arriere.Il faut aussi toujours avoir au minimum 12° d’écart entre tes deux pieds.Voila! J’espere que sa t’aidera

merci pour votre aide

(Messages combinés automatiquement)

mais quels sont les inconvéniants et les avantanges de surfer avec les angles 0° a l’avant et 0° a l’arriere ??

ca depend de ce que tu veut faire. tu n’auras pas le meme angle si tu fais du fs ou que de la piste , et ca depend aussi de tes sensation.

0 0 c plutot pour le FS et deux angle positif c plutot pour la piste
apres tu peut etre en positif devant et négatif derrier
mais il y a un topic qui est tres bien fait sur ca
bonne chance

pour ta pointure il suffit de choisir des fixations à ta taille en l’occurence « L » en standard mais ça dépend aussi des marques choix de taille de fix et évidemment du choix de la board, de sa largeur au patin dans ton cas des boards mid-wide à wide, plus larges que les boards classiques!

Pour les réglages d’angles de fixations je te conseille un réglage moyen que tu pourras affiner au fil du ride. En fouinant dans la section Matos>Fixations tu trouveras beaucoup de conseils et de commentaires à ce sujet.

Bon ride