[AVIS] Quel choix pour mes fixs Burton ?

Rider-discount

Support ton local Boardshop man

top des Cartel ou Custom je pense que c’est ce qui te conviendrait le mieux

Na recommencont pas le débat au mauvais endroit Toaz, c’était juste un exemple
En plus, son shop local en a peut etre encore des Cartel 07…

Mieux vaux que le gars est toutes les cartes en main pour faire son choix lui même plutôt que de se ruiner inutilement pour la meme chose (même si en l’occurence c’est pas le cas puisque les Cartel 08 ont bien evolué et que leur spoiler est bien plus agréable que la saison passée…)

OUi oui papa pandé t’inquiettes, mais bon c’est plus fort que moi rider discountça me fout des boutons c’est tout, un shop nimporte lequel mais pas ce machin naze

Cartel ou custom à toi de faire ton choix (ou ton protefeuille de te l’imposer!)

Perso, je dirais plutôt Cartel ou Mission plutôt les Custom, c’est sacrement souple pour une utilisation polyvalente…

elllo ami
Bein moi je te conseillerai fortement les fixations burton cartel
car elle ont une tres bonne acroche et voila
A BIENTOT

Salut salut!!

ben moi je profite de ce sujet sur les fixs burton pour savoir quelle taille de fix je devait prendre avec des burton moto de taille 43???M ou L???

en vous remerciant d’avance!

clic ici<

Moi avec mon 43.5 je suis passé en L mais c’est bien large

Pas étonnant pour un mec qui bosse chez la concurrence

c’est clair, merci Toaz de développer ou de t’abstenir car là c’est nul ce que tu dis, sans arguments

Ride Spirit beuèèh : voilà c’est du même niveau

salut et merci pour la reponse!! en fait j’avais deja vue ce type de tableau…et le probleme qui se pose…c’est que mes boots ce soit du 10 soit 43 en moto…donc je suis a cheval entre la taille M et L!!!

et donc ricoshek tu me dit que toi la taille L c’est grand??? donc tu me conseillerais de partir sur du M???

en vous remerciant!!!

J’ai vu les 2 mais je te conseillerais du « L » sans hésiter !

m…de j’ai oublié de preciser…c’est une nitro misfit de 25cm de largeur ca passe quand meme du L???

surement… j’ai des M sur une misfit de 24,3 de patin…

ok!!!ben merci les gars, plus qu’a acheter les fixs si j’ai pas vendu ma misfit d’ici la!!!

Sympa les conseils, moi qui cherche a me payer de nouvelles fixs, c’est toujours bon d’en savoir plus…
Bref, j’etait parti pour des Customs, sur des conseils du revendeur Namasté et à present, grace à vous, j’hesite avec les Missions & Cartel

bon j’ai une Dominant, donc deja bien FS, pour Namasté, le mec m’a affirmé que la Custom serait deja un bon choix respectable, pas besoin d’aller jusqu’a la Cartel…

apres, j’aimerais bien aussi me servir de ces fixs pour aller avec mon autre board, donc je recherche quand meme de la polyvalence,
donc la dessus, je sais pas trop choisir entre Missions & Customs
vs en pensez quoi?
ah oué, et les straps Burton, j’ai vachement de doutes aussi avec ce strap en bout de pied… mon apréhension est-elle justifiée ou je peux foncer?

merci!

Je ride qu’avec des cartel et elle sont bien polyvalante. Sinon le cap strap moi je trouve sa nikel sa te calle bien au fond de la fix sans point de compretion.

Merci
pour les cartels, apparemment, vs etes bcp à en être équippés…
mais j’ai toujours pas trouvé d’avis de personnes utilisant des Customs ou Missions…
les Cartels, ça me tente, mais j’etais parti pr des customs…

autre question, j’ai vu que Burton a sorti d’autres modèles de Customs tel que les Customs Coalition et les Customs Brew…
très peu d’infos sur le net… et je trouve peu de shops qui les proposent… (en fait, juste sur rider-discount en taile S ) bref…mystère
c’est dommage, je les trouve quand meme plus sympa que les Custom All Black/White…

donc, si qqun se sent concerné ou a la moindre réponse à apporter…Merci

J’ai une paire de custom et mission. les customs sont quand meme plus souple que les missions, et en meme temps plus orientée FS, moins polyvalente. Ceci dit en peuf, ellles s’en sortent bien. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus réactif mais pour des descentes pépères en hors pistes ça passe.

Pour résumer:

Ride plutot FS(avec quelques passages HP): custom
Ride polyvalent: mission

Mouais, même les missions restent relativement souples pour une vraie pratique polyvalente.

En gros, pour une pratique freestyle ou tu tweake dur les custom, c’est bien.

Pour une pratique plus polyvalente ou si tu cherches un peu plus de réactivité les missions sont pas mal.

Mais pour moi, la première vraie fix tout terrain de B. reste la Cartel

Bon, j’squatte comme je suis a la recherche de fixes aussi
Donc c’est Cartel '08 si j’a bien compris… et le Triad '08 du coup? Elles ont disparus du topic mais bon ca avait l’air d’etre bien plus confortable d’apres ce qui est dit au depart… A part ca, c’est quoi la vrai difference? Pasque perso, j’en suis plus a 30 euros pres a ce prix la, je boirais moins un soir ca me fera pas de mal

je ne dit pas le contraire, j’approuve meme, je lui faisais juste un petit comparatif entre ces deux fixes là.