[VIDEO] Tous les teasers ou presque de 2005/2006

Présentation des vidéos à venir
Le printemps, la saison des teaser… Le freestyle est à l’honneur!


Source: Freeskier.com

(click droit « enregistrer sous » sur le nom du teaser)

-War, Poor Boys production

-Teddy Bear Crisis, Teaser n°2, Henrik Rostrup

-Jusimi, 4Reel Productions

-Gemini, Static Films

-Stars, Skis and Hucks, Chainsaw Productions (j’arrive pas à la lire non plus)

-Eleventh hours, Off-Trail Productions

-Booter Crunk, Rage Films: Trailer 1 + Trailer 2

-Bogart, I Hate New York Productions

-Safety Meeting, Theory-3 Media

-Wild Life, Yellow Snow

-White Shine, Plehouse Films

-Right, SIC Films

-Echo, Team 13

+White Spiritde Guillaume_65

+BoBde Huckandchuck

-Shanghai Six, Level 1

-Pull Up, WWProd.

-Hit List, MSP

-The Tangarine Dream, Teton Gravity Search

Perso les 5 que jpréfère:

  1. Bob
  2. Booter Crunk (surtout le 1)
  3. Pop Yer bottlez
    et Safety Meeting (si on garde que les images de ride)
  4. Eleventh hours
  5. White Shine

Bonne initiative Girl

Comment dire c’est… super meme trop underground
Je vais pas dire que grace à ca je vais me mettre au skis mais c’est un aussi beau sport que le snow

La plus belle pour moi (pour l’instant car j’ai pas eu encore le temps de toutes les voirs ) serait Eleventh hours, Off-Trail Productions, la musique va trop bien avec

Mais aussi assez gros probleme, il y a plus d’un tier des videos qui ne marche pas chez moi … Ca m’affiche un code source.

Ca me fait ca pour ces videos: - Pop Yer Bottlez, Aspect Films -Teddy Bear Crisis, Henrik Rostrup -Jusimi, 4Reel Productions… Stars, Skis and Hucks, n’a plus de source aussi …

Aussi girl Safety Meeting c’est pas aussi Poor Boys Prod qui la faite ???

Ps: C’est horrible je trouve à la fin Gemini la Chute du type

A ben c’est bizarre moi j’en ai que 2 qui marchent pas: Teddy Bear Crisis et Stars, Skis and Hucks.

Bon ben si ça marche pas vous avez qu’à me contacter sur msn jvous enverrai les teasers que vous arrivez pas à avoir au pire.

Et dites moi quelles vidéos buguent exactement hormis les 2 que jviens de citer…

En vidéo de snow & ski, vous avez aussi White Spirit.
Bon oké, c’est pas une super production américaine, avec des pires figures, des barres de 25m de haut sautés en back… Nan, là, ce sont de belles images, des couchers de soleil, des combes vierges, des couloirs abrupts; bref, du beau ride et le tout dans les Pyrénées. Mais bon, si ça vous plait pas et que vous preferez voir les mêmes styles de vidéos années après années, je ne peux plus rien pour vous!

Au fait, y a déjà un post sur ce film!

Edité par Girl of Snow Je l'ai ajouté dans la liste... ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Eh tite July!!!

Argh, Argh, je peux toujours éditer!!!

Mdr merci d’avoir ajouté Bob! Il fallait obligatoirement qu’il y soit!! C’est énormeeeeeee!!! Dla pow et des paysages grandioses! Freeride powaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Dans The 11th hour, le premier kick sauté à park city, c’était pas celui ou quelqu’un s’était blessé (Simon Dumont de mémoire).

Si éffectivement sauf que Dumont lui à plaqué 15m plus loin que le nole!!

Mince! Je croyais que c’était moi qui te faisait cet effet!

Moué vraiment rien de bien trancendant cette année!! A part War où sa envoie carrément gros le reste ce ne sera que des vidéos de rails (certes très bourrins) mais bon surment un peu ennuyeux…

(Messages combinés automatiquement)

Très bon choix musical dans Jusimi,on en entend vraiment pas assez du Eminem pour qu’on en foute dans des vidéos de skis et puis avec le freeride sa se maris super bien en plus…

Non y a que la neige qui peut me faire cet effet!

Et t’as oublié Bob! Si tenlèves le début, c’est a dire le non ride, le reste c’est carrément arghhhhhhhhhhhhhh l’extase

Je sais pas j’ai pas regardé Bob encore mais c’est du freeride alors…

Amish,je crois que tu es affiché!!

(Messages combinés automatiquement)

Oué bon bha je viens de le matté,bha écoute j’ai qu’une chose à dire: sa peut allez!!! (tiens je sens Machete s’énerver là!! )
Bon donc il faut enlever la moitié du teaser qui ne sert à rien et après c’est pas mal,de jolie image de montagne,du ride bien propre comme j’aime regardé (mais pas trop quand même faut pas déconner ) enfin bon une chose est sur je ne l’achéterais pas!!

Au passage,ya que les falquets brother dedans ou d’autres s’invitent?

Facile, tu enregistres la vidéo et c’est bon. C’est Firefox qui interprète mal certains formats.

Jusimi fait vraiment amateur au niveau de la présentation et des images, mais les riders se débrouillent.

Sinon Booter Crunk est étrange, l’alternance freeride/jib est pas super, surtout le jib

Ben, ça va tu ne t’affiches pas comme une fille difficile toi… ah mais en y repenssant c’est vrai que tu es comme ça!

Amish, pour éclairer ta lanterne de défroqué!

L’intro ne sert pas à rien… elle donne le sens au film!

Au début de looser, tu voyais un mec derrière son pc qui chatait en baratinant une miss pour la chauffer tout ça couper avec des séquences de ride à la « sauce Falquet ».

Pour Bob, ils ont choisi un scénario avec un stupide alccolo sans avenir un peu simplet qui ingurgite je sais pô combien de comprimé d’aspirine, le tout rincé avec un demi de rouge, bref le bob total!

Alors, toujours pas de sens l’intro le bipède?

Alors franchement, ultra big respect pour les jibbers de bogart, c’est du gros, du smooth, parfait quoi.
Sinon, je vais pas me taper un comment par film. Le freeride, c’est un peu du foutage de gueule, des fois… Tu me file un hélico et un cameraman, je fais mieux que certain de ces touristes sponsorisés. Vala…

Pis Candide il a aussi dit à Bruno Ducottet… Je veux 4 Leitner pour kicker 49 mètres pour en mettre plein la vue à ces novices de Val-Tho!

Et le Hall qui demande gentillement à Eric Berger… Yeah mannnnnnnnnn! Shoot me just when i’m back just in front of this fucking bull shit red helicopter!

Faut pas l’hirité notre chére freerideur!!!

Merci Machete,ton explication m’apresquedonné envie de le voir!!!

SInon faut arréter avec les rails,le skis c’est sur de la neige pas les barres de fers!!!

Change d’avatar, amish, j’ai du mal à te prendre au sérieux…

ALors mon ptit Lomflak un ptit cours théorique niveau module va te faire le plus grand bien!!
Donc une barre est constitué à 100% de fer alors qu’une box,comme sur mon avatar ne contient en général jamais de fer! Et oui c’est 80% de bois pour l’armature et 20% de plexyglace ou autre matière plastic,d’accord il y en a avec du fer mais elles sont totalement pourris! DOnc je ne considére pas sa comme un rail!! Et toc!!

Allez va sans rancune et vive le rail si tu veux!!

ps:je viens de me remater Propaganda,c’est pas tous rescent mais c’est l’un des meilleurs film de ski fs detous le temp!!

La part de Boyd Easley est probablement une des meilleures qui ait jamais été faite selon moi… La musique déchire trop, peut-être que le ski est pas hiper hype, mais bon…
Et jp qui fait son chtit loop, c’est d’un pitoresque…
Si t’es nostalgique, repasse-toi Ski movie 1, c’est trop rigolo. Tu vois Brod Holmes qui se la surpète avec sa décapotable, et qui envoie comme un bourrin des back mute over the train…
A lala, il faudrait un cinéclub, pour se repasser les antologies du freestyle…
Tiens, je vais créer un sondage, d’ailleurs…