[VIDEO] Teddybear Crisis

Alors voila le teaser d’un petit film dont personne en avait entendus parlé. Donc je regarde sa pour voir et ho stupéfaction,que des gros riders. Un teaser qui tourne autour de 5mecs: T.Hall,J.Olsson,.L.Favre,S.Dumont et H.Windstedt. DOnc à priori sa va être du gros backountry,des bons gros rails urbains et un peu de park pour agrémenté sa!
Enfin,il se place en numéro 2 des films que j’attend après Whiteshine!!

Le teaser

vu la liste des riders ca ne peut que dechirer !!! vivement que j’aille la voir chez mon pote skieur

je suis trop fan de simon dumont avec ses airs en pipe

comme d’hab jpeux rien voir!

je viens de me rendre compte que simon dumont a les memes sapes que moi

on le vois dans le pipe et quand il passe sous la structure pour faire un bloc sur un arbre

et jon olson a les memes sapes que mon frer (pas la combi rose ) l’autre en camo

pas de chance Girl tu as deja le teaser

:ola: Tres bonne video :ola:

Ce sera celle ci et war les meilleur video l’année prochaine ? Hein ? …

Par contre ce teaser à un air de deja vu … c’était peut etre ici

Ha oué,très bien vu White! J’avais pas vu qu’elle était déjà présenté! Enfin bon,cette vidéo mérite à elle seule sont ptit topic!!

Sinon War sa va être bien mais trop tape à l’oeil comme,toute les vidéos PBP en faite! Ya du niveau mais bon,un peu trop d’esbrouffe!

SInon shaun,sa serait pas plutôt toi qui a les même sapes que lui!?

euh …

oui tu as raison mais bon on ne sait jamais
je mettrais ca sous un abus de language

Ouai les vidéos elles y sont toutes sur mon super sujet!

Néanmoins, j’arrive à la lire sur aucun des deux sujets (je l’avais d’ailleurs déja précisé sur l’autre sujet)! Donc je l’ai jamais vu! Va savoir pourquoi y a que chez moi ou ca foire!

Ouais, ouais, ouais…

La base la session à JT Holmes, le reste ben… ma grand-mère utilise aussi les main-courante pour descendre!!!

Ha oué,j’en est entendus parlé d’une mémé suisse qui fait des grind to hand! Je savais pas que c’était la tienne de grand-mère!! Tu lui passeras toutes mes preuves desrestecp**!!

Pas mal le teaser, même s’il ya quand même un peu trop de rail.

Sinon, c’est quel trick que fait Simon Dumont au début de la vidéo (enfin son premier trick) ? C’est ultra fat .

Et aussi le type avec le pantalon jaune flashy c’est qui ?

Le type avec le pantalon flashy c’est Tanner. Après ya du rail parsque c’est une vidéo de ricains!! Par contre le lipslide de Dumont dans le handrail en C,c’est plutôt énorme comment il le pose!!!

Merci pour Tanner, on dirait qu’il a la même tenue que Fujas dans War.
Mais sinon pour le saut de Dumont, c’est quoi ? .

Ignare que je suis, j’aurais dit un dspin ou un lincoln 360, mais je suis ignare.

Bon en faite je viens de rematé c’est pas Tanner mais Henrik « le mytho » Windstedt!
Et pour le tricks c’est un cab cork 5 safety! Enfin même pas,il le grab pas donc un cab cork5mankey style!!

Heu c’est pas Hall qui fait ça si je ne m’abuse ?

En fait je parlais du saut de Dumont, juste aprés le court passage de Lolo Favre.

Bha écoute moi jte dis le premier tricks de DUmont qui est également le 1er tricks de la vidz! Où il fait un 1ptit 180 sur la compression et qu’il fait sont tricks! Il est tous de noir vétus! Enfin bon je vais voir le tricks après Lolo,autant c’est même pas DUmont!! lol

Heu ok, d’accord, je m’excuse je pensais que le mec en noir c’était Tanner, pas de ma faute si le teaser est découpé bizarrement

Bon alors j’avais raison,c’est pas Dumont mais Olsson!!

Donc c’est un bio 7 mute dont JOn à le secret! C’est vrai qu’il est pas mal mais il en a déjà fait des beaucoup plus fat quand même!

Faut dire que je m’y retrouve plus, je croyais que Olson n’était plus sapé par Oakley depuis le début de la saison.

Oué c’est vrai sa! Je sais pas ce qu’il fou là d’ailleur!! Enfin bon,il est rentré chez sa super marque en Janvier,juste avant l’US Open alors autant c’est filmé en décembre ou novembre!! Mais de toute façon c’est certain que c’est Jon! Parsque dumont avec des Head aux pieds et surtou qui fait des bio 7…