J’ai qu’une chose a dire: Vivement les videos de l’année prochaine!!
Allez tiens pour la peine,on l’épingle!!
Sayez,le teaser le plus attendus de la saison prochaine vient de sortir. Je parle bien sur de Pull UP,qui est bien évidement le film de Candide. C’est déjà son 5films,et le teaser semble présumer du très très gros niveau de la part du bonhomme de La Clusaz. Il a pas trop rider l’année dernière pour sa vidéo et on sent bien qu’il revient pas content!
Bon allez,finis la parlotte,place au teaser!!
Edité par amishboyAjout du teaser sur la première pagecomment ca graoute a max comme teaser !!!
hate de voir cette petite video qui envoie bien du paté de campagne …
de tout les teasers de ski que j’ai vu c’est pas celui qui me marque le plus.
Mais c’est vrai que ça envoie bien. Sutout le double slide séparé de 20m enchainé les fingers in da nose …
(le gars attaché à la bagnole au début est pas mal aussi )
le Mr attaché comme une etiquette a un blouson de CP c’est candide thovex
moi le truc qui m’a fais halluciner c lorsqu’il fais le wall sur l’arbre et qu’il monte a 10m , parcontre la musique elle me fait …
Oué c’est bien candide lors de la fameuse pub pour les Scratch de l’année prochaine. En tous cas,je savais pas qu’ils avaient vraiment fait avancé cette bagnole. Imagine il tombe,il se fait écrassé… Ha merde,j’ai écrasé un multi-millionaire!
Sinon c’est sur que c’est pas le teaser qui m’as le plus impressionné(TeddyBear ou Shanghai Six m’ont vraiment mis sur le cul) mais c’est un des films qui laissent à prévoir des bonnes choses et surtout un retour à la normale dans les rastafaride,c’est à dire,vraiment une vidéo avec que candide.
Pas mal ce teaser!
J’ai l’impression que ca va un peu changer par rapport aux Rastafaride… C’est vrai que c’était un peu toujours la même chose là!
Euh sinon, le concept, c’est toujours Thovex and friends? Parce que sinon, y a un moment où il apparait avec des Movements ( )! Ou alors, c’est qd il est allé de Salomon à Ross, il a testé d’autres marques entre?
(Messages combinés automatiquement)
Oki, j’ai ma réponse! Donc, Candide a dû tester des Movements à un moment!
Ha bon!? Il a des Movements? T’es sur!? Parsque sa fait 2fois que je mate le teaser,je l’ai pas vu avec des Movements…
En tous cas,c’est un retour genre à la première génération des rastafaride,avec seulement des gros gros segments de lui et quelques mini segments de ses potes. Parsqu’il faut avoué que depuis le 3,sa devenait un peu lourd,surtout que bon dans son dvd,il y a seulement lui qui a vraiment de niveau. Donc j’espére qu’il sera autant bien que le 2,qui est vraiment le meilleur de la série pour le moment…
quelqu’un aurait les info sur la musique du teaser de pullup?
merci beaucoup
BHa la sik de sur c’est Sizzla après je connais pas le titre!
ok j’vais chercher merci bien
Ué, il me semble bien! Vers les 1:57, il marche avec des skis dans la main, et j’ai bien l’impression de voir une ptite pomme rouge avec une croie suisse dedans! Mais après, je vois pas desquels il peut s’agir… Donc, il peut s’agir de skis d’une autre marque avec une déco pas très lointaine! Pis vu ce que je m’y connais en skis de FS, j’y mettrais pas ma main à couper!
(Messages combinés automatiquement)
Oké, bah en fait, c’est les Freestyle de Rossignol!
Je pensais que les seuls skis FS de Rossignol étaient les Scratch (donc déco avec les bandelettes jaunes et noires), eh ben nan!
Donc, je sors…!
Non c’est tous simplement les Scratch BC 2006 et le truc rouge,c’est une tache de sang qu’il y a sur la sérigraphie!
Voila,Candide n’est jamais allez chez Movement car de toute façon,ils ont même pas les moyen de lui payé 1semaine chez eux!
La plupart j’ai pas réussi à les télécharger mais ceux que j’ai pu télécharger et lire, bha ouai faut dire qu’ils déchirent Tain certains, c’est des oiseaux sans ailes Tu leur donne des ailes, et tu les revois plus poser le pied au sol le skiau sol
Bon bha les teasers en se moment sa arrête pas!!
Donc là en faite c’est pas un nouveau film mais un deuxiéme teaser de Teddy Bear tout autant énorme que le premier voir même plus!
A noter d’impressionant dans le teaser:le crash de Dumont en première image qui met bien en confiance,le niveau énorme de riders presque pas connus et aussi les combinaisons qui tire vers le fluo l’année prochaine!
Le teaser se trouve ici et il suffis juste de cliquer dessus!!
Edité par amishboyAjout du teaser sur la première page et réparation du lien mort pour le 1er teaser de Teddy BearCraignos le crash de Dumont Idem pour celui de Hall à la fin.
Et c’est clair qu’il ya un gros paquet d’inconnus notoires ( ) qui assurent.
j’ai cherché pendant une heure la musique, introuvable, bon sang. je pense pas que c’est sizzla, le beat n’est pas son genre.
par contre j’ai trouvé une musique de sizzla avec about you
et dans la musique du teaser il dit about me about you about him, mais c’est pas sizzla non plus lol
Pour la zik :
Sizzla - Hear Dem Talking
Et au fait, je sais qu’il existe deja des topics dessus, mais il manquerait pas la MSP et la TGR ?