[VIDEO] Tous les teasers ou presque de 2005/2006

Bien vu,j’avais même pas remarqué…

Edité par amishboyAjout de Hit List et The Tangarine Dream

Voilà encore de quoi vous faire encore saliver…

Bar Code… la suite en quelque sorte de « Chalet dans les Alpes »… mais avec un chouilla plus de freestyle!?!

des gens ont vu bob en entier?

Je me suis acheté White Shine et Booter Crunk. C’est vraiment de la folie.

White Shine,vraiment bien,un super montage,pas commun avec des parts bien pensé et très sympa du style la session slide sur les bagnoles,rails fait maison,etc… Pas de segment comme à la coutumé,rider par rider,mais des segment par voyage,trip ou style de ride éventuellement. De toute façon depuis le début,Pleyhouse nous sortent chaques années des films terrible et White Shine confirme encore.

Ensuite Booter Crunk,un film acheté un peu au hazard. Le teaser semblait bien mais rien de bien génial,des riders vraiment pas connus(à par Sammy Carlson),une boite de prod dont j’en avait peu entendus parlé… Et bha je peux vous dire,foncez! C’est de la folie ce film. Le film mélange freeride et freestyle mais le niveau en freeride n’est pas génial j’ai trouvé mais en tous cas content de voir que Jamie Pierre est devenus plus intelligent…ha non merde c’est pas encore!Et aussi content de voir que Kent Kreitler ski toujours. Bha non,Jamie est toujours aussi con et ne sait toujours pas faire de freeride. Enfin bref,passons! Niveau freestyle rien à dire,c’est la folie,on en prend plein les yeux,un niveaux vraiment énorme surtout que les riders ne sont absolument pas connus. Un Tim Durtschi vraiment incroyable en rail,Dylan Natale plus qu’incroyable de facilité,Zach Davison montre que même en étant un anglais de base on peut très très bien rider,Kyler Cooler vraiment stylé en air,les frères Peters hallucinant pour leur âge surtout le plus jeune qui n’a seulement 14…Sammy Carlson toujours aussi propre en air et tellement à laise sur rail que sa en devient dégoutant(au passage,il fait 3sex change sur un rail de 5m…). Et pour finir en beauté,une part d’un rider inconnus(en tous cas pour moi mais je pense que je ne suis pas le seul)j’ai nommé Tommy Ellingson. Impressionant en air avec des cab ten tellement propre,un cab 7 double jap qui en ferait palir d’envie T.Dogg et sans parler de son niveau en bc avec des cork9 tellement pausé facilement qu’un simple 5 de Fujas fait peine(non là j’éxagére… ). Enfin pour le moment je le place comme meilleur surprise de l’année.

Deux très très bon films que je vous conseille vivement d’acheter en tous cas,vous en aurez pour votre argent.

Bon alors je viens de voir Echo de Team 13. Donc déjà je m’attendait à un film tendance freeride bha j’ai était servis! A savoir juste une part de freestyle qui dure 1min…
Bon alors le film en lui même est sympa,montage classique,musique bien mais pas trop,concours de celui qui se met la plus grosse barre en front et qui plaque sur le dos,etc… Déjà on est mis en condition avec la première part d’un type où on accumule ses barres avec un total de 900ft donc la plus grosse à 85ft jcrois…

Enfin bon,un film bien mais pas top,à voir si on est amoureux de voir et à déconseillé si on est à fond dans le freestyle.

Si quelqu’un connait la musique dans le teaser de Teddy Bear Crisis sa serait sympa de me le dire, merci

PS: J’avais jamais vu le crash de Simon Dumont mais faut dire que sa donne vraiment la chienne

Alice In Videoland-Going Down!

Et celle de eleventh hour ? je la trouve trop stylou.

Merci Amish

Heuuuu…je sais,jsuis pas la fnac non plus!