[TEASER] White Spirit

White Spiritest un film de ski et snow freeride dans lesPyrénées, un film résolument différent. Différent parce que, sous un œil nouveau et dans un esprit soucieux de liberté, c’est la nature, la montagne, la neige, le freeride qui nous ont guidé ! Et les images que l’on y découvrira suivent évidemment cette idée : du joli ride, entre combes vierges et couloirs abrupts, au milieu des sapins ou dans des faces baignées par la lumière du soleil couchant. Bref, de belles images de nos montagnes, les Pyrénées !

Pour suivre les infos sur le film, rendez-vous sur le site whitespirit-lefilm.com, vous y trouverez des photos supplémentaires et une newsletter.

Vous pouvez télécharger le teaser en version ADSL ou 56k.

Puis sinon, n’hésitez pas à laisser vos commentaires ici même!

Haaaa enfin !

Bon en tout cas vivement le film hein ! et ce teaser est bien meme si c’est un chouillas trop court

Et je tien à te féliciter mon p’tit Guillaume !

Et pi vive nos Pyrénées ! Notre chez nous il y a que ca de vrai

… dans un esprit soucieux de liberté, c’est la nature, la montagne, la neige, le freeride qui nous ont guidé !.. et vlan un coup de « métal » la dessus c’est contrastant

mais vraiment trop court pour se fairez une idée
to be continued…

Ras le bol du punk dans les vidéos de ski/snow .

Pas mal le teaser, un peu court seulement.

Merci pour vos quelques commentaires!

Pour la longueur, c’est voulu: il faut vous donner envie d’en voir plus! Et puis c’est aussi en fonction de la longueur finale du film: on n’est pas une super boite de prod US avec 30 rideurs et du temps tous les jours…

Pui, pour la musique, c’est qu’une musique de teaser… Calme au début, et qui balance la sauce juste apres!

Ralala la zic c’est du bon j’adore! Ca déchire dans les vidéos de ski/snow!

Et sinon clair que c’est un peu court! Mais tout de même de jolies images des Pyrénées! Encore et toujours…

Superbe ce petit teaser…
En tout cas à moi ça me donne envie de voir la vidéo.
Beau travail les gars.
Vous donnez une super image de nos Pyrénées

A quand de l’hardtech dans les vidéos hein quand?

@Dn>> pour la vidéo, faudra attendre la fin de l’été très certainement. Mais vous serez tous invités, ce sera sans doute à Tarbes, et on essayera de le rediffuser à Toulouse…

Bref, si vous voulez restés informés de tout ça, la newsletter est enfin en ligne! Donc rendez-vous surWhite Spiritpour vous y inscrire!

bon faudra juste trouver un vidéo projecteur pour ca

Moue ben moi ca m’a pas plus emballe que ça a voir comment sera la film certe il y a de belle image mais c’est un peu beaucoup trop court !!! d’accord avec vous !!!

yes AUPA aux pyrénées!!C’est cool d’avoir fait un topic sur white spirit le film parceque ça en vaut vriament le coup, si vous connaissaer pas aller jettez un coup d’oeil a leur site!!et c’est simpa cette alience snow ski (malgré que je n’iame aps le ski) je trouve que sa change un peu et riennqu’a voir les photo on voit bien qu’on se fou pas de nous question qualité du film ya des joli spot des bonnes prise franhcemnt jettez un coup d’oeil sa le vaut

Certaines prises sont exellentes, les fotos magnifique…

Bravo les gars c’est vraiment un super boulot… continuez comme ça l’année prochaine!!!

:wootjump: j’adore ! C’est quand le film ?

Sator>> c’est assez contraignant de faire un film tous les ans; il faut vraiment avoir du temps… Donc, l’année prochaine, pour moi ce sera uniquement photos, peut etre Road trip et dans ce cas, ptite vidéo; mais pas un film comme cette année!

Horus (et tous les autres)>> je monte le film au courant de cet été, il devrait etre sorti vers septembre, avec une diffusion en DVD (prix coutant) au courant de l’automne! Si vous voulez rester informés, je vous invite à vous inscrire à la newsletter sur le site.

En tout cas… super belles images… bravo… vous vous etes vraiment motivés pour les grandes faces que t’a mit dans le teaser… c’est du high level…

franchement bravo les mecs !

bon courage pour le montage

faudra revenir nous présenter ça en septembre !
Sans déc., y a toujours des fonds de poches pour un DVD de snowboarders je pense.

Yep !!
Le teaser donne vraiment envie !!! JOlie travail !!!
Les photos sur le site sont très belles !!

NIckel, vraiment sympa le teaser, je me l’acheterai ce dvd !

Malheureusement, je n’ai pas encore réussi à voir le teaser, à chaque fois ke me connecte sur des ordinateurs en mousse qui fonctiennent au charbon ou au fioul donc les vidéos en DivX i tout i tout ben ca marche po…

Donc rien à dire pour l’instant sur la vidéo, mais j’ai eu l’occas’ de voir qques photos par Sylvio, ainsi que celles du site, et ca s’anonce bien tout ca les enfants!

Sur la continuité de ce que vous essayez de faire, j’aime bien, ca avance dans le bon sens, et un peut de fraicheur ne peut pas faire de mal à nos chers Pyrénées…

Allez bonne continuation les gars, je me fait pas de soucis pour le résultat, il y avait les ingédients pour faire de bonnes choses cet hiver dans les Pyrénées…et vous etes de bons cuisinniers!

Bon allez je m’en va je dis que de la merde…

Je vous tiens au jus des dernières nouvelles…
Le projet avance toujours, à son rythme! Normalement, tout devrait être prêt pour la fin du mois d’octobre!

En tout cas, je viens de recevoir un fichier de la pochette… ca depote! Enfin, vous verrez ça bientôt