[TEASER] White Spirit

Ca depote?

C’est quoi ce mot? lol

Sinan vivement le film !!!

Oué,vivement le film! Et dit,yaura une petite soirée de vernissage du film,genre à La Nuit de La Glisse?

Pu*ainnnnnnnn!!!
Elle a l’air énorme cette vidéo Vivement la sortie en dvd

Par contre c’est dommage je trouve que la music ne colle pas trop avec la présentation de la vidéo, je pense qu’il auraient plutôt mettre une music calme style les produits laitiers ou quelque chose comme ça

Betty>> j’aurai pu mettre « ca déchire »!

Tu crois pas si bien dire, je l’avais sélectionnée dans les musiques lors du montage… Puis ne t’en fais pas, dans le film en lui-même, il y a des musiques dans ce style. Mais pour le teaser, on voulait quelque chose de plus ‹ claquant ›

No comment hein

Donc je repose ma question,qui me semble-t-elle et un peu plus interessante que la musique du teaser…

Vous allez faire une première ou rien de bien définis pour le moment?

Betty>> no comment, c’est sur

Amish>> rien de sur encore, mais on va essayer de le présenter dans un peu plus d’un mois dans un endroit où tu devrais pouvoir le voir… Tu vois de quoi je veux parler? Avec sans doute une avant-première à Tarbes le WE d’avant pour les amis et partenaires!
Pour quelque chose de définitif, il faut d’abord qu’on ait fini complètement film, menu DVD, pochette,… qu’on l’envoie à l’organisation et qu’ils nous répondent! Bref, je vous tiendrais au courant!

[edit] j’avais pas vu ton post (oups!). Donc, oui, on va essayer au maximum de diffuser le film dans des festivals, évènement de glisse, puis dans des shops, magasins,… Et le second but est de le vendre en DVD, mais c’est pas le principal!

Allez au boulot Pefu faut nous le pondre rapidement ce DVD on en peut plus nous!!!

Yes si y a chouille… heu pardon si y a avant-1ère à Tarbes je serais de la party héhé!!! Pour une fois qu’il y a qqch de cool dans cette ville de mer…

Bon et pour la projection au M…, si ca se fait, compte sur Amish et moi pour te mettre la groopie attitude dans la salle!!!

Pour revenir au sujet de la musique du teaser… Pour etre honnete moi non plus j’avais pas du tout aimé… Je compte sur vous pour nous mettre autre chose dans le reste du film heinggg!

Allez bon courage, et en ésperant voir de nouvelles images très bientot…

T’en fait pas Bab’s pour la miousik j’ai limité les degats en lui donant du bon son qui se marie bien avec le freeride ( selon ma conception )

je rigoooole je suis sure que sans moi il aurais trouvé des trucs sympatoch notre ptit Guillaume !

Oui, Bab’s, t’en fais pas, le DVD arrive (très) vite! Quant à l’avant-première, je te fais confiance pour venir y mettre l’ambiance oui

Et pour le M…, bah y a encore rien de sûr, mais j’espère qu’on saura convaincre quelques ‹ organisateurs ›!

Et puis la musique du teaser… Même entre nous (et pourtant on n’est pas nombreux), certains n’étaient vraiment pas pour cette musique, mais on a fait des concessions!

BBetty>> merci quand même de ton aide! Grace à toi, y a tout plein de zolies miousiques!

HA tiens,maintenat faut écrire M… comme on écrit déjà La Gr***!?

Bha pour ce qui est de l’avant-première à Tarbes moi déjà je pourrais surment pas venir vu que bon,c’est un chouillat loin!
Sinon,pour ce qui est de la projection du M… comme l’a déjà dit bab’s,compter sur nous pour mettre un peu du groopie powa! Hé dis,yaura une séance dédicasse!? J’ai des rideurs pyrénéen(nes) à rencontrer…
Par contre,si c’est pas vraiment une projection officiel avec les organisateurs du M…,je pense qu’il y a toujours moyen de s’organiser sa avec un bar de là-haut ou encore mieux,faire sa à la freestyle attitude,en posant un projo et un drap blanc!

Le M… c’est aux 2 Alpes fin octobre ? Juste pour savoir si j’ai bien compris. Mais en fait c’est normal qu’on écrive comme La G****, c’est juste à coté .

Oui c’est bien ca g4m3rz

je fais une super méga remontée de post, mais je viens de commander ton film Guillaume (via Paypal) j’ai lu ça et là qu’il y avait des problèmes de « délai ».

C’ en est où ? Je devrais le recevoir avant la saison quand même ?

bien joué les mecs. franchement bien . je suis egalement des pyrénnées.je vois ou vous etes allez et ben c’est pas dla gnognotte. dans l’esprit freeride , grimpé la montagne , connaitre les conditions … tout ca c’est professionnel c 'est propre et ca fait plaisir. je tire mon chapeau
y’a une video sympa aussi, dans les pyrénées: c’est pyrénéum si vous la trouvez c’est du lourd.mais c’est du freestyle.

bonne continuation

Merci pachcalou!

T’as vu le film?

Et sinon, le problème avec Pyrénéum, c’est qu’il faut la trouver!
Et ce sera bientot pareil pour White Spirit!