[TRIP] Wakeboard en croatie 13 au 20 août

The Wakeboard Team de Snow-fr sponsorisée San Buca vous présente :

Summercamp 2005 dans la baie de Punat, A l’unique téléski de l’île de KRK avec 20 membres Snow-fr

Nous voilà de retour(moi un peu plus tôt que les autres )
Je vais essayer de faire un résumé de ce trip grandiose de mon point de vue :

Arrivée 7h25 du matin le samedi 13 août au câble. L’endroit est désert.
J’apprends que SK et les voitures sont dans les bouchons en Italie ! BOn bon jvais ptit déj’ un truc et visiter Punat, après quoi j’appelle Girl qui vient d’arriver au câble avec aloha et amish.
J’y retourne et je rencontre les premiers membres snow-fr de ma vie…lol
Bref Dani arrive, il nous amène au premier appart de 4 personnes avec amish.
On pose nos bagages et on retourne au câble pour commencer à faire du wake !

Les premiers départs sont pas évidents mais la technique finit par arriver et au final tout le monde s’en est sortit(ou presque ). Le gros du groupe arrive vers 18h30 le même jour après 19h30 de route !!! Enfin Séb vous en parlera mieux que moi

Le soir on bouffe mexicain en attendant les autres qu’on voit arriver sur le parking. Après je sais plus trop ckon a fait mais en général on allait soit au snooker(un bar avec un billard) soit au câble enchainer les Bombas et les Atomic Bombas, la San Buca, les Tequila Suicide(avec l’accent de françois, notre serveur préféré,lol).
Un soir on s’est retrouvé les 20 au resto mexicain et on s’est fait une belle addition de 1791 Kunas, ce ki représente 256€ ce qui est pas grand-chose pour tout ce qu’on a pris ! En fait tout est super pas cher la bas !
On s’est payé 3 tournées de San Buca, le serveur a rechigné et a fini par nous filer la bouteille avec… on est parti après avoir squatté 4 heures la bas.

BOn je balance quelques photos histoire d’illustrer le truc


Le "ponton"


**Julie, la pro rideuse


Séb, prêt à rider


**De gauche à droite : Amish,Brice,Guillaume,Alex,Julie(belethia)
**


Ludivine prête à en découdre avec la mer et séb qui se prépare psychologiquement


**Séb, françois et moi le jour où il faisait pas beau


La terrasse du câble avec thomas(nice) assis et brice(dreamhideo) et son wakeskate

Voila y’a encore plein de photos et un montage vidéo à venir mais étant donné que je suis le seul à être déjà la faut attendre demain !

Pas de violence, c’est les vacances !

arg!!!
j’ai pas envie d’attendre!
encore encore encore!!!
les photos! les photos! les photos!

Elie! Mon royaume pour une photo d’Elie en wake!!!

rolalal, la suite s’annonce buen!!!

je pense qu’on aura pas les photos les plus hummmmm

enfin onles aura en private! !hihihi j’ai hate de voir les autres résumé et les autres photos

wawou la classe encore des photos lol

Ca semble physique apparament ou sinon vous aviez des nuits difficiles a tenir pour certains. Parce qu’ils font de ces têtes certains

ouais c’est vrai parce que sur la 4 éme photos ont peut pas dire que ca soit la joie sur le bateau quand on en voit certains Ou alors c’est que c’était d’un ennui mortel

c’est vrai q

(Messages combinés automatiquement)

c’est vrai que parfois

petit HS, c’est quoi cette marque j’aime bien le logo

Trop fort ce trip …

ON veut la suite du roman photo !

Et bien vous avez dut bien vous ecleter tous vour etre maintenet des pro-wakeur, alalala …

Hannibal t’as pas honte ? tsss…bref ben c’était pas ennuyeux loin de la, mais la fête chaque soir c’est pas de tout repos !

Bon bah voila, je sais pas s’il va etre content mais je balance des photos d’Elie… Bon je l’ai pas en train de rider, j’ai que des videos donc je lache le peu de photos :


Battle de kneeboard…

Voila voila…

et bien dites moi, ca avait l’air bien sympathique !!!

la tete de mimish

qui de vous a taper du vrai tricko? genre 3.6 sur le kick, etc …

c’est gotcha ma sacoche, décidément t’en es fan vu le nombre de photos que t’as prise d’elle!

Eh c’est pas vrai jlai prise qu’une seule fois ta sacoche !

Rien que les première photos sont top… mais on attend les autres !

Moi je veus surtout celle des soirée si possible de certaines personne par terre apres avoir pris un peu trop de « Tequila Suicide »

Les photos et la video !

Belethia je compte sur toi pour me faire suivre les tofs qui ne verront jamais le jour sur le forum Ouai tu sais celles que même la censure peut pas voir

Elles sont trop douces celles là, vous me ferez pas avaler qu’avec des zinzins comme SK, Belethia, etc… vous êtes resté sages et lisses tel une paquet de lessive
Naaaaaaaaan je vous crois pas

Arghh!! alors comme ca on a balancer une photo de moi pas bien!!

En plus Tom comme je sais que c’est toi qui la prise… attend que je mette les miennes sur mon pc

Sinon Mel, bick, Seb ou celui qui m’entendra; J’AI OUBLIé MA SAMBUCA SUR LA TABLE !!!

EDIT: bon pendant que les photos se fouttent sur mon pc je vais vous raconter vite fais le trip celon moi sur un air de system (I’m on the… RADDIIIIIIIIIOOOOOOOOO!!! ) …

Donc alors déja j’suis arrivé a laeroport le 12 et Seb et Lethie sont venus me chercher en vip… apres on va chez bick et puis on recupère brice a la gare… Apres RDV au mac do de carrefour ( paye ton run dans les collines en ibiza ) ou on retrouve julie (belethia) , mel, guillaume et renaat… après on se vide le mac do et on a le droit a 5 verres coca… (trop bien… )
bon en gros apres cest voiture jusken italie puis slovenie et croatie! on avait prévu 10H de voiture on en a eu 19h30 vive les bouchons et les douanes…

Apres on arrive genre trop content… et pour feter ca on se cale une binouze… après le reste ca me soule de le raconter

En gros: ENORMEE TRIPPPPPPP!!! j’suis même califié pour serre-che

**
PHOTOS:

D’abord le drink national: KAMIKAZZEE!!

Une photo de nuit:

Seb Avant:

Après…:

Renaat staïle:

Bick qui fait son bg;

Salade de fruit snow-fr (MERCI JULIEE!!! )

Brice on the water! (foetus style)

Vengeance Sur tomm!!!

Et le bonus:

« Attendez je reflechi »

yeah on va en voir de mieu en mieu des photos

Il ya banby qui dort SK???

Bon j’annonce de suite, faut pas qu’ça parte en vrille les gars hein… Vous vous rappelez ce qu’on s’est dit l’autre soir à table hein…

On balance pas les photos

On les mets au compte goutte, z’avez qu’à venir ces zouaves !

Bon à moi de taper mon résumé…

Alex a bien lancé le début, je voulais simplement préciser qu’aux douanes ça a mis du temps parce qu’il y avait beauuuuucoup beeeeeeauuuucoup de monde, et pas parce qu’on s’est fait fouillés ni rien… D’ailleurs si vous êtes trafiquant de drogue ou d’armes, je vous conseille les frontières slovènes, italiennes et croates, ils vérifient juste qu’il y a assez de cartes d’identités pour le nombre de gens dans la voiture (et encore…). Enfin nous pas de stress, on avait rien d’illicites sur nous, mais on a bien pleuré à l’aller les 19h30 de route sans la clim’ (surtout moi qui ai conduit, merci la Redbull et les cafés serrés en Italie )

Donc arrivés au cable à 18h30 (ou un truc comme ça), apéro de bienvenu, Dani a presque faillit m’insulter en me proposant une binouze de 25cl alors que je venais de me faire 19h30 de route sans la clim’

J’ai vite remédié à ça, et une fois le litre passé (2mn30 environ), on a enfin pu respirer et se rendre compte de la bonne ambiance qui règne la bas au cable. De la pure music en permanence : y’en a pour tous les gouts, ça bouge beaucoup, ça va de la techno et l’electro, au raggae, en passant par le rock, le metal, le ska, le punk, la house, bref que du gros son du matin au soir, et toute la nuit, avec des enceintes qui crachent assez fort… Dani nous ammène aux apparts où l’on pose nos affaires vite fait, puis on retourne au cable pour notre première soirée et surtout pour un bon bain de nuit et une session freestyle jump du ponton

Le reste… plus tard… sérieux je tombe de fatigue la… Si j’ai la motiv’ je vous balance quelques ptites tofs (mais j’ai pas grand chose sur mon APN vu que je l’ai vidé chaque jour dans l’ordi de Guinness)

**EDIT: ah ben mauvaise nouvelle, c’est justement Guinness qui a embarqué mon cable USB donc les tofs sont coincées dans l’APN jusqu’à ce que je le vois
Z’inquiétez pas on se verra surement dans la semaine, faut que je récupère toutes les tofs de la semaine

T’as que ça Alex ? La photo que Hannibal a sorti jlai qualifiée de public…mais tu sais cki t’attend si tu met pire

Et vive la boisson nationale !!!

ah merde cest vrai

Bon bon je m’arrette la alors

Sinon Seb pour le premier soir je tiens a dire que ya quon est que 2,5 a s’être baignés… bick avait un peu froid en fait

Putain j’ai envi d’une sambuca la… vazy jsuis sur mel et bick ils ont déja descendus ma bouteille…