[TRIP] Wakeboard en croatie 13 au 20 août

j’men jetterai une en ton honneur ce soir

Bon sinon je tiens à dire aussi qu’on ne prend plus de jeunes gens purs avec nous dans les prochains trips, en une semaine on en fait des sacoches qui écoutent du metal et qui pensent plus qu’à faire la fête…

pff allé moi je dis:

Hey man lookkinng att mmee rockinggg… im on the… RADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

ah ya aussi manu chao que je kiffe maintenant!
dailleur seb en parlant musique tu veu pas me balancer le nom des bonnes chanson de manu chao et de ton cd de house…? (genre la 1ere!)

grand merci

sa leur fait voir la vie!! c’est bien ces trips!! lol

sacré trip snow-fr quand meme

Je sais pas si les autres on gobé ça mais alors moi pas une seconde
Je suis pas convaincu que ce soit ta sacoche qui l’intéréssait et encore qu’il la photographiait. Je veux bien voir le reste du panorama de la tof

Rhoooo c’te tête, c’est ce qu’on appel un appel à la violence


NOOOOOOOOOOONN ZE VOUUUS ZURE Z’AI RIEN PRIS, CHUI NATUREL LAAAA!!! PEAAAACE LES MECS ARRETEZ DE CRIEZZZZ!!

non ma sacoche elle à passé la semaine par terre et sur les tables, et puis si tu voyais les photos d’annubis tu rigolerai…
elles rendent bien les photos de fesses que j’ai t’ai faite sur grand ecran?

à droite on peux m’observer en train de prier, lol!

pourquoi ya que des photos de moi qui sont pourris la ?

pouvez pas en mettre des biens?

tiens y’en a pas de julie… au fait vous saviez que cetait une racaille?

Ouech ouech !

Tu peux la mettre dans le trombi en tout cas celle la, Someone
Parce qu’au moins sur celle là, tu pose pas C’est du flagrand délit

alex attention au photos que tu postes la je vais m’enervais et ressortir mes chaines…

me rappelais meme plus que j’avais mis la casquette sur le coté…

et puis pour faire préssions someone je crois que j’ai la photos où tu dors la bouche ouverte où l’on te met de la bierre dans la bouche…

Pfff c’est pas à moi que ça arriverais ça tiens…

y’en a que pour les ptits jeunes des blagues pareilles, moi quand je dors c’est le seul moment où ils craignent pas que je leur vide leur binouze !

si tu sors ca moi je peu tout sortir mais bon on a dit censure!

et puis au pire jpeu sortir celle de guillaume et moi en caille comme ca on sera a égalité

Juste un petit message vite fait pour dire que je suis arrivé ce matin à 1h chez moi après un Nice - Paris qui a eu 2 heures de retard à cause d’un corp retrouvé sur la voie mais ça a pas que des mauvais cotés, j’connais un peu la moitier des personnes du wagon lol

En faite pour le coup psykonette la photo que je t’es envoyé en travestie c’était au lavandou, mais là celle que parle annubisme c’etait en croatie (hé oui je me suis traverstie 2 foiiisss!! et non non je ne pratique pas le travestisme réguliérement) mais en croatie c’était plus sexy
Aussi pour répondre à annubisme je n’ai laché que 3 gallettes le dernier soir en faisant un petit bear fight avec Seinat (1m95, musclé, partique le sambo en gros c’est pas un petit homme) et pi donc voilà ba j’ai perdu lol

Si je dois résumer le trip en quelques mots, je dirais :

ENNNNOORRMEEEE j’ai rigoler à foison (ptite dedicasse ) !!
Ca m’a fais très beaucoup plaisir de voir des gens de snowfr qui sont tous vraiment cool
Pour ma part aucunnes photos mais les autres s’en sont charger pour moi

Bref exellent trip à refaire !!!

PS : Someone un ptit coup de PoPiSSe ???

Oh non y’a eu des galettes quand j’étais pas la

Trop relol pour le popisse

oué moi je dis:

fuck you

attendez que je finisse mes deux bouteilles j’vais vous en faire un de fabrication maison! mon chat va m’aider

EDIT: briiiicceee ya ton pull qui pu le produit vaiselle chez moiii !!!

C des dossiers tout ça où de l’archive ?

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jveux y retourner!!! La Croatie et toutes les personnes du trip me manquent!
C’était vraiment terrible

Petit résumé:

Départ de Nice en début d’aprem le 12 avec amish, aloha girl et moi même. Direction Francfort puis arrivée à 19h45 à l’aéroport de Zagreb. Objectif trouver un bus pour aller jusqu’à Rijeka. Après quelques premiers balbutiements en anglais avec les renseignements nous voila en partance pour Rijeka. Arrivée 23h30. 2ème objectif (là ca se complique), trouver un hotel. On traverse la ville à la recherche de l’endroit ou on va bien pouvoir passer la nuit! Et là ô miracle un hotel se profile à l’horizon! Quelle chance! Mais bien entendu plus de places et apparement tous les hotels de la ville son complet! Ouai cool génial c’est la fête! Ca commence bien! Enfin… on se prend par la main et on va quand même tenté un autre (le seul autre) hotel de Rijeka. Et là et oui une chambre! Allez hop dodo Levé lendemain 8h30 pour prendre le bus de 9h et arriver au cable krk! Ou on fait arrêter le bus juste devant (trop fort ces français!)

Ca y est on est arrivé!!! On va pouvoir faire du wakeeeeee! Bon juste avant on retrouve Tom (Anubis), on prend le ti dèj, les 2hommes emmènent les bagages à l’appart (amish et tom si vous avez suivis) et hop ensuite go in the water toute la journée!

Le soir on retrouve le reste de la troupe! Et là c’est le début du trip du vrai!!!
Mais ça se sera dans un autre épisode des aventures Snow-friennes!

En tout cas, jsuis super heureuse d’avoir passé la semaine avec des supers membres de snow-fr!! Big up tout particulier à Someone avec ses supers blagues et à tous les autres! Jvous adore tous c’était vraiment vraiment un pir trip!!!

Ps: je posterai les quelques photos que j’ai prise plus tard.

Toutes les personnes???suis pas si sure que ca!!! je dirai plutot 2 en particuler

Edité par AnubisBalise quote corrigée

Franchement c’etait un trop bon trip, j’ai passé une trop bonne semaine. Je suis contente d’avoir rencontré les membres de snow-fr

Arretez de parler pour rien dire Sortez les dossiers, les tofs, on veut voir, on veut… On veut touuuuuuuuut voiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Ouai didiou!!! nous on vous en a laché hein allez ouste

Oué clair que les blagues à "someone 6666611111000 popisse connecting people"c’était vraiment du high level.

En tous cas,clair que c’était vraiment sympa comme trip,moi jme suis taper encore 4h30 de bus cet aprém et enfin à la maison.

En tous cas le wake,c’est vraiment easy…

Moi j’ai pas de photos à mettre vu que pas d’apn,sa servait à rien,surtout quand je vois ce que certaines ont rapporté comme photos…

vas y caro (ou julie) balance les 2 personnes en particulier qu’on rigole

Sinon I love the popisse! ^^
bon la je suis pas chez moi mais promis jen poste dautres après!

++