[TRIP] Wakeboard en croatie 13 au 20 août

Bon bha maintenant que t’as pris la position du Wake cet été, tu vas pouvoir cet hiver te mettre au snow et abandonner tes batons

Bien cool tout ça !!! Vous avez du vous éclater en tout cas bon tripe et c 'est clair que le wake c’est trop bon !!!

Allez un peu plus de photos histoire de partager !

ca a été un plaisir de tous vous voir et de rencontrer des news membres que je connaissé pas et qui sont vraiment exellent !

P’tain je veut y retourner en croatie !

Alex, t’inquiète pa ta sambouka on la garde bien (au pire on t’en rachète une lol)

C’té une pire semaine ! et contant que tout le monde est réussi a rentrer chez soi meme avec difficulté

Dès qu’on a réuni les photos on fera un bon dossier pour vous montrer tout ca

Pas de violence, c’est les vacances ! tranquilllee tcheaaak !

snifsnif ma pauvre bouteille de sambuca toute seule avec pleins de sacoches

bon allez je vais vous mettre 2-3 photos attendez un peu…

EDIT: la blague du jour en special dedicasse pour ben, julie, caro et tom… (et tout ceux qui veulent bien lentendre…) :

…un mec rentre dans un café et… PLOUF!! …

ok je sors…

**
Allez voila vos 3 photos!**

Tom qui fait du freestyle!

Caro aves sa fées des lois!

Seb mode « jsuis un bg »

voilaaa

Mouais bon, alex demande-moi pour les prochaines photos que tu met hein merci ^^…notez la décoration spéciale de l’ibiza pour l’occasion.

trop fort la tête à caro. ^^

arrete elle est tres bien cette photo tom!

si tu l’aime pas ta qu’à l’enlever d’abord

PS: jai remarqué qu’on avait tous un sous-pseudo en rapport avec la croatie!

Seb + bick ca donne : "pas d’violence cest les vacances… tranquil tschik! "

toi cest tequila suicide powa

et moi the sacoche team…

y’en a d’autres?

je sais pas ce que vous avez fait sniffer à Somone! mais depuis qu’il est rentré!!!
:wootjump:

(même qu’il oubli parfois qu’on est sur un forum, pas sur un portable )

olaaaa Beija commence pas la

faut pas aussi oublier que même si ya quelques règles à respecter on est pas obligé de se la jouer super stricte et tout… si je fais 2 fautes dans un post, tant qu’on arrive a me comprendre, c’est pas la mort

Mais bon en même temps ta raison si tout le monde commence a faire pleins de fautes ca va devenir illisible! donc pour la peine je vais essayer de faire une effort promis

et pour pas faire que du off topic: J’AI envi d’être à l’année prochaine pour qu’on se refasse ce trip mais cette fois ci on connaitra tout le monde !

Allez francois fait peter les atomic bombs!!!

Les atomiks si jme trompe pas,c’était le truc qui chatouiller juste le fond de la gorge!? Le ptit cocktail de payday quoi…

Barbu Riprizente For Ever!!

qu’est ce qu’il faut pas lire…

Vous l’auriez vu le barbu avec les yeux qui pleurent, les molaires par terre, avec la première « BOMB » qu’il s’est envoyé

Pendant ce temps la, les vrais, ils avaient déjà attaqué à l’« ATOMIC BOMB »

En tout cas Hervoje (traduisez « François »), il est vraiment excellent ce barman/manager…

Ah et sinon c’est des ptits joueurs la bas… Ils ont même pas de choppes d’un litre, on a du leur faire sortir les carafes pour boire nos binouzes !!!

Et ça c’est sans compter les « Bear Fight »… Votre Admin a bien ripriZenté la bas, j’ai mis à genoux quelques italiens

Non non,tu te trompe là! Tu confond avec DreamHideo qui lui pleurait et était à moitié mort sur la première atomik.
Moi j’ai même pas essayé la Bomb normalement tellement sa semblé à peine chatouiller le palet. Avoue tous simplement que vous halluciniez de me voir en boire 4 en 15min alors qu’au bout de 2,les personnes les plus gaillardes ne suivaient plus!!

On attaque pas un barbus sur de l’alcool fort!!

ouais peut etre mais toi ta pas bu a l’oeil au Snooker avec 0kunas dans ta poche

quand tu descends sur Nice je te ferai gouter de la ptite absynthe que j’ai chez moi…

Tu vas voir, « qui fait l’malin, tomb’ dans l’ravin » !

allez hop un départ by caro (aloha girl) :


la classe!

je me permet de dire que bon l’absinthe c pas non plus super fort… quoique pour certains , ou sinon je suis une bete vivante qui resiste a tout

sinon a part vous defoncez, vous avez toucher le plan d’eau ou quoi !?

Moi aussi alors je suis une bete vivante !

Un petit concour d’absinthe s’impose je sens !

A mon avis t’as du te faire arnaquer avec un verre de jus de citron vert ou je sais pas quoi mais l’Absinthe ça déscend pas à moins de 68/70° y en a même dans les 80° d’alcool. Alors je sais pas ce que tu te fais servir pour de l’Abshinte mais c’était surement tout sauf de l’Absinthe

Allez pour vous préparer, à la Parisienne :


Verser une dose de La Fée dans un verre.


Placer une cuillère trouée La Fée Absinthe sur le verre. Placer un ou deux morceaux de sucre sur la cuillère.


Faire goutter six à huit mesures d’eau glacée à travers le sucre, dans l’absinthe.


Remuer le mélange, qui devient alors trouble, et boire

ou à la Bohémienne :

Tu mélange et tu bois et tu bois et tu bois

Après on te fait faire n’importe quoi mais vraiment n’importe quoi

C’est à peu pres ca DOAIIM sauf que normalement (enfin comment je le fait) c’est quand tu as mis le sucre et apres apres avoir remit de l’absinthe dessus tu enflamme le sucre dès qu’il a completement fondu tu melange apres tu enflamme toute l’absinthe et tu met rapidement ta main dessus pour qu’il n’y est plus d’air qui passe, donc apres il ya plus de flamme. Tu boit tout cu sec rapidement et en remetant ta main apres sur le verre et apres tu aspire les vapeurs par la bouche et là tu es content apres

Bon arretons là le Off topic .


Les photos les photos les photos de croatie !

Sympa le depart en wake skate de caro

C’est vrai ca. A quand les photos de croatie
J’en ai quelques unes. Y a quelqu’un qui pourrait m’expliquer comment les mettre sur le forum svp? Chuis un peu (beaucoup) largué niveau informatique…

/OFF/

Retire cette idée de ta tete chere parisien , ct pas un bar de petit joueur ou il n’y a que de la biere et de plus il est pas en france

bref la preparation la parisienne c mon truc apres tu mets pas mal d’eau a coté avec l’alcool qui monte mais c pas un probleme

P.S.: Mettre une dose dans ton verre c pas suffisant

/OFF/