[TRIP] Wakeboard en croatie 13 au 20 août

envoi les moi par mail ma poule, je m’en occupe

Sinon moi je dis ya un ptit malin qui fait un ptit peu trop l’malin la… j’en connais un qui va finir au fond de mon jardin la tête entre les jambes en train d’appeler sa mère

Je t’invite quand tu veux à venir déguster de l’absinthe chez moi Shauwn, mais attention moi je la bois pas à la parigote ou à la bohemienne, mais « à l’ancienne ». Tu verses dans ton verre, tu ouvres grand la bouche et boum Surtout pas d’eau dans ce précieux breuvage bande de malades !

Après si t’es chaud on se fera une bouteille de sambucca (flambée avec la main et le reniflage comme Whit a expliqué plus haut)…

Pour les tofs de croatie (avec des paysages, du ride, et pas que d’la murge), moi j’attends que Julie me refile un CD avec toutes mes photos (et ptites videos) ainsi que mon cable usb en principe je la vois ce weekend, donc vous aurez tout ça en début de semaine prochaine

Haaaaaaaaa Mais c’est qu’il fait moins le malin là hein hein

Mais mais … Shauwn ou est tu, non ne te cache pas derrière la vitre, bien sûr qu’on t’as vu.

Non non faut déja lui nettoyer l’estomac avec un peu de rhum et s’il a pas fumé le gazon de ton jardin après 1h bha là faut voir combien de …

dé à coudre d’Absinthe il peut respirer

Et si après tout ça il a pas reveillé les voisins, bha qu’il boivent les dés à coudre d’Absinthe

Hooo la la toi mon gaillard tu vas faire le verre de terre

juste pour confirmer les propos de ben (amish), il a bu sans broncher son atomic bomb, seulement au bout de la troisieme il avait un peu chaud quand meme!
par contre le super cocktail du barman qui lui à rien fait, au bout d’un quart d’heure il dansait sur les tables!

et puis moi je produit une petite pensée mélancolique sur la soirée au snoocker avec brice et ben, quel délire, et qu’est ce que j’étais beurrée, mais qu’est ce que tu peux me dire merci brice

Oué clair que la fameuse soirée au snooker c’était bien marrant avec belethia et moi qui dansions(surtout exploit de julie qui dansait sur du rap US quand même,enfin dansé est un bien grand mot…) pendant que Brice,avec l’aide de julie,emballé sa croate!! Mouhahahaha,soirée mémorable dis donc!

Oué clair que son cocktail,du jus d’orange pendant 15min mais quand sa monté à la tête,sa faisait mal!!

Vous avez bien quelques traces photos de ces petits écarts de vos nobles personnes

Je suis sûr qu’elle sont bien cachées

DOAIIM,t’as cru qu’on avait fait les japonais là-bas!?

si je puis y ajouter mon grain de sel en tant que senior du trip. J’ai bu ces atomics bombs aussi et je defie tout ceux qui en ont bu au moins trois de me dire qu’ils n’ont pas parler avec une voix du troisième âge le lendemain.

En tout cas j’envoi illico-presto les photos que j’ai a snowkhan et ce sera a lui de decider s’il veut s’il veut mettre cette photo de « juste âpres bombe atomique » .

Désolé seb je me souviens trop du moment en la voyant

Bha moi j’ai pas eu de voix qui part en couille après avoir bu sa… Ais-je été un chanceux!? Ou peut-être dut au fait que seul montagnard et habitué au truc fort!? Personnes ne sait…

coucou les sacoches !
Pour commencer je ne me fais pas chier comme un rat mort, c’est ma face que qui est sur la photos et c’est la gueule que je tires toujours au reveil apres un vodka matinale Sinon merci à toute l’équipe pour de si belle vacances sans violence a part pour le foie …
Le trip c’est trop bien deroulé et tout le monde s’est sortie les doigts du cul ( pour ce qui ne comprennent pas ca veut dire envoyer le paté (pour ce qui ne comprennent pas ca veut … merde débrouillez vous ))

Au regret de voir que je ne suis pas considerer comme faisant partie des sacoches et pourtant aillant bu ma dose de bomb, d’atomic et meme de tequilla suicide , pour n’avoir jamais tanter un flip a moins d’un gramme je me disais que … mais bon . je ferais mieux la prochaine fois Pour les photos et le cable c’est quand tu veus SK .

Clair que le petit guigui à bien envoyé le bois avec ses front to ass land ou front to board less…

En tous cas,moi plus jamais je viens te réveiller le matin,sous peine de prendre une droite la prochaine fois!! Guigui,l’homme qui ne vaut mieux pas réveiller trop tôt!!

guillaume avant de raler demande moi comment ca marche
faut tout t’expliquer c’est pas croyable!
ca va je rigole, fais pas la tete!

Ca m’avais l’air fort sympathique

La prochaine fois qu’il y aura un ptit trip j’espère être des votres !

Sinon ont veut plus de photos …

Salum’s

C’est vrai ça le blabla c’est pas des preuves, envoyez les séquences

Jsuis en train de créer une tite galerie en ce moment même avec quelques photos mais pas toute faut pas déconner

Patience patience

Et puis si vous vouliez des photos il fallait venir! Na!!!

Ouais tu donne les sous ?

Tu ma devancé snowrideuzzzz!

MOi j’ai bossé pour les sessions de cet hiver , jpeu pas tout faire a la fois

Ouais moi pareil !

j’ai bossé 2 été pour me payer un voyage en nouvelle Calédonie pour voir ma soeur et finalement ca va servir pour payer mon école ! Blasée !

[/OFF TOPIC]

idem
y’en a qui bosse

Moi je veux des tofs de fainaiants qui bossent déja pas et encore moins en croatie