[TRIP] Wakeboard en croatie 13 au 20 août

J’espère aussi

Bon aller je lache deux photos que Caralio m’a envoyé (désolé c’est vraiment tout ce que j’ai pour le moment, j’ai pas vu Belethia ni Guinness ce weekend donc toujours pas de cable ni de photo )

SK Staïle :

SK, « After the Atomic Bomb »

Bientot les photos de Ride (j’espère !)

Et voila une galerie du trip! Une! . J’ai galéré toute la soirée mais j’ai fini! Enfin! Et j’ai même plus de mémoires pour poster d’autres tofs!

J’ai fait ce que j’ai pu j’en posterai d’autres sur le forum, mais pas maintenant!

EDit; j’ai rien compris apparement j’utilise que 58% de l’espace et pourtant j’arrivais pas à en ajouter!

Moi la mienne est ici : http://croatie.hopto.org

Ca rame grave g du voir 2 photos en 10 min !

C’est normal ? Ou c’est moi qui bug peut être !

Chez moi no problem… j’en déduis donc que tu bug

Ben les photos sont assez grosses donc je conseille 1MBit comme connexion ^^

Il est sympa ton tit album. Y en a des biens comiques
Niveau visu, pas de soucis, j’ai visionner toutes les tofs en 10 / 15 min. Non je pense pas que ce soit le site ou sinon c’est réparé

Ils sont où les « Q »??? Tu m’en avais promis ma poule… j’ai bien fait de pas venir… ARF ARF ARF!!!

__PS: Bon trip les guluch’s! __

Anubis à fait « quelques » photos des dit fessiers mais maintenant à lui de les faires tourner…

Je les ai également si vous voulez… Ils sont pas terribles d’ailleurs!

hello Seb c’etait juste pour te dire que les deux photos que ta postés ont été prise par moi (d’ailleur une des deux a déja été mise ici je crois bien…)

au fait pour la deuxième t’es sur que c’est après une atomic bomb? …

bon je file regarder vos galeries!

EDIT: hey julie c’est degeulasse dans ta galerie ya pleins de photos qui sont de moi!!! je réclame une compensation pour les droits d’auteur!!!

bon bah faut voir le coté positif: j’aurais pas besoin de passer 30 min a les mettres

Oui,anubis à passé 1journée à traqué mais toutes sont floue ou il était tellement à cran qu’il prenait tous ce qui bougeaient…

hallo c’est normal someone tu te souviens que t’a tout mis sur mon ordi portable pour qu’on les visionne là bas? ca doit être les restes des effets de la ou … . Je t’en paierai une au mondial en tant que droits d’auteur

Ha mais en faite yen a aussi qui sont à moi là…

Ah franchement jtrouve que y’en a des biens mais c’est celles faites par belethia ^^ moi javais pas les couilles donc je bougeais à chak fois trop tôt et ça donnait du flou

vas y elles sont ou les photos de ficelles?!

sinon t’inquiet pour les droit d’auteurs ca m’dérange pas du tout! par contre si tu me paye un coup… pourquoi pas

On se sent seul le soir someone!? Allez va,jsuis gentil,jt’en lache une.

Hopeula!

C’est moi ou Someone6666666600000 est devenu Someone??
Moi j’aimais bien les petits chiffres qui servaient a rien!!

Sa fait depuis le retour en croatie puis les numéros ils servaient pas à rien parsque c’était le nom de son ancien portable…

Heureusement il a conservé le 6600 dans sa signature!!