Bon aller je lache deux photos que Caralio m’a envoyé (désolé c’est vraiment tout ce que j’ai pour le moment, j’ai pas vu Belethia ni Guinness ce weekend donc toujours pas de cable ni de photo )
Il est sympa ton tit album. Y en a des biens comiques
Niveau visu, pas de soucis, j’ai visionner toutes les tofs en 10 / 15 min. Non je pense pas que ce soit le site ou sinon c’est réparé
hello Seb c’etait juste pour te dire que les deux photos que ta postés ont été prise par moi (d’ailleur une des deux a déja été mise ici je crois bien…)
au fait pour la deuxième t’es sur que c’est après une atomic bomb? …
bon je file regarder vos galeries!
EDIT: hey julie c’est degeulasse dans ta galerie ya pleins de photos qui sont de moi!!! je réclame une compensation pour les droits d’auteur!!!
bon bah faut voir le coté positif: j’aurais pas besoin de passer 30 min a les mettres
hallo c’est normal someone tu te souviens que t’a tout mis sur mon ordi portable pour qu’on les visionne là bas? ca doit être les restes des effets de la ou … . Je t’en paierai une au mondial en tant que droits d’auteur
Ah franchement jtrouve que y’en a des biens mais c’est celles faites par belethia ^^ moi javais pas les couilles donc je bougeais à chak fois trop tôt et ça donnait du flou