Tu trouveras tous les détails officiels ici : Tarifs
Mais si tu veux savoir combien nous on a dépensé en moyenne par personne la dernière fois, c’est quelque chose genre 500 ros par pers, en se faisant VRAIMENT plaisir (restos tous les soirs, pubs/boites, apéros à rallonge au cable, logement, wake, et trajets, bref TOUT compris). La vie est pas chère la bas
J’avais egalement dépensé 500 euro, et pour info je pense qu’on en a eu pour 50 euro par personne aller retour de trajet à 9 pour 2 voitures, mais je me trompe peut etre!
sinon logement plus wake c’etait dans les 250, 300 euro il me semble, le reste c’etait à boire et des resteau par qu’on a quand meme beaucoup mangé au resteau et puis les tournéesà boire …
Mais en effet 500 euro c’est une somme faut économiser d’une année à l’autre quoi.
bon plan ça
y a pas de dates pour l’intant ?
je sais pas encore si j’aurai fini d’aménager mon fourgon, à voir
et si on dort pas dans les apparts, y a une réduc ?
c’est ou ton plan au portugal ?? si t’as un lien pour voir …
croatie connais deja meme si il est vrai que je ne rechignerais pas retester les speacialités locales …
LA câble est sur le barrage de Erm a proximité de Braga dans le nord du pays.
J’y suis jamais allé et y’a pas de website mais il existe, c’est sur. PAr contre, je suis pas sur qu’ils aient du matos de pret/location en wakeboard/skate…
Bin moi au début ne sachant pas si sa allait se refaire j’y pensait quand même mais 500e même 300 je ne pourrais pas me le permettre a moins de renoncer à mon prochain reflex’ dans lequel je vais passer tout mon salaire d’été plus quelques économies,je suis déçut sa m’aurait bien plû
bah si je peux emettre un petit doute sur le cable au portugual…
si les kiteux ont du mal a bloquer la bas c’est que ça doit vraiment etre un cable en bois.
les pilones m’ont l’air super bas.
apres vous me faites un petit delirer, ya les meilleurs cables d’europes qui sont en france et vous allez peter sur des cables a l’autre bout du monde.
franchement allez rider ailleurs oui, mais allez a camsur au CWC
Perso j’irai finir mon séjour a Barcares, c’est prévu, mais je préfère aller ailleurs qu’en France pour mes vacances question de choix… Et si il y a un cable au portugal, j’préfère aller le tester que de cracher dessus avant
Sans ca, je pense quand même qu’il y a des cables plus beaux qu’en France que ca soit en Allemagne, aux States ou au Phillipines le truc c’est qu’il faut des ronds (encore plus que pour la Croatie ).
P.S. Tu t’es jamais dis que les kiteux portugais étaient peut etre des pilons
nan nan pas contrarié.
apres pour des cables mieux, c’est clair qu’il y en a, mais franchement en europe faut chercher. apres les states oui et camsur c’est clair
perso si je devais aller rider en croatie, ça serai pas pour le cable…
En plus Kum avait dit qu’il etait pourri le cable en Croatie (enfin mou quoi), pis le manque de modules…Maintenant, moi j’ai pas un niveau asssez élevé pour mieux apprécier un cable qu’un autre mais par exemple, le cable de La REna (tout neuf donc normal) tire plus fort qu’a Barca et a des plus gros sliders et kickers.
Mais maintenant, si personne les prends…
Sur que pour un trip wake par contre, si j’avais des thunes, j’irai à Camsur, j’ai vu les photos sur le blog du Barcateam, c’est enorme .