Summer Camp Wakeboard en Croatie

Summer Camps Wakeboard en Croatie

Cette saison encore nous vous proposons d’aller vous dépayser et prendre du plaisir en Croatie au Cable Krk, centre de Wakeboard et ski nautique !

Dani notre correspondant sur place et toute l’équipe vous accueilleront dans un cadre magnifique, dans la baie de Punat sur l’ile Krk.

Liens utiles :

AH oui Krk !
Mais j’ai aps de vacances cette année :

Seb, c’est quoi le prix de cette dose de dépaysement?

Tu trouveras tous les détails officiels ici : Tarifs

Mais si tu veux savoir combien nous on a dépensé en moyenne par personne la dernière fois, c’est quelque chose genre 500 ros par pers, en se faisant VRAIMENT plaisir (restos tous les soirs, pubs/boites, apéros à rallonge au cable, logement, wake, et trajets, bref TOUT compris). La vie est pas chère la bas

J’sais pas combien t’as de salaire Seb mais 500 ros la semaine, c’est pas donné quand même (enfin sauf si y’a le trajet …).

Ca a l’air cool quand même

Pour nous du coup cette année c’est cable aussi mais au Portugal, c’est encore moins cher et au moins je connais

Crois moi personne ici doit envier mon salaire…

Mais disons que j’avais bien mis de côté pour ce trip et qu’on s’était fais bien bien plaisir (j’avais payé mes tournées !!!)

ça englobe bien sur le trajet et toutes les dépenses à côté (t-shirt Van’s en promo et tout !)

Maintenant mon ex par exemple avait dépensé beaucoup moins car elle avait moins bu

J’avais egalement dépensé 500 euro, et pour info je pense qu’on en a eu pour 50 euro par personne aller retour de trajet à 9 pour 2 voitures, mais je me trompe peut etre!
sinon logement plus wake c’etait dans les 250, 300 euro il me semble, le reste c’etait à boire et des resteau par qu’on a quand meme beaucoup mangé au resteau et puis les tournéesà boire …
Mais en effet 500 euro c’est une somme faut économiser d’une année à l’autre quoi.

bon plan ça
y a pas de dates pour l’intant ?
je sais pas encore si j’aurai fini d’aménager mon fourgon, à voir
et si on dort pas dans les apparts, y a une réduc ?

Très franchement vu le prix du pack « Appart + wake + ptit déj’ » et quand tu vois laqualité des logements**, ça serait bête de dormir dans un fourgon

Si tu veux économiser il suffit de pas trop boire

c’est ou ton plan au portugal ?? si t’as un lien pour voir …
croatie connais deja meme si il est vrai que je ne rechignerais pas retester les speacialités locales …

LA câble est sur le barrage de Erm a proximité de Braga dans le nord du pays.

J’y suis jamais allé et y’a pas de website mais il existe, c’est sur. PAr contre, je suis pas sur qu’ils aient du matos de pret/location en wakeboard/skate…

Balance un lien Pandé stp

Bin moi au début ne sachant pas si sa allait se refaire j’y pensait quand même mais 500e même 300 je ne pourrais pas me le permettre a moins de renoncer à mon prochain reflex’ dans lequel je vais passer tout mon salaire d’été plus quelques économies,je suis déçut sa m’aurait bien plû

merci pour l’info monsieur …

et sinon y’aurait des motivés pour fin aout debut septembre ???

, une petite video avec le cable…

Par Là, d’autres videos …

C’est a peu pres tout ce que j’ai…

bah si je peux emettre un petit doute sur le cable au portugual…
si les kiteux ont du mal a bloquer la bas c’est que ça doit vraiment etre un cable en bois.
les pilones m’ont l’air super bas.

apres vous me faites un petit delirer, ya les meilleurs cables d’europes qui sont en france et vous allez peter sur des cables a l’autre bout du monde.

franchement allez rider ailleurs oui, mais allez a camsur au CWC

Non mais on va au Portugal pour les vacances, le cable c’est juste une petite escale, et puis fin aout on sera de retour sur barca!!

Ca a pas l’air d’aller Fred, t’es contrarié ???

Perso j’irai finir mon séjour a Barcares, c’est prévu, mais je préfère aller ailleurs qu’en France pour mes vacances question de choix… Et si il y a un cable au portugal, j’préfère aller le tester que de cracher dessus avant

Sans ca, je pense quand même qu’il y a des cables plus beaux qu’en France que ca soit en Allemagne, aux States ou au Phillipines le truc c’est qu’il faut des ronds (encore plus que pour la Croatie ).

P.S. Tu t’es jamais dis que les kiteux portugais étaient peut etre des pilons

nan nan pas contrarié.
apres pour des cables mieux, c’est clair qu’il y en a, mais franchement en europe faut chercher. apres les states oui et camsur c’est clair

perso si je devais aller rider en croatie, ça serai pas pour le cable…

En plus Kum avait dit qu’il etait pourri le cable en Croatie (enfin mou quoi), pis le manque de modules…Maintenant, moi j’ai pas un niveau asssez élevé pour mieux apprécier un cable qu’un autre mais par exemple, le cable de La REna (tout neuf donc normal) tire plus fort qu’a Barca et a des plus gros sliders et kickers.

Mais maintenant, si personne les prends…

Sur que pour un trip wake par contre, si j’avais des thunes, j’irai à Camsur, j’ai vu les photos sur le blog du Barcateam, c’est enorme .

Enfin fin du off topic.

Ahh ca peut le faire, ca n’est quand meme pas excessif, mais si on a jamais fait de wake///:s y’a du monde qui a prévu d’y aller?