[PLAN] Summer Camp Wakeboard en Croatie

Trip Wakeboard Camp en Croatie

Après avoir passé une semaine innoubliable l’été dernier au Cablewake en Croatie avec Dani et toute l’équipe, je ne pouvais m’empecher de vous faire découvrir (pour ceux qui ne nous suivaient pas encore l’an passé) ce trip énorme…

En gros, il s’agit d’un summer camp de Wakeboard en Croatie.

Je ne pourrai hélas pas venir cette année (pas de vacances dispo en été à priori pour moi) mais j’invite tous les membres et visiteurs du site qui sont intéressés à s’organiser un (ou plusieurs) trip(s) dans ce sujet. Les membres ayant participé au trip de l’année dernière, ainsi que Danicool (responsable de l’organisation la bas et membre de Snow-fr) et moi même pourront répondre à vos questions et à vos demandes de conseils.

**Dates: à partir du 15 avril 2006, jusqu’au 31 septembre. Vous choisissez votre semaine, pensez à réserver suffisemment tôt car vu les prix pratiqués les places vont se remplir assez vite !

Wakeboard

Stage d’initiation/perfectionnement wakeboard
7 jours de wake, ride illimité de 10h du matin jusqu’à la tombée de la nuit, avec cours d’initiation ou de perfectionnement par des Pro Riders.

After Wake

Fiesta tous les soirs sur l’île de Krk, la plus grande île de la Croatie
Y’en aura pour tous les gouts (boites, soirées Techno avec DJ, pubs, cocktails bar, restos pas chers, ou soirée trankilou au bord de mer ou encore dodo pour les plus sérieux).

Logement

  • Appartement 3 étoiles à proximité de la mer,
  • 7 nuits d’hébergement
  • 7 ptits déj’ bien copieux
    Tarifs
  • Le pack Hébergement + Ptits Dej + Wakeboard en ride illimité (+ les cours et l’encadrement) + le T-shirt du club revient à 239 € en basse saison, 319 € en moyenne saison, et 339 € en haute saison (pour le détail des dates et les prix, c’est ici
    Sinon la Croatie je peux vous affirmer que c’est un pays super accueillant, qui tend à devenir touristique donc si vous comptez y aller c’est le bon moment dans quelques années ce sera devenu complètement la côte d’azur

Ya pas besoin de visa ni même de passeport, une carte d’identité suffit.
Niveau transport c’est à 800 km de Nice environ (il suffit de traverser l’Italie par le nord), mais il y a aussi des bus et des avions, renseignez vous bien !

Le cadre là bas est magnifique, les gens sont très accueillants, il n’y a pas de vols ni de craintes à avoir lorsqu’on est dans la rue la nuit. La vie est pas chère (un resto coute entre 4 et 7 euros, les boites sont gratuites, les consos à 2 ou 3 euros…)

Contacts :

Résumé et photos du trip Snow-fr de l’été dernier

Vidéo tournée là bas:

Infos de dernière minute :

  • Si vous précisez que vous venez de la part de Snow-fr, un apéro vous sera offert sur place. Pensez à vous organiser des plans pour partir à plusieurs, ambiance garantie
  • Cette année il y aura des cours du matin avec instructeurs
  • Le 27 mai se déroule en Croatie un grand évènement qui est la compétition Euopéene de Cable wakeboard, avec toutes les stars de la scène wakeboard.

Complément d’informations de Dani

Récapitulatif :
**

Les dates : Du samedi 19 au samedi 26 août

Les « certains » :

  • Bliss et une copine
    Les motivés :
  • Someone (?)
  • Snowkhan (se tâte…)
  • Anubis (août )
  • Stylesse (?)
  • LadyRock&Snow (août)
  • SurfZone et son copain (août) [In Ze car of Anubis^^]
    Allé soyez pas timides !!!

Sympa le plan wakeboard !! Et défiant toute concurence sur le marché !!
Donc, ça me dirait carrément de partir avec du monde du forum faire du wake en croatie ( Je connais déjà ce pays et particulièrement l’ile de Krk : c’est sublime ! ) par contre, suis prise en juillet notamment par un stage de wakeboard à Annecy
Alors s’il y a des gens motivés pour Aout, ça serait avec plaisir !!

Yes ! Moi je suis dispo pour tout le mois d’août

Faut voir si Bliss peut changer sa date…sinon si on trouve assez de monde faire un 2ème trip.

moi ce serait vers le 15 aout…

Les semaines Juniorette vers le 15 août c’est soit du 12 au 19, ou plus tard, ben du 19 au 26. C’est de samedi en samedi.

pour moi ce serait du 19 au 26… avant je serais au japon puis espagne donc après je sais pas vous?

YAhoooo!!

 Comme jai la confirmation que la croatie n'est pas un pays de maniaco terrosriste lol .........je veuxx venir  ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/excellent.gif) bon je suis une pauvre ....mais ya combien de membres sur snow-fr ??? peut etre que si tout les membre me donnait 1 roro ...ben jpourrai partir ??? ....NON jremballe .. ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif)  


                                              ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)

La croatie, c’est pas un pays cher donc niveau bouffe et tout, tu pourras économiser.
Sinon pour ce qui est des dates : semaine du 19 aout, ça me va aussi !

ca non! Et pour avoir confirmation, il suffisait de nous demander, on y est allé l’année dernière et on est plutôt revenu en bonne état de marche, me^me si quelque peu fatigué…

En tout cas les riders motivez vous, c’est vraiment un trip à faire! et pas chèr

En fait elle devait venir l’année passée mais ses parents pensaient que voila la croatie ben c’était genre le pays en guerre mdr…La phobie est passée

Ah mais oui jme souviens de Surfzone!!! On avait fait un pire plan foireux aussi pour essayer de convaincre ses parents!!! d’ailleurs on y étais presk arrivé, puis je sais plus ce qu’il sait passé au dernier moment …

ah ah … c’était bien pire qu une phobie mon père s’imaginait une prise d’otage a la frontiere avec des type en gagoule …il m’aurait kidnappé ,violé et haché en steak …bref j’aurai séjourné dans un congel croatien…

mdr girl of snow…tu es partante pour un deuxieme plan foireux ???

ca aurait été avec plaisir mais j’ai déjà le programme de mes vacances… Je pars bientôt en Oz ensuite je taff et peut être que fin aout je vais dans le sud ouest faire du surf (plan snow-fr d’ailleurs) et ca risque de faire un peu beaucoup!

Mais si t’as besoin de moi pour expliquer à ton père que ça craint rien no problemo…
avec les joyeux lurons qui trainent je serai pas trop rassurer d’envoyer ma fille la bas

ps: je vois que tu as posté que 2messages… Tu n’as plus ton ancien compte sur le forum?!

C’est bon …je l’ai bien dresser mon papa …maintenant il pense que la croatie est un pays merveilleux avec de bon petit paroissien qui vont m’aprendre a me tenir en gentil petite fille

Pour ce qui est de mon pseudo … comme je disai a Anubis je sais pas lire en effet mais étant touchée par un drame surnaturelle…de petite bulles se sont introduitent dans mon cerveau je ne suis plus en mesure de comprendre quil existe une option changement de password quand celles ci explosent !!!

Je donne pas cher de ton plan si jamais il passe derrière toi sur l’historique de tes messages Snow-fr

En tout cas, bien content de te revoir miss, j’espère que tu pourras partir cette année, pour ma part c’est vraiment mal parti, mais… sait-on jamais ?

Si je trouve le financement …c’est nikel lol pour mon pere l’année derniere il m’avait promi qu’il m’enmenerai a krk … seulement vous étiez déja partis quand il me la dit … quel boulet

Pour les historiques aucun probleme … jai fais poser une porte blindé dans ma chambre

Eh oui …je vais essayer de revenir plus souvent sur snow-fr…étant donné que jai assasiné mon manager , ya plus de probleme !

si tout le monde pense partir en aout, je vais peut etre devoir modifier certain plan bar que j’avais prévu a nice pendant cette période, non en faite ce que a cette époque je suis déja sur paris pour travailler…(moin cool que les bar)

je v vaoir si je peut modifier mes dates mais ca me semble un peu impossible

bon je pense qu’il va falloir qu’on commence à faire une liste des gens suceptibles de venir et après bah… l’avenir nous le dira

Bon alors, on s’inscrit ?! Moi, suis partante, il n’y a plus qu’à s’organiser niveau transport et quelques détails, mais sinon pour la semaine du 19 aout suis Ok.
Alleeeezz, on se motive