[PLAN] Summer Camp Wakeboard en Croatie

Disons que ça me tente bien. J’ai vu les photos de l’année dernière ça avait l’air d’etre énorme.
Sachant que je pars déjà en juillet en Italie, bah je risque de lutter pour aout. Mais je vais essayer de voir ça. Si c’est bon je suis partant. Mais je vous tiens au courant.

Tout ça ma l’air bien, mais j’ai été faire un tour sur leur site et vous avez oublier de préciser que dans ce spot il y a quelque gros poissons…

~
c’est net ya un bug quelque part c’est pas possible que ca soit aussi bien !

mais bon pour ma part j’suis bien motivé pour un plan wake! par contre je sais pas encore la date
mais je le sens plutot vers… fin juillet!

heu…sinon font pas autre chose que du Wake ,
sait pas moi du kite par exemple, mais ect-ce un bon spot pour le Kite…???

bon pour moi ca ce précise. je pense pouvoir venir la semaine du 19 aout sans trop de probleme. du coup j’abandone en juillet.

va falloir rectifier dans la liste

Bliss on le voit sur le forum que quand il y a un trip à faire !!!

meuh non c pas vrai…

c juste que je suis has been, j’ai pas internet a la maison donc du coup enfin bon voila quoi…

franchement ce qui hesite encore… N’HESITE PLUS ALLLééé yyyy

ça serait juste pour quelques renseignements s’il vous plait pour ceux qui y sont déja allés.

est ce que vous avez des photos de la ville, des appartements, du paysage, du spot … à nous faire partager ?

sinon, pouvez vous nous indiquer à quoi ressemble l’ile de krk ainsi que ses alentours ?

enfin, désolé pour ce message chiant, mais est ce que c’est sympa d’y passer une semaine de vacance la bas sans y pratiquer le wake, juste en temps que fainéant ?

Merci de vos réponses

Tiens, va voir là. T’auras une idée de l’ensemble : l’ambiance, les membres, le lieu, etc…

va peut etre falloir commencer a bien organiser le machin, non?

en général on mets 2 à 3 mois pour organiser une soiréé sur paris, alors bon la ca fait short!!!

faut juste que ca ne soit pas les meme que d’habitude,

Ben chui d’accord que faudrait organiser mais moi jusqu’au 5 juillet je saurais pas si je suis de la partie ou pas

Donc je ferais mieux pas d’organiser Mais ça va ça nous laissera presque 2 mois encore, si personne s’est dévoué !

coucou tout le monde!

gsper que je me réveille pas trop tard! c’était pour savoir si vous vous étiez déja inscrit ou pas encore car ca me brancherais bien aussi de partir en croatie pour le mois daout! Si vous pourriez m’en dire plus en ce qui concerne le transport et les dates que vous avez prévu se serait cool ! On serait ptet deux à partir.

Voili voulou ++ Marie

que dire de plus a part que dire n’est sans mots cachés de n’être douteux sans queue ni tête du trip en croatie, c cool, oué, cool.

bon enfin arrétons le délire. ce n’est pas trop tard pour te rajouter sur la liste des partants, les dates ca serait du 19 au 26 aout, pour le transport je pense que ce sera en voiture si y’a asser de voiture, éspéron.

la semaine du 19 au 26 ca me va! Par contre moi j’ai pas de voiture.

Sinon le départ ca se ferait d’ou ? et savoir aussi combien ca reviendrais à peu près le voyage aller retour, je sais que c pas évident de savoir ca comme ca mais si tu pouvais me dire à peu pres ce serait cool! la semaine la ba ca tourne dans les 300€ aussi nan ?
mercii pour les infos!

++

le prix de la semaine sur place c indiqué dans le premier poste et de mémoire c 334 euros. pour le trajet, si ca ce fait en voiture faut compter comme un paris nice pour ceux qui parte de nice et le double pour ceux qui partent de paris.

ok donc ya des départs de Paris et de Nice si j’ai bien tout capté. ca on verra en temps utile je pense…

Sinon c koi la date limite pour s’inscrire ? et si jamais on a un empechement quelles sont les conditions de remboursement? car je sais pas encore si j’aurais des rattrapages qui tomberaient juste cette sem. et je saurais que ca fin juin.

thanks!

fin de semaine, début (de l’autre) semaine je commence a réservé. les place y’en a pas a volonté!!!

pour dire de commencer a vous décider, de voir les dates et tout et tout

moi pour l’instant je reste sur la semaine du 19 aout mais vu le nombre de personne autour de moi qui veulent venir c pas sur de la dates.

je pars en croatie en juillet pour faire de la plongee

et bronzee

ha bah tien c’est bien tout ca, dit-moi…

sinon moi j’irai aussi a cannes me baigner dans la piscine de ma grand-mère en juillet.