[PLAN] Summer Camp Wakeboard en Croatie

salut tout le monde, je serais bien tenté pour partir avec vous fin aout, du coup possible de m’inscrire ?

ya pas de probleme pour que tu vienne. mais a l’heure qu’il est faut ce décider rapidement. Je commence a réservé la semaine prochaine, ca te laisse le week pour y penser

vous partez dans quelle coin de la croatie ??

C’est à Krk ou Kirk mais tout est résumé sur le 1er post

Juste pour info il se peut que je vienne avec une amie : sa reste a confirmer… cependant faut confirmer avant quand ?

confirmé rapidemant.

tout ceux qui sont ok me le dise et je reserve un nombre de place et pour les autres faut espérer qu’il restera des places au meme dates

salut !!

moi je suis toujours ok pour le 19 sauf que je sais toujours pas si j’ai des rattrapages fin aout!!! je saurais ca que fin juin malheureusement! donc voila, s’il te faut la reponse pour now je peux malheureusement pas te dire ! et c pas la motiv qui manque! a moins ki yai une solution pour se faire rembourser si je peux pas ?

see u

Marie
http://liriellys.europe2blog.fr/surfing_zone

je c pas du tout si on peut ce faire rembourser.

j’ai pas encors eu le temps d’appeler dani, je suis blindé de taff en ce moment et je vois la croatie filer sous mon nez de plus en plus.

Envoyez lui un mail, il passera répondre direct sur le forum. Comme ça tout le monde sera fixé.

bon faut commencer a me dire qui vient qui vient pas. j’aimerai pouvoir commencer a faire la liste des personne sur de partir.

niveau places pour la semaine du 19 au 26 aout ya pas de probleme.

Salut !

Jviens de savoir que j’aurrais mes resultats le 24 ou le 25 juin donc si c bon comme date limite pour te dire si je peux venir ou nan ca serait super cool!
voili voila
je te tiens au courant !

Tchuss

Marie
http://liriellys.europe2blog.fr

Tu te prends trop la tête Bliss. Reserve pour toi et ceux dont t’es sûr.
Les derniers sauront se débrouiller pour trouver : un moyen de transport, une résa pour la semaine, ou vous serez ou tout simplement une annulation

tinkiét!!! pour moi c bon, j’ai tout ce qui faut

c juste pour les motivé a ce bouger, a les réveiller.

ceux qui si prendront au dernier moment c leur merde pas la mienne

ça à l’air carrement intéréssant ,

pe que moi et mon frère on peut se laisser tenter aussi

le prix et la croatie , + ride illimité pratiquement , ça met l’eau à la bouche

merci de l’info

Salut,
Bon je serais eventuellement interresse mais avant j’aurais qq questions.

Deja est ce quil y a un aeroport ds le coin?
La voiture c’est bien mais l’avion c’est qd mm moins chiant.

Est ce qu’il faut avoir un gros niveau ou est ce que c’est assez accessible. Je pratique deja en mer mais j’ai jamais tourne sur un cable.

Comment ca se passe si on se vautre au milieu du plan d’eau? On rentre a la nage?

Pour les repas ca se passe comment? J’ai vu que les ptits dej etaient inclus mais pas les autres repas.

Il y a qqchose a faire le soir dans ce coin ou c’est le desert?

Gz

Salut glookz, voila quelques infos utiles pour toi :

Oui il y a un aéroport à Zagreb, il faut ensuite prendre un bus il me semble pour rejoindre l’ile de Krk (demande à Girl of snow la durée du trajet, moi j’avais pris la voiture)

Perso j’étais jamais monté sur un wake avant. Donc si tu pratiques déjà en mer, le démarrage sur cable risque de te faire un peu drole la première fois mais après tu verras tu vas très vite gérer…

Si tu te vautres au milieu du plan d’eau, : un bateau ou jet ski vient te chercher, si tu es pas loin du départ tu reviens à la nage. Conseil: tente tes tricks devant le départ !

Les ptit déj sont bien inclus (et attention LE ptit dej ça rigole pas). Ensuite faut se démerder, au cable ils font à manger (snack), ensuite tu as des petits resto pas chers (du style t’explose le bide pour 5 euro vin compris).

A Punat (là où on loge), il y a un pub/boite/billard à 100m de l’appart, des restos (le mexicain déchire). Après il y a d’autres boites sur l’île et à Crikvenica mais on avait pas testé.

SnowKhan ya pas a dire qd il s’agit de repondre aux questions tu gere…
Bon a priori je suis partant, je me tate encore sur le moyen de locomotion.
Juste une derniere question, il vaut mieux avoir une caisse sur place ou tout est regroupe dans un petit perimetre?

Gz

La route pour aller de Punat (logements) au cable est courte (1 km environ), mais elle est étroite et sans trottoir donc mieux avoir une caisse oui… Après y’a surement moyen de covoiturer (contacte Dani pour savoir s’il y aura d’autres groupes à la même période que toi).