A quand le prochain Trip Snow-fr ?

Voila, une question que je pose, car ayant loupé celui de Praz, j’aurais bien voulu savoir si un autre était un prépa ??

car le pour Praz si mes souvenirs sont bons, vous vous étiez un tout petit peu trop tard, donc au moins cette fois…ça ne sera pas la cas …

Alors étant donné que la fin de saison approche, j’ose espérer que il y aura quelque chose de mis en place pour le Mondial du Snowboard 2006 ??

ca c’est ce qu’on appelle de la motivation

c’est pas moi qui s’occupe de ca dc jpense que c’est un peu tot pr repondre… demande a momo

Lol J’ai entendu mon nom dans une voix sensueeeeeeeeeelllllllle
Mi voila

Pourquoi dès qu’il faut un responsable c’est toujours moi

Quand à ta question, Adren-Alien :
Ouai ouai on fera surement le mondial 2006, cela étant faudrait déja qu’on sache ou c’est organisé. Théoriquement, il parait que ca peut se passer Aux Diablerets, Avoriaz, ou je ne sais pas encore quoi comme rumeur. Mais bon d’ici le mondial y a cet été :

Plan Wake Board
Summer trip aux 2A

Puis je pense que tout le monde a quelques impératifs et / ou obligations persos.
Mais concernant l’hiver prochain indépendement du mondial, si vous voulez qu’on s’organise un super plan d’une semaine, proposez vos idées, vos stations, vos prix aussi. Et pensez que tout le monde n’a pas le même budget, donc keep cool sur les stations.

Si quelqu’un a une idée de la station ou sera organisé le mondial du snow 2006, je suis tout ouïe

… depuis quand le mondial du snow est a avoriaz ou au diableret?
parce que pour rider en octobre faut quand meme un glacier costaud, les diables c’est possible mais avo c’est mort.

donc laisse le mondial ou il est pour le moment a mon avis

C’est clair tout tu tiens cet source Doaiim ?? moi ça me paraît étrange que ça change d’endroit, depuis le début il font ça au mondial , pk changer ?

enfin on verra bien…

mais comme tu dis il y à d’autre plan d’organiser avant la prochaine saison, mais c’est toujours bon de s’y prendre tôt

Aux Diablerets?!?

Si tu ne veux pas que le mondial soit un véritable fiasco, c’est sûr laisse le mondial aux 2 alpes …

ouais c’est quand, parceque j’ai tjs pas eu ma nuit avec Bliss

ben pour les dates précises, par encore de news(je crois), mais sinon c’est un peu comme d’habitude, surement fin octobre!