Voilà, cette été je pars du 1er(dans la nuit) au 8 juillet(retour le soir) aux 2 Alpes. Donc je serais là bas pour rider depuis le 2 juillet. Depuis le mercredi 5 je suis tout seul.
Là commencerais vraiment le trip, tout du moins pour moi…
Je cherche donc :
Du monde pour rider aux 2 Alpes depuis le 5, voir avant
Du monde pour partager un appart, chalet ou autre, suivant le nombre
Des personnes motivées pour se faire un petit trip sympa pendant une moitié de semaine
Alors des personnes motivées? Je sais que Beija monte, peut être que certains du trip de Praz de Lys seront aussi motivés pour se refaire des tites sessions park
Mammouth
PS : Je précise que c’est pas un summer camp, c’est plus pour s’amusé entre snowboarders qu’autre chose…Perso j’y vais surtout pour améliorer mon niveau en park…
**Membres actuellement sur la liste (11.06.2006):
**
Mammouth du 1 au 8 juillet
Beija du 1 au 8 juillet
Olivier trop de 5 du 1 au 8 juillet
Stringboardeuz du 1 au 8 juillet
'Milie du 1 au 8 juillet
G4m3rz du 1 au 8 juillet
Bibi du 1 au 5 juillet
Belethia du 1 au 5 juillet
Vanilloa du 1 au 5 juillet
SnowKhan du 1 au 5 juillet
Adren-Alien le 1 et 2, le 8 et le 9 juillet
Anubis (du 7 au 15 juillet)
Crazystar (du 8 au 15 juillet)
Xelabas (du 8 au 15 juillet)
Ce message a été modifié par mammouth - aujourd’hui, 18:53.
tu me vole mon plan
c’est mon plan à moi ça…
je ferai certainement comme l’année dernière.
resa 1semaine à l’avance chez pierre & vacs
je tiens à préciser que l’herbergement est vraiment pas cher
Petite question.
Rider l’été, avec de la neige, ou alors c’est sur l’herbe. Parce que j’ai hésité à prendre une planche qui fait neige/herbe, c’est un peu plus cher.
Je savais que j’étais trop sérieux
Je viens de lire dans un autre sujet que ça se passe sur les glaciers, donc j’ai ma réponse par la même occase.
Avais pas pensé.
et bien oui c’est sur un glacier… et franchement d’années en années le park des 2alpes prend des dimension incroyable…tu te fait désormais presque autant plaisir l’été que l’hiver
Tout dépend du nombre de personnes qu’il y a et si on dort dans un chalet, appart, gite ou autre
Si tu veux organiser un trip, ouvre un autre topic dans la même section histoire qu’on se mélange pas les pinceaux
Le budget dépend du nombre de personnes et d’ou on dort, comme je l’ai dit à Yan. Et pour les dates, moi j’y suis depuis le 2 juillet. Sauf que jusqu’au 5 je suis avec mes parents (juste pour dormir, eux ils ne rident pas ), mais je peux toujours m’arranger pour dormir avec ceux qui viennet plutôt qu’avec mes parents
Franchement moi depuis que j’y suis allé cet été, j’ai trop envi d’y retourner tater un peu de kick avec Amish^^
Mais le summer camp à 280€ c’est quelque chose d’encadré ou pas?
Parce que j’ai le malheur d’avoir une mère qu’a tout le temps les boules pour rien, et donc elle me dit que si j’y vait c’est avec un encadrement sérieu ou avec les parents d’un pote (olivier mother’s mais vu qu’olivier y va solo ).
Il y-a des persones dans mon cas ou po?Parce que à la limite on peut s’arranger pour trouver une solution avec un encadremnt ou je ne sais quoi…
Si quelqu’un à plus de renseignement sur la semaine à 280€ je suis preneur, et ou est ce que l’on peut se renseigner aussi!
Chous
oi ausi j’ai grave envie de partir aux 2 alpes mais je sais pas comment faire exactement on est obligé de faire un summer camps?
et c’est quoi un summer camps exactement c’est 2 semaines de ride organisées par une marque non?
J’ai justement pas envie de faire un summer camp, c’est pour ça que j’ai lancé le topic Donc ceux qui ont pas envie de faire un summer camp, mais de quand même s’éclater entre snowboarders, pour pas dire entre potes