Ben non t’est pas obligé de partir en summer camp pour rider sur le glacier, si tu veut tu loue un appart avec quelques potes et tu paye ton forfait et tu peut rider sur le galcier c’est aussi simple que ça!
Après il y-a des summer camp j’en suis sur j’en ai vu las-bas, mais la je vais éssayer de trouver des tarifs et plus de renseignement sur la question!
Bon je vais ouvrir un topic sur le summer camp aux 2Alpes, pour pas pourir le topic de mammouth
forfait = 28 roros la journée
hebergement en tente encore = 12 euros la nuit (a la grave donc pas tres loin mais pas si pret)
bagnole = ben un aller retour quoi
Ca fait vite cher donc les summer camp c’est plus interessant niveau prix Sauf si comme Amish vous vendez vos fesses pour rider les glaciers
si ca revient aux alentours de 300euros la semaine je vais essayer de venir surtout que ma mere a des reducs a pierre et vacances si c’est la qu’on va.
merci
il y en a sur le forum qui ont des plans pas mal je ne donnerais pas les noms hein Beija? Un peu identique à celui de mimish
DOnc à voir,mai smoi en tout cas je suis partant mais plus pourdébut aout si possible sinon je verrais avec mon employeur
Ouai et si je tombe tu dira : O le povre il na pas de synthol Liquide (Pour ceux qui comprennent !!!) non serieu jte verrai bien chauve sa serai sexy !!
j’aimerais trop rider ct’été mais à mon regret je ne suis pas encore majeure donc mama elle me laissera pas partir seule donc si vous connaissez des plans encadrés un minimum ce serait cool ! merci
En même temps, moi non plus je suis pas majeur…J’ai 15 ans…C’est justement pour ça que je lance ce poste, pour savoir si du monde monte histoire de rassurer ma maman
Moi je suis interressé mais si t’habite sion se serait pas plus près d’aller au diablerets a saas fee ou a zermatt ??? mais ca couterai cmb pour tout ?
Je sais que ça serait plus simple d’aller dans le coin, mais j’ai envie de changer et d’aller aux 2Alpes, aussi histoire de rencontrer des gens du forum, ou d’en revoir
Par contre pour le prix je ne sais pas encore du tout…Tout dépendra surement du nombre de personnes
Et j’espère aussi que tu pourras venir Séb, ça serait cool