oui mais t’inquiete pas c’est de l’amour
la coupe du monde c quoi ce truc !!!
ca me rappelle un certain teeshirt
oui mais t’inquiete pas c’est de l’amour
la coupe du monde c quoi ce truc !!!
ca me rappelle un certain teeshirt
Pareil ?
Bien que je pense qu’il faille au moins prevenir à l’avance pour les logements bien sur
je vous dirais si je viens pas tt dsuite parce que je c’est pas trop encore mon budget… j’espere que ce sera ok j’ai hate ![]()
Oui, il faudrait un peu faire les choses à l’avance, c’est pour ça que j’ai lancé assez tôt le plan…Surtout que quand on voit le nombre de page pour le plan de 3 jours à Praz de lys, ça sera quoi cette fois…
Je vais mettre à jour le post avec les noms des participants qu’il y a pour le moment
EDIT:Premier post mis à jour
hello moi je monterais bien la deuxième partie du mois de juillet!
à voir si ya des parisiens qui montent à ce moment la… (beija? toaz?..)… dans ces cas la je monte avec vous…
Voila je me rajoute sur la liste!
a l’arrache…
c’est vide les 2A en cette période, c’est pas les places qui manquent…
Beija tu penses monter quand?
tu m’accepterais dans ta tutur?
deja j’attends des reponses pour des stages, paske si sa se trouve mon mois de juillet sera bloqué
au cas où il est libre, je monte obligatoirement la 1ère semaine de Juillet et c’est non-négociable
voila une envie naissante à lire tout cela…
en plein été…le pied, j’aurai eu une saison de plus dans les jambes je pense que je me serrai laissé tenté…
j’espère à l’année…
j’avais oublié ce sujet là, oup’s
bon faut que je vois pour les dates alors, puis je te tiens au jus Mammouth ![]()
Moi je me renseigne, mais ça dépend beaucoup du prix, le forfait est cher ou pas ? Parce que ça me ferait quand même mal de payer le tarif plein pot pour un « simple » park .
Moi comme je l’ai dit je suis partant ! (pour votre plus grand plaisir de me revoir ) Donc ouai sa dependra du prix surtout
bon j’avoue c’est pas donné les summer camp’s, car même si le logement ne revient pas à très chère…les forfaits sont pas donné
en plus de ça une fois que tu redescend du glacier il est environ 14/15h donc il te reste encore tout l’aprem à occupé et cela à encore un coup…
sinon personne de fait un peu descente en Vtt ?
oui ba lété c’est pour le freestyle donc si tu aimes pas ca ba viens po
sachant que la forfait c’est 30euros la journee
oui on a besoin de toi pour animer les petites soirees
et tu te souviens … jcrois qu’elle est mieux l’originale dc t’as interet de la faire découvrir
aux 2z dans le forfait ya des petites activites style luge dété acces piscine… donc ya de quoi faire et puis sinon un ballon et hop un ptit volley ou une balade aux alentours… bref t’inquiete pas pr ton budget
sinon perso le vtt de decente j’en ai fait la bas… mais j’en fait plus depuis que jme suis taper 3 soleils sur une piste
ps: C 'est toi qui t’occupes de tout moumouth??
Ya pas de problèmes, chui un fristileur . Par contre 30€ …
Euh…Pour le moment je veux surtout savoir si y a du monde, après si un français ou une gentille française pouvait se débrouiller pour passer 2-3 coups de files
pour avoir un gîte sympa et pas cher comme à Praz de Lys ça m’arrangerait parce que les téléphones à ,l’étranger pas vraiment donné
http://www.2alpes.com/summer/fr/site/gliss…rk/snowpark.php
voilà le parc des 2z
et les forfaits:
Du 17/06/2006 au 26/08/2006
Jours Normal
1: 30.60
-2 59,10 €
3 86,10 €
4 111,00 €
5 129,90 €
6 153,30 €
pas donné tout ca
25€ par jour tout de même, ça douille bien :s.
yop, dites, les camps genre 2 alpes, c’est rideable jusque quand ? Aout ?
Et ouais clair que faut faire snowboard le matin et dh l’aprem, si c’est gérable en aout ca pourrait m’interesser cette formule vu que j’y vais deja en aout pour faire de la dh vtt.
Et mamouth 2 alpes pras de lys sa sera pas les meme prix sa faut le savoir lol faut arreter de fumer tes cheveux !! :rasta: