Wakeboard Camps en Croatie

Wakeboard Camps en Croatie

Cette saison encore notre ami Dani vous accueille en Croatie pour des summer camps de Wakeboard.

Nous y étions allés l’année dernière, et je crois que tout le monde ne rêve que d’une chose, c’est y retourner ! L’ambiance est énorme, le spot impressionnant, que vous soyez débutant total ou de niveau confirmé en wake, si l’été vous préférez l’eau salée aux glaciers, c’est le plan qu’il vous faut !

Le sujet officiel : Summer Camp Wakeboard en Croatie
Notre contact,Dani: Dani@cablewake.com (tél: 00 385 98 93 688 25)
Site web du spot: http://www.cablewake.com

Ah l’été!!!

Elle a un bikini en neige, c’est pour ça qu’il fond autant .

jreviendrais demain alors pour voire si il a fondu completement

non mais sa donne envie tout sa ! de faire du Wake bien sure…

WOOOWWW! c clair que ca donne trop trop enviiie!! ceux qui disent s’ennuyer l’été n’ont plus d’excuse!!!

Salut
Je viens de découvrir le spot krk en Croatie sur le net. Cela correspond justement à ce que je recherchais comme stage. Le seul hic c’est pour si rendre. D’après ce que j’ai pu lire dans les différents messages le mieux c’est de si rendre en voiture. Je voudrais donc savoir si des personnes ont prévu de si rendre en voiture (période fin juillet début août) et accepteraient de me prendre en covoiturage. Pour l’instant je n’ai rien réservé et il est possible que ce soit déjà trop tard pour cette session. Mais tout renseignements seront le bien venu car si c’est pas pour cet année ce n’est que partie remise.

Merci d’avance .

Salut,

Moi aussi je cherche a y aller cette année, et plus précisement en Aout !
Je suis en attente des dispos, je ne suis pas sure que toi ça puisse t’aller.
BREF en gros, j’irai bien me faire une semaine là-bas, mais pas toute seule
T’es toujours motivé ?

Si y’a d’autres gens motivé … faites signe

++