[PLAN] Gros Plan l'été prochain

GROS PLAN - SUMMER SNOW-FR (waw ça fait style!) - OUVERT A TOUS ET A TOUTES

Voila ma proposition, je la donne tout de suite pour plusieures raisons ( Organisation, Lieu, etc, etc…).
J’aimerais qu’on organise, entre membres, un gros plan qui se déroulerais dans une station énorme ( je ne m’y connais pas assez pour en proposer une ) qui durerait plusieures semaines ces vacances d’été.
Je vous laisse la parole, vos idées, et… Bien entendu… TOUS les membres de Snow-fr pourront s’y joindre ( les mineurs y compris… ) et proposer leur opinions

Les propositions peuvent commencer…

P.S : Je m’absente une semaine, j’espère que le topic atteindra les 5295037097 posts à mon retour… Nan jdéconne

P.S.2 : Un wallpaper pour vous en cadeau

Wallpaper

Edité par Ricoshek Photo mise en lien parce que Achement grande ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

quoi deja en été laisse venir l’hiver et pourvu qu’il viens vite et qu’il dure longtemps

en tout cas jolie l’image

toi tu ne perds pas de temps

attend deja de voir ce qui se passe cet hiver

il n’y a pas le feu au lac c’est bon

Pas évident de parler d’un plan pour l’été alors qu’on est pas encore rentré dans l’hiver
Mais pour Info il y aussi des Trips organisés par Snow-FR durant l’été ça donne ça Wakeboard en croatie

C’était l’année passée le plan Croatie, cet été c’était les 2z’

A part les Deuz’ ou y’a un pire park et Tignes ou y’a que des skieurs , les plans d’été sont vite limité…

Ou alors, on va tous en Croatie

Seb tu invite

Sinon, reste cnroe le coup du trip a Barcares …

Moi j’espere juste que cet été yaura du monde la deuxieme semaine de juillet!!
Parceque entre le bac et mes 10jours de formation pour la reserve ça va etre encore ça!!

L’Amerique du sud!!!

Oh personne na encore sortie « l’été prochain on squoite chez Crazy »?? déclarez vous frofait dans l’opération squoitage??

on veut pas venir chez toi crazy, c’est pas pareil…

sinon winter, garde ton mal en patience, attends au moins qu’on soit en Février Mars pour commencer à prévoir un gros plan summer snow-fr
(alalala, ces nouveaux qui débarquent, toujours trop pressés! )

Un plan summer Snow-fr 2007 en Février-Mars???.. (Summer = été )

Puis faudrait déjà que les mineurs puissent participer a ces plans avant de les faire, ce qui n’est pas le cas du plan dont tu me parles ( d’où l’interet d’avoir crée ce topic… ).

C’est vrai que c’est légèrement prématuré on attend déja tous le 26 avec impatience alors l’été prochain … lol
Puis chez moi ça peut etre tré bien d’abord!! … bon d’accord je ment la bas c’est nul a mourrir l’été

tu me relis correctement, et après seulement si t’as toujours pas compris tu gueule

Scuze mec, j’était trop précipité

Wép, en tout cas c’est mieux de prévoir à l’avance
Puis bon… ceux qui veulent poster des idées, qu’ils le fassent

Moi je veux aller sur Mars !!!

Dakodak???

J’ai pas dit que c’était l’année passée, c’est fou comme ces jeunes lisent mal

ben tu viens avec ton popa et ta moman

Nan mais ohhh on va se calmer les jeunes!!!