Trip Wakeboard Camp en Croatie
Une fois n’est pas coutume, c’est pas un plan Snow que je vous propose aujourd’hui, mais un trip en Croatie pour cet été
Pour le moment rien de sur ni de dates précises, mais j’ai trouvé un plan vraiment cool, et pour un prix relativement bas…
Je détaillerai mieux plus tard, mais voila en gros le plan:
**Date définitive: 3ème semaine d’aout, du samedi 13 au samedi 20
Wakeboard
Stage d’initiation/perfectionnement wakeboard
7 jours de wake, ride illimité de 10h du matin jusqu’à la tombée de la nuit, avec cours d’initiation ou de perfectionnement par des Pro Riders.
After Wake
Fiesta tous les soirs sur l’île de Krk, la plus grande île de la Croatie
Y’en aura pour tous les gouts (grosses boites, soirées Techno avec DJ, pubs, cocktails bar, ou soirée trankilou au bord de mer ou encore dodo pour les plus sérieux).
Logement
- Appartement 3 étoiles à proximité de la mer,
- 8 nuits d’hébergement
- 8 ptits déj’ bien copieux
Tarifs - Le pack Hébergement + Ptits Dej + Wakeboard en ride illimité (+ les cours et l’encadrement) + le T-shirt du club revient à 299 € en haute saison.
- Pour ceux qui font un stage perfectionnement ils ont en plus accès aux sessions du matin (8h à 9h30), un instructeur pro en permanence, et le soir visionnage de videos pour le perfectionnement des tricks. Le prix du pack pour les pro est de 399 €
Sinon la Croatie je me suis renseigné et c’est apparemment un pays super accueillant, qui tend à devenir touristique donc si vous comptez y aller c’est le bon moment dans quelques années ce sera devenu complètement la côte d’azur
Ya pas besoin de visa ni même de passeport, une carte d’identité suffit.
Niveau transport moi j’y vais en voiture (c’est de l’autre côté de l’italie, pour moi c’est plus près que d’aller à Paris !), mais je sais qu’il y a des bus qui y vont au départ de paris, et que c’est le moyen le moins cher.
Le cadre là bas est magnifique, les gens sont très accueillants, bref je pense qu’il y a moyen de faire un super trip d’une semaine pour pas trop trop cher (environ autant qu’un Summer Camp de Snow). La vie est pas chère en plus (un resto coute entre 4 et 7 euros, les boites sont gratuites, les consos à 2 ou 3 euros…)
Y’as des motivés ?
Si vous avez des questions n’hésitez pas je me suis un peu renseigné sur le pays
Pour plus d’infos sur le Wakeboard Camp, c’est ICI
Ajout d’informations 05.06.05
Message du responsable du camp :
-Etant donné que vous etes snowboarders,vous allez evoluer plutot rapidement en wakeboard,donc il est fort possible qu’en milieu de semaine les plus courageux auront certainement envie de tester le kicker ou le slider,donc je vous conseille de ramener queqlues casques de France,allez a Decathlon ou a Go Sport dans le rayon Skate board et vous trouverez des casques simpas a 15/20 euros ,et ca suffit largement (un casque de wakeboard comme on en vend dans le shop du teleski coute environ 100 euros!!!)
-Pour payer le reste du stage,le mieux serais de payer en liquide( euros) a l’arrivée.
-Prenez avec vous des euros,vous pouvez changer de partout,il y a de nombreux bureaux de change.
-Si vous souhaitez me contacter vous pouvez aussi me telephoner,mon tel est sur le site www.cablewake.com
-Pour ceux qui ont toujours des doutes concernant le stage ou qui doivent montrer des preuves aux parents,allez voir le site officiel du cable Krk www.wakeboarder.hr,et allez dans la rubrique camps 2005
-Une derniere chose: le premier d’entre vous qui fais un tour complet sans tomber paie sa tournée!
A bientot
Petit Recap’ (mis à jour le 22juillet) :
**VW Polo:
- Girl of Snow (Julie)
- Aloha Girl (« Carotte » ?)
- Amishboy (Ben)
- DreamHideo Brice)
**Seat Ibiza(SK’ Mobile) - SK (Seb)
- Tizia (Laetie)
- DarkBick (Cyril)
- Someone (Alex)
**Merco(Renaat’s Mobile) - Caralio (Renaat)
- Snoweed (Mélanie)
- Belethia (Julie)
- Guiness (Guillaume)
**Seat Cordoba(départ de Paris) - Nice (Tomas)
- Pote à Tomas : Elie
- Pote à Tomas : Ludovic
- Lulu (Ludivine)
**Anubis(Tom) : départ de Suisse avec ses parents qui passent une semaine en Croatie aussi, un peu plus au sud