[TRIP] Summer Camp Wakeboard en Croatie fin aout !

Trip Wakeboard Camp en Croatie

Une fois n’est pas coutume, c’est pas un plan Snow que je vous propose aujourd’hui, mais un trip en Croatie pour cet été

Pour le moment rien de sur ni de dates précises, mais j’ai trouvé un plan vraiment cool, et pour un prix relativement bas…

Je détaillerai mieux plus tard, mais voila en gros le plan:

**Date définitive: 3ème semaine d’aout, du samedi 13 au samedi 20

Wakeboard

Stage d’initiation/perfectionnement wakeboard
7 jours de wake, ride illimité de 10h du matin jusqu’à la tombée de la nuit, avec cours d’initiation ou de perfectionnement par des Pro Riders.

After Wake

Fiesta tous les soirs sur l’île de Krk, la plus grande île de la Croatie
Y’en aura pour tous les gouts (grosses boites, soirées Techno avec DJ, pubs, cocktails bar, ou soirée trankilou au bord de mer ou encore dodo pour les plus sérieux).

Logement

• Appartement 3 étoiles à proximité de la mer,
  • 8 nuits d’hébergement
  • 8 ptits déj’ bien copieux
    Tarifs
  • Le pack Hébergement + Ptits Dej + Wakeboard en ride illimité (+ les cours et l’encadrement) + le T-shirt du club revient à 299 € en haute saison.
  • Pour ceux qui font un stage perfectionnement ils ont en plus accès aux sessions du matin (8h à 9h30), un instructeur pro en permanence, et le soir visionnage de videos pour le perfectionnement des tricks. Le prix du pack pour les pro est de 399 €
    Sinon la Croatie je me suis renseigné et c’est apparemment un pays super accueillant, qui tend à devenir touristique donc si vous comptez y aller c’est le bon moment dans quelques années ce sera devenu complètement la côte d’azur

Ya pas besoin de visa ni même de passeport, une carte d’identité suffit.
Niveau transport moi j’y vais en voiture (c’est de l’autre côté de l’italie, pour moi c’est plus près que d’aller à Paris !), mais je sais qu’il y a des bus qui y vont au départ de paris, et que c’est le moyen le moins cher.

Le cadre là bas est magnifique, les gens sont très accueillants, bref je pense qu’il y a moyen de faire un super trip d’une semaine pour pas trop trop cher (environ autant qu’un Summer Camp de Snow). La vie est pas chère en plus (un resto coute entre 4 et 7 euros, les boites sont gratuites, les consos à 2 ou 3 euros…)

Y’as des motivés ?

Si vous avez des questions n’hésitez pas je me suis un peu renseigné sur le pays

Pour plus d’infos sur le Wakeboard Camp, c’est ICI

Ajout d’informations 05.06.05

Message du responsable du camp :

-Etant donné que vous etes snowboarders,vous allez evoluer plutot rapidement en wakeboard,donc il est fort possible qu’en milieu de semaine les plus courageux auront certainement envie de tester le kicker ou le slider,donc je vous conseille de ramener queqlues casques de France,allez a Decathlon ou a Go Sport dans le rayon Skate board et vous trouverez des casques simpas a 15/20 euros ,et ca suffit largement (un casque de wakeboard comme on en vend dans le shop du teleski coute environ 100 euros!!!)

-Pour payer le reste du stage,le mieux serais de payer en liquide( euros) a l’arrivée.

-Prenez avec vous des euros,vous pouvez changer de partout,il y a de nombreux bureaux de change.

-Si vous souhaitez me contacter vous pouvez aussi me telephoner,mon tel est sur le site www.cablewake.com

-Pour ceux qui ont toujours des doutes concernant le stage ou qui doivent montrer des preuves aux parents,allez voir le site officiel du cable Krk www.wakeboarder.hr,et allez dans la rubrique camps 2005

-Une derniere chose: le premier d’entre vous qui fais un tour complet sans tomber paie sa tournée!

A bientot

Dani@wakeboarder.hr

Petit Recap’ (mis à jour le 22juillet) :

**VW Polo:

• Girl of Snow (Julie)
  • Aloha Girl (« Carotte » ?)
  • Amishboy (Ben)
  • DreamHideo Brice)
    **Seat Ibiza(SK’ Mobile)
  • SK (Seb)
  • Tizia (Laetie)
  • DarkBick (Cyril)
  • Someone (Alex)
    **Merco(Renaat’s Mobile)
  • Caralio (Renaat)
  • Snoweed (Mélanie)
  • Belethia (Julie)
  • Guiness (Guillaume)
    **Seat Cordoba(départ de Paris)
  • Nice (Tomas)
  • Pote à Tomas : Elie
  • Pote à Tomas : Ludovic
  • Lulu (Ludivine)
    **Anubis(Tom) : départ de Suisse avec ses parents qui passent une semaine en Croatie aussi, un peu plus au sud

demain je poste mon commentaire, et jvé deja vous dire que ça cartone le plan a Sebou!!

j’ai deja fait du wake sur un teleski nautique (y en a un a 5 minutes de chez moi)

Perso je kiffe le wake j’ai du en faire genre 5 fois… ce plan me tente trop et je crois que cette fois ci je serais de la partie
j’en parle demain a mes parents!

En plus parait que les filles de l’Est sont trés chaleureuses en plus d’être accueillantes (plus que les parisiennes… Il parait…) Noooooon, juste pour le wakeboard ca vaut le coup c’est vraiment pas cher pour une semaine

Mais c’est vrai que la croatie prend de plus en plus de valeur en tourisme en plus ils super high tech et bien équipé. Il y a eu de gros investissements groupes financiers sur le tourisme. Mais perso, cet été, je crois qu’il va m’être difficile de quitter la capitale

En tout cas bon trip à ceux qui y vont. Je suis sûr que ça sera l’orgie surtout avec le SK ça promet

ouah mortel le plan
ça c est un plan terrible c’est vraiment donné à ce prix la quand on sait le prix des 10 mn(de 20 à 30€)
Cette été trop truc que je vais avoir envie faire

SK

Et encore ça c’est le prix « normal », après si on est beaucoup, vu comme le responsable a l’air sympa (j’ai échangé quelques mails avec lui), je pense qu’on pourra voir des tarifs « négociés »

**EDIT: pour les pas doués en géographie (dont moi, jusqu’à avant hier je pensais que la Croatie était carrément plus au nord ) la Croatie se situe là :

et l’île de Krk est située au nord ouest, à côté de Crikvenica sur cette carte )

Bonnes nouvelles fraîches du matin Seb :

Ma mère a dis « pas de problèmes! » Yipiieee!

bon bah il me manque plus qu’une date , un peu d’organisation et je viens

sa aurais pu être un bon plan de plus mais à cette période, je passerai surement aussi en croatie, mais pas pour le wake!
c’est juste pour un tour d’europe prévu pour le moi d’aout!!

ç’est vrai que ça a l’air super interessant,
mais pour moi va falloir que je defie les lois de la pesenteur…

d’abord j’aime pas la mer et encore moins les sports de mer (et voui )
faut que je connaisse mon planning de cet été
heu… sa va etre comme à serre che mais au lieu de snow sa va etre wake?
Paris-Croatie c’est pas à coté…
Faut motiver les parents apres cette année d’étude un peu sabatique

Hmmm ca m’a l’air trop bon ça!

Bon bah je crois que je vais changer mes plans de cet été! A la base ça devait être 1semaine en Corse et/ou une semaine du côté de Biarritz avec des potes mais là… Y a pas photo! Et ça va c’est carrément pas éxcessif!

Donc j’ai plus qu’à trouver un boulot une colo pour le mois de juillet, ne pas me louper quand je vais passer mon bsb histoire d’être mieux payer! Et… wakeboard powaaaaaaaaaaaaaaa! En plus j’ai bien besoin d’entrainement!

Sinon y a moyen d’avoir des brochures, un peu de docs?
Histoire d’avoir un dossier béton à présenter à certaines personnes dont je tairai le nom!

Et la semaine ça seraitr quand?

Alalala jsuis motivée à donf là!!! Jmy vois déjà!

A oui une dernière chose! J’ai pas réussi à trouver l’île de Krk qui est située au nord ouest, à côté de Crikvenica (que je n’ai d’ailleurs pas trouvé) sur la carte…!

Abusé le bon plan
Partie en croatie, faire la fet et du wake tous les jours…
En plus j’ai jamais essayé le wake mais depuis que j’ai commencé a m’interesser à ce sport j’ai vraiment envie de m’y mettre serieusement…

Le seul probleme c’est que je peux vraiment pas pendant ces grandes vacances

Pourquoi les « grandes » vacances ne durent pas 6 ou 7 mois???
Hein pourquoi??

ps: on peu y aller en avion?

Edit: Allez ICI ! ca va vous convaincre de venir avec nous

ah nooonnn

comment c’est cool ce plan!!!

ca va c’est pas très chère (faudra taffé en conséquence).

ca me dit bien d’en faire, j’ai deja essayer le wake. pseudo meme si j’ai bien galéré au debut, ca me retenterait bien.

Euh juste une question! Pourquoi y a toujours que des nanas sur les tofs pour donner envie d’y aller! A croire qu’ils ne veuillent pas de filles pendant leurs stages!

Ils peuvent pas un peu penser à nous!

Ca a l’air pas mal, ca me ferait un entrainement Kitesurf!

avec ca t ose meme pas y aller quand t es une fille !!!

Bha en tout cas il semble pas qu’il y est beaucoup d’hommes sur les tofs. C’est peut-être un tit coin d’amazones

Aller je vous fait un petit article sur ce fameux Teleski nautique.

tout d’abord il faut imaginer un grand pentagone d’environ 1km de perimetre.
ensuite imiginez un teleski debrayable, sauf qu’au lieu d’une perche vous attrapez un palonier au bout d’une corde.

ensuite si vous etes deja bon vous partez de debout du ponton en tapant un petit method, sinon vous faites comme moi et vous demarrez le cul dans l’eau.

Alors au depart attention ça tire fort, tres fort parce que autant la neige tu demarres du dessus et ça glisse, autant l’eau tu demarre du fond et faut pousser l’eau pour glisser dessus.

donc petit bras et cuisse de grenouille s’abstenir.

ensuite, ne comptez pas faire le tour complet du premier coup, imagnez vous en snow monter une bonne pente d’1km avec la perche a bout de bras.

le ledemain je vous garantie aussi les cuisses de feu avec les courbatures.

Sinon la sensation est vraiment cool, vous prenez une bonne vitesse, vous tapez les petits ollies sur les clapots, et ensuite vous avez un ou plusieurs tremplin sur le parcours, voir meme quelques barre pour taper des slides.

Bon moi il est legerement compromis que je remette les pieds sur un wake, car la derniere fois que j’ai mis les pieds dessus je me suis explosé le tendon femoral en partant en hyper extension sur une recept de saut.

resultat, 8 mois de reeducation, 25 points de suture apres l’operation qui demandais au chirurgien d’aller chercher mon muscle sous la fesse, 3 mois sans marcher, 1 mois de platre en pleine canicule.

mais sinon moi je vous le dit c’est ma peur donc allez y foncez la vie est courte.

Fo trop que je demande a mon popa…

Et bien moi ca m’interesse serieusement, j’aimerai trop tempter mais ici c’est beaucoup trop cher je trouve, la ca me parait plus que raisonable!!!
en plus la croatie ca à l’air assez beau avec la teuf en plus, et bien je dis oui