Trip Snow en Croatie

Trip Snow en Croatie

Blasé des stations françaises ? Envie de bouger ailleurs mais pas trop loin ? Envie d’une petite station où c’est pas l’usine ? Notre ami Dani vous accueille cet hiver en Croatie pour des trips Snowboard à petits prix !

Souvenez-vous, la dernière fois c’était pour faire du Wake, Dani remet ça en nous proposant un trip avec des prix toujours aussi serrés !

Plus d’infos: Trip Snow en Croatie
Le site officiel
Le site du Câble (wake)

Si tu es motivé mais que tu veux pas partir seul, n’hésite pas à lancer un plan dans le forum prévu à cet effet : , et pense à prévenir Dani que tu viens de Snow-fr, tu auras l’apéro offert sur place !

héhé moi je veux bien la charmante demoiselle ki est à droite sur la plage de la deuxième photo et avec une steuplé !!!
Merci…

Bah oué toujours plus Skapunk Moi aussi j’veux une , ah nan tiens j’en voudrais et puis euh réfléchissons… ah oui: :rasta: je sais je suis un

Nan mais j’savais pas du tout qu’on pouvait rider en Croatie… Mais l’Autriche c’est plus prés hin??? Gnigni tous en autriche!!!

Super sympa la Croatie ! la neige est excellente les forfaits pas trop cher a decouvrir !

Michel
Sejour en Croatie