[PLAN] La Croatie : Plan pour les vacances d'hiver

Salut a tous,voici un bon plan snowboard et pas cher:

SNOWBOARD et SKI en CROATIE pour229€ la semaine tout inclus

-Accueil sur place par Dani,un jeune rider francais expatrie qui vous guidera en Croatie
-Hebergement dans une jolie villa en bord de mer,a proximite des pistes aussi
-Forfait remontees 5 jours
-Navette qui vous emmene et vous ramene a la propriete
-Sortie dans les clubs et bars branches

      ![](http://www.cablewake.com/snowcroatie2.jpg)

Cliquez ici pour avoir tous les details de ce sejour

Pour tout renseignement,contacterDani:

Voici la villa ou vous serez heberges:

Vous serez donc entre mer et montagne,d’ailleurs des pistes vous aurez la vue sur la mer et les iles…plutot exotique comme trip,non?

Nous organisons aussi les stages de wakeboard en Croatie,visitez notre site web

www.cablewake.com

A bientot en Croatie,vous etes tous les bienvenus!!

Dani

sa ma lair interessant et ya pas de date precise dani ?

Euh ta des photos parce que je sais pour la slovénie mais je doute pour la croatie la pow est au rdv ? bonne qualité ? altitude ? station ? de ton impression

Il n’y a pas de dates precises,c’est vous qui definissez vos dates,quand ca vous arrange!!!

Contactez moi,car tout depend des disponibilites,il est donc souhaitable de reserver a l’avance!!!

Mon mail:baskar31@hotmail.com

Mon tel: 00 385 98 93 688 25

A bientot,et bon ride a tous!

(Messages combinés automatiquement)

C’est une petite station hyper conviviale avec plein de jeunes,un petit snowpark,a 1111m d’altitude,avec possibilite de rider la nuit jusqu’a 22h.

Voici quelques photos:

Ca m’a quand même l’air un peu rustique ton truc … C’est le tout dernier telesiege qu’on voit, la pointe de la technologie croate …

Clair c’est rustique mais après ça dépend de ce qu’on recherche

Perso je suis pas fan des grosses stations usines. Bon ok ya un sacré fossé mais le plan est pas cher, la vue sur mer imprenable et l’accueil et l’ambiance : terrible (je parle en connaissance de cause je suis déjà parti en trip cet été avec eux !)

question bete :
mais ca marche sur quelle periode ?
car en fait, ca m’interesserait grave moi et quelques potes (filles egalement …)
mais le probleme c’est que nous avons deja prevu pour fevrier.

La peuf est au rendez vous jusqu’à quand …?
plus de details, de periodes ou ce plan fonctionne ?
miam miam

moi aussi ca minteresserait
mais qqn c ct y allé?? et surtout cb fautil rajouter pr le transport… si c pr ke ca revienne aussi chere ke la semaine …ca fait des vacances plus si po cher que ca

Edité par Ricoshek X2 oublie l'habitude du clavier 12 touches merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Yeah ca m’a l’air pas mal… Y’a des périodes précises??? Sinon niveau people y’a beaucoup de monde??? Snow park etc…??

Oui mais il y a aussi les joies de découvrir un nouveau pays…

Pour le prix du transport ça dépend. En avion c’est chèr, cet été on en a eu pour 400euros. Mais ça dépend aussi des pèriodes et puis jm’y étais pris au dernier moment. Le plus avantageux, c’est en voiture.

Et fais gaffe à ton écriture!

Salut a tous!

Pour repondre a vos questions:

Si vous prenez l’avion pour Ljubljana,la capitale de la Slovenie,ca vous reviendra a 200€ et vous serez a 2h de bus de la Villa,mais sachez que le moyen le moins cher reste la voiture,car la Croatie n’est qu’a 800km de Nice!

En ce qui concerne la station,tout depend de ce que vous recherchez:en participant a ce trip,vous aurez la mer et la montagne en meme temps,et meme la vue mer des pistes,c’est a tester!

De plus,la vie nocturne Croate est vraiment terrible,et l’alcool pas cher,ce qui pourrait en interesser plus d’un!

Pour finir,vous serez loges dans une Villa de reves situee a 50m de la plage,ideal pour se relaxer!

Visitez le site de la Villa: Cliquez ici!

En ce qui concerne les dates,tout depend de vous et des disponibilites,il vous suffit de m’appeler au 00 385 98 93 688 25 ou alors par MSN Mesenger ou par mail a l’adresse Baskar31@hotmail.com,moi c’est Dani,et je repondrez a toutes vos questions.

Sinon,pour tous les amateurs de wakeboard,je vous invite a nous rejoindre a partir de Paques sur l’ile KRK: Visitez de toute urgence le site CABLEWAKE.com

Bon sejour en Croatie,la nouvelle destination pour les amateurs de beaux paysages et de FUN!!!

Ouai et si vous voulez voir quelques tofs sur le trip wake qu’on a fait cet été en Croatie Clik ici

Perso, j’suis méga partant !!! ça m’a l’air d’être un putain de trip de fou !!! j’commence direct à mettre les sous de côté ( ah merde, j’en ai plus… tant pis j’vais vendre mon corps… ) … YOOOOOOO


ca a l’air vraiment bien sympa !!
par contre c’est ou exactement car je ne trouve pas Platak sur un plan ?!
que je puisse imaginer un itineraire !
Merci.

hummmm ça ma l’air PAS MAL DU TOUT HAHAHA XD

ça m’a l’air rustique ça clair, apres pour rider une semaine sur la meme station faut en vouloir. y a du domaine quand meme ou y a 20 pistes?

les filles sont amicales au bout de combien de verres?

Ha bha tiens sa c’est dommage,sinon je serais venus…

Les demoiselles sont comprises?

y en a une avec la conso gratuite pour l’entré en boite

(putin je commence a dire beaucoup de la merde moi)

Sont fort ces croates! Merci d’avoir surenchérit je me serais senti con!