Ca m’a tout l’air d’un plan génial, même si la station est pas tip top c’est quand même en Croatie donc rien que pour le rapport trip à l’étranger/prix, ça vaut largement le coût…
Et pi’ j’vous dis pas les petites croates…
Y’a de la neige jusqu’à quand dans ton pays d’accueil Dani ???
Salut a tous,
vous avez tout a fait raison!
l’avantage de ce trip,c’est deja de decouvrir la Croatie,qui est un pays merveilleux,la nouvelle destination a ne pas manquer,et comme je vous accueille,je vous indiquerais tous les bons plans car cela fait presque 4 ans que je vis ici et je connais plutot bien le coin,donc pas de temps perdu!!
De plus,
vous pourrez dans la meme journee profiter de la montagne et faire du snowboard,avec VUE MER et sur les iles!!
et en fin d’apres midi,vous vous retrouvez dans une jolie villa en bord de mer,pour vous detendre et vous reposer,
et pour les plus courageux,je vous proposerais de sortir le soir,en vous garantissant que vous serez agreablement surpris par la fiesta en Croatie et les prix qui sont 50 a 60% moins chers qu’en France!
En ce qui concerne la neige,elle est bien presente,et vous pourrez me contacter afin que je vous renseigne un peu plus a ce sujet.
Donc n’hesitez plus,comme les trip de wakeboard en Croatie l’ete,c’est un vrai bon plan donc vous reviendrez ravis et plein de bon souvenirs,donc joignez vous a tous ceux qui sont deja inscrits,il reste encore des places pour fevrier et mars!!!
Pour reserver,il suffit de m’envoyer un mail:
Bon ride,et a tres bientot.
Dani
Hum!!! Moi ca me tente bien ce genre de ptit trip…
Est-ce qu’il y aurait d’autres personnes intéressées pour se faire ça entre mi-février début mars? (ouais, je sais c’est un peu à l’arrach’!) Histoire de pouvoir covoiturer… ??? Ou j’me fais ça toute seule en navion ?!
Ola!
J’vien de lire un truc qui me semble PLUTOT SYMPA…!
Attend… g pas mal lu…?
229€ la semaine de snow en Croatie???! tout compris!!?
c’est où qu’on signe!!??
Perso j’habite sur Mars(eille) et la neige se fait (trés trés) rare ici si tu vois c’que j’veux dire… ça fai des semaines que g qu’une seule envie… « monter » au ski.
Et voilà ke je decouvre kon peu aller surfer en croatie pour pas chèr du tout.
bon j’arrete de blablater…
C’que je voulai savoir c’est:
- est-ce qui a des dates de prévu ou on y va kan on veu?
- est-ce qui faut avoir un bon niveau?
- combien ya de place? c’est un hôtel? on dors dans des chambres individuelles?
bon voilà a peu prés mes questions…
… en tout cas jme sens grave!!
Merci pour l’info et @plousssssssssssss
Va faire un petit tour du coté des présentation jeune fille
Hello, si tu veux un complément d’infos tu peux contacter Dani ici baskar31@hotmail.com où par tél 00 385 98 93 688 25
Non ça ne comprend pas le trajet
Si tu pars en voiture de Marseilles ça fait moins loin que d’aller à Paris
Il faut réserver, mais les dates sont ouvertes ! Le mieux serait de vous organiser un trip entre membres de Snow-fr, mais j’ai pas le temps de le faire pour vous
Non aucun niveau n’est requis, c’est ouvert à tous. Il y a une formule à 329 € qui comprend la même chose que précédemment, mais avec en plus 5 jours de cours (ski ou snow, 3h de cours par jour) pour les débutants
hébergement dans une grande villa au bord de la mer, dans des chambres individuelles (douches et wc aussi il me semble). environ 10 places dans la villa si je me trompe pas (Dani confirmera), et si vous êtes plus, il y a possibilité de loger aussi dans des petits apparts individuels à proximité de la villa.
c’est un putain de plan, mais la station est ouverte jusqu’à quand, j’ai déjà un plan mi mars dans les alpes, je ne pourrais partir qu’après, crois tu que ce sera encore possible ?
La Croatie
Des gens cools, pas stressés, et un panorama fantastique !!! (c’est loin de Plitvice ? car ça vaut le coup, je pense, de prendre une journée pour faire le parc en hiver !)
Dommage que je n’ai plus de jours de vacances cette année, car cela m’aurait bien tenté !