coucou

Salut,

Comme le veut la tradition, je me presente… donc pour rester dans le sujet, niveau glisse, j’ai fait pas mal de ski, et maintenant (depuis 1 an) je me suis mise au snow… Je viens aussi de découvrir le wakeboard et c justement pour ca que j’ai decouvert ce site : apparemment vous avez un groupe qui part faire du wake en Croatie la 3eme semaine d’aout !!! Et c’est justement la que je voulais aller exactement a cette periode

Mais etant donnée que j’y vais toute seule, je voulais trouver du monde avec qui je pourrais faire un logement donc le contact francais de la-bas (Dani) m’a donné l’adresse de ce site… Donc si quelqu’un a des infos la dessus, ca m’interesse ! J’ai pas encore fouillé tout le forum mais je n’ai rien trouvé pour le moment

Merci

A +

Salut Lulu
Bienvenue sur snow-fr!

Oui on a bien un groupe de snow-friens qui part en croatie et c’est ==> ICI

Allez a+

Dans un 1er temps soit la lulu. Dani a bien fait c’est ici que tu serais tomber de toute façon, ya rien d’autre sur le net d’aussi net (Je sais… peut mieux faire)

Mais au faites c’est ou : Port-Marly . Non je te demande ça parce que si tu pars avec les autres ce serait bien de savoir si déja vous êtes dans le même coin de départ.

D’antant plus que pour le partage d’une piole, bha tu vas d’abord devoir boire 5 litres de pétrole pur, faire un strip-tease sur la table et … Non je déconne

Mais méfie toi quand même si tu pars avec eux, certains sont très dangeureux pour l’environnement après une certaine quantité de repas liquide

Non non je ne donnerais pas de nom Enfin comme te l’as précisé Neug c’est par là

par

Y en a qui ont de la chance

trop la chance, j’voulais aussi aprtir mais j’recommence le taf le 16 grrr…
sinon bienvenue LuLu

Déjà, merci pour les réponses, c’est cool !!!

Pour le strip-tease, c’est pas gagné mais pour les repas liquides, ca peut le faire

En tous cas, ca me tente vraiment et vu que ca approche a grand pas, faudrait que je vois assez rapidement si c’est possible (avant que mes boss se decident encore a me changer mes vacances…) !!!

Au fait petite question pour ceux qui font du wake : vous en faites ou ?

Bienvenue dans notre modeste taverne Lulu

Passe te prendre un « repas liquide » au comptoir, on se pousse un peu pour te faire une place.

Pour la Croatie c’est bien ici qu’ça s’passe, je vais essayer de voir avec Thomas s’il peut t’ammener.

Cool !!!
Merci…

Négocie aussi le transport pour elle parce que plus crabe que lui tu meurt
Et la je précise, je suis sérieux Hein Thomas

Dani l’a déjà catalogué le Thomas, son pseudo officiel pour la Croatie sera…

PICSOU !

Bon vé arréter de le tailler parce qu’après il risque de se venger sur elle pendant le trajet

Puis elle risque de lui faire un oushimata plaqué Je veux pas vous gacher le départ, allez pour la forme

soit re-la

Oh la, je ne connais pas encore Thomas mais vous allez finir par me faire peur

hellcome!
et pour la croatie je suis aussi de la partie!
et nous on à jamais fait de wake, à part deux ou trois, alors oui ca risque d’etre marrant!
sinon pour les repas liquide t’inquiet on sait s’arreter (avec un intubateur dans la bouche)

Purée j’arrête pas de rire quand je viens sur la modeste taverne lol

Ouais c moi Tomas (mais sans H) …

Donc oui je fais le picsou en ce moment …alors je t’expliquerai comment ça va se passer …(déjà à Serre-che j’étais limite donc je sais que toi aussi ta eu du mal SAVON ça revient là)

Pour ces grandes vacances aussi j’aurais du mal non pas tant que ça mais voilà …

Alors je t’explique le truc c que comme en prends la caisse de Paris on passe par Reims Strass et Munich alors ça fait un trotte de 1400 km dont 100 km de nationale entre Ljubana et notre destination … Voilà

Alors ça fait de l’essence, je prévoirai trois repas pour la route :rasta: pas trop en liquide sinon c pas bon …

Donc par MP je te dirais tout ça sinon je vais choquer les autres …
LOL

Et oui j’allais oublier et reviens souvent sur le forum …

Merci !

Bon bah voila, vous pouvez me compter parmi vos pour la croatie !

Bon t’as l’air de gérer l’itinéraire donc ca, c’est deja un bon point… Je t’appelle pour voir tout ca, et voila. Tu sauves mes vacances

Le SAUVEUR c comme ça que vous m’appelerez et pas PICSOU bordel …

bon bah ça fait super plaiz et pour dire vrai une compagnie féminine dans la voiture et pas de refus par contre je déchausse cash dedans en sachant qu’on va en avoir pour certains temps donc prévoyez les masks à GAZ …

délire là


Bah tu remerciera les autres aussi sans qui mes propres vacances n’aurait pas été possible (si par le bus mais vla la galére à Zagreb au niveau des horaires du trajet en fin je te raconte pas …)

En tout cas rebienvenue …

Et souhaitez lui la BienvenuE nom de Diou …

Salululut et bienvenue! huhu…

Salut Lulu et bienvenue

Salu lulu !

Salut Lulu et jte souhaite la sur Snow-fr avec un peu de retard mais bon on dira rien à personne. J’espère que tu passeras du bon temps ici, et jte dis à bientôt en Croatie!