Good News C’est OK pour toi alors ? Suivant le nombre de départs de nice, j’pense que ya moyen que tu cales en TGV ou en avion (easyjet pas cher) jusqu’à Nice et ensuite tu cales avec nous
Tiens moi au courant si on y est au même moment et pas trop loin, on se fait un truc ensemble
Content que tu sois motiv miss
C’est clair un plan comme ça ça vaut grave le coup ! La semaine moi j’avais pensé plutôt vers 3ème ou 4ème semaine d’aout mais pour le moment rien de précis
Seb mes parents rentents demain de NY… sinon c’est clair que je pensais faire ca vu que je dois avoir un billet aller-retour paris->nice gratos avec mes miles sur AF
Donc je vois ca avec eux demain et je confirme definitivement
Qui aimerait venir et pourra le confirmer bientot ?
Qui aimerait venir mais ne pourra confirmer que dans un moment ?**
Je sais qu’il est tôt, mais vu les tarifs pratiqués par le club, et vu le nombre de réservations qui augmente chaque jour, le plan pourrait tomber à l’eau si on met trop de temps à se décider
Si je sais au moins combien on serait à peu près, je peux voir avec Dani pour qu’il nous réserve un certain nombre de places pour une période donnée.
Perso je ne peux partir qu’en Aout, et ma préférence irait plutôt pour 2ème, 3ème, ou 4ème semaine.
Je vous laisse en parler autour de vous, mais attention si vous ramenez des potes/copines, je veux des réponses sures de leurs parts
Je vois qui ya deux filles qui sont « chaudes » …
Euh il en faudrait plus là
Euh faut pas vous laissez impressionez par les photos (hein patie) GoS et belethia sont partantes alors pkoi pas toi …
SK moi je fais partie de cette catégorie là
Qui aimerait venir mais ne pourra confirmer que dans un moment ?
C clair ça me plairait bien mais bon
Petite liste
SnowKhan
Someone6600
GoS (pas sûr)
belethia (pas sûr)
Nice (pas trés sûr)
Edit(1):Euh je t’ai peut être oublié erwin sinon quand je dis pas sûr c que à part Sk et someone6600 qui sont ultra hot nous on est dans la catégorie indécis hein les filles allez pas me taper dessus erwin tu les aidera si il faut hein
Alors moi on serait 2ou3 voir plus mais ça reste à confirmer! Jte tiens au courant relativement rapidement!
fin aout ça me va (3ème ou 4ème)
Grave envie de venir mais je te confirmerai ça dans un moment! Car cette été j’ai pas mal de choses à faire! Et faut que je trouve un taf! Et voir avec mon padre! Ma mère c’est dans la poche…
En tout cas là je ferai tout pour être de la partie!!! Ca à l’air le pir trip! Et pusi découvrir un nouveau pays! Bon ya plus qu’a se refaire une beauté avant d’affronter toutes ces babes!
Une copine, Mélanie, sera très très probablement présente au trip. Ceux qui étaient à Serre che la connaissent, et ceux qui ne la connaissent pas vous verrez elle est bien cool
Je viens de verifier si j’etais là et ba non…
Donc moi aussi malheureusement je fais partie de la catégorie Qui ferait tout pour venir mais pour qui ça va pas être possible du tout*
Bon trip quand même les snow-friens.
J’att3nds déjà le compte rendu.
toi qui veut y aller en voiture, est-ce que tu sais à peu près à combien ca va revenir rien que le trajet, le temps que ça va durer etc…
Car j’hésite entre avion et caisse si jamais je viens! Mais d’un côté trop pas envie de me taper une journée de bagnole! J’ai un peu regarder les tarifs en avion et apparement environ 250euros A/R jusqu’a Zagreb je crois.
moi en fait je suis ok pour n’importe quelle semaine! et sinon moi aussi j’hésite entre prendre l’avion direct ou aller a nice et profiter de ta voiture Seb
Le trajet Nice-Crikvenica en voiture dure environ 7h52, dont 05h57 sur voies rapides (autoroutes). 822km en tout. Perso ça me fait pas peur du tout, j’ai déjà fait des Nice-Paris et des Nice-Espagne d’un trait en étant seul à conduire… Maintenant s’il y a un deuxième conducteur c’est encore mieux
Niveau tarifs cela reviens à 88,81 euros selon Via Michelin, mais j’ai préféré compter 100 euros par trajet donc 200 EUR l’aller retour. Divisé en quatre ce qui est honnete vu qu’on aura pas nos boards à amener, juste des sacs pour la semaine), ça nous reviendrait à 50 euros par personne, doncbeaucoup moins cher que l’avion**…
Pour la semaine il serait important qu’on s’en fixe une… j’ai envoyé un mail à Dani aujourd’hui pour savoir si les résa tiennent encore, et s’il reste de la place pour 3ème ou 4ème d’Aout. Je vous tiens au courant.
Pour le moment,de sur**, il y a donc :
Someone
Belethia
SK
Mélanie, une copine à SK
Enconfirmation futureon a :
Girl of Snow
Tizia (copine à SK)
DarkBick
Nice
Aller n’hésitez pas un bon plan comme ça vous en aurez pas tous les jours
Même si tu visites actuellement le site et que tu n’es pas encore inscrit tu es le bienvenu parmis nous
MOi je suis tout chaud mais c’est une question de fric …
Si je viens il y aurait un autre ami qui viendrait aussi…
Et j’avais comme une question en regardant bien le site c cool j’ai cru voir la semaine a 239 euros ça le fait à mort(8 jours il dise) et que ce qu’ils appellent Babe ça serait pas les filles de joies du coin sans vouloir être insultant moi ça m’étonnerait pas …
C’est une question de merde mais m’intrigue ?
MDR
Bon bah si ya un quelconque changement financier ou autre (ce qui devrait être normalement le cas) je viens avec un ami .