[TRIP] Summer Camp Wakeboard en Croatie fin aout !

hey en fait je viens de regarder… moi ca serais 2eme ou eventuellement 3eme semaine…

Bon alors on fixe la 3ème semaine someone

J’ai une amie qui a posé ses congés, elle a pris 3ème et 4ème d’aout donc je ne peux pas lui annoncer la 2ème maintenant

Je note la date dans le premier post…

J’ai eu Dani par mail et il m’a dit qu’il reste encore de la place pour fin aout, par contre il va falloir réserver très bientot et lui verser un accompte de 80 euros par personne.

L’hébergement se fait dans des appartements situés dans une grande villa au bord de mer. Il y a un appart de 4 personnes et un appart de 7 personnes.

Je serai tenté de dire on réserve l’appart pour 7, car on est déjà 4 de sur et il y aura surement 3 personnes de plus d’ici la. Si on est encore plus nombreux, on demandera à avoir l’appart pour 4 en plus

ok ca marche

pour les 80€ ya pas de problèmes t’inquiete je vais te les envoyer direct ceux la pas comme les 20€ que j’arrive toujours pas a réunir

c’est toujours ok pour moi!!!
dés qu’il faut reserver tu me le dis et je te passe les sous (et on ira se boire une binouse )
et someone prépare toi à une grosse fiesta, avec au programme, sex drugs et alcool!!!

Des tites photos de la Croatie trouvées sur le net: >Ici< et >ici< et une galerie encore >là<… Si c’est pas bô et pas le pied avec un mini van!

Houlaaa ça me tente bien ce plan!!!

Même bien beaucoup!!!

Perso je suis dans le cas :

Qui aimerait venir et pourra le confirmer bientot ?

Et question date je serai plutot pour la 4eme semaine d’aout ou 3eme comme je suis sur la cote d’azur.

Question voyage bà car ou avion ça depends des prix.

Questions :

  • Si on part en avion la ville où on attérit c’est loin du spot ?
  • Il y en a qui parte en voiture ? si oui d’où ?
  • Es qu’il y en a qui sont intérréssé pour partir en car de paris ?
  • Es que c’est dur le wake lol ? perso j’ai juste fais du truc à genoux
  • Es que on peut rapeller le prix de la semaine ? il faut compter 250 € ?

**- Si on part en avion la ville où on attérit c’est loin du spot?Ben la ville ou on atterit, théoriquement, c’est Zagreb… Sachant que l’ile ou l’on va se trouve sur la cote ouest… J’ai regardé un peu les tarifs a/r et dans les moins chèrs ca revient à 250 euros environ pour l’avion depuis Paris.

**- Il y en a qui parte en voiture ? si oui d’où ?De Nice si jviens. Je pen se en effet si jsuis de la partie venir en caisse ça revient apparement beaucoup moins chèr!

Par contre, j’ai une question: sur place, les caisses ont en fait quoi? Sur l’ile y a moyen de la ramener ou est-ce qu’il faut la laisser je sais pas trop ou! Histoire qu’a notre retour si y a pas moyen de la ramener avec nous on se retrouve pas qu’avec les portières sur le dos!

**- Es qu’il y en a qui sont intérréssé pour partir en car de paris?Non mais clik ici pour te rendre en croatie…

**

  • Es que c’est dur le wake lol ?T’auras qu’a t’entrainer avant d’y aller! C’est ce que je compte faire, car le peu que j’en ai fais, jsuis vraiment un gros boulet!
    **
  • Es que on peut rapeller le prix de la semaine ?il faut compter 250 € ? Non la semaine c’est 300euros. (relis le sujet): stage de wake + 8nuits + 8ptits dej

Donc il faut compter en plus les dépenses extèrieurs. Sachant qu’apparement les agents de la Police de l’air et des frontières se réservent le droit de vérifier, auprès de toute personne étrangère si elle dispose de moyens de paiement suffisants pour subvenir à ses besoins durant son séjour en Croatie. En principe, une somme minimale équivalente à 100 euros par personne est exigible à l’entrée en Croatie.

Lien intéressant ou il y a un max d’infos… Franchement allez sur le site! Y a vraiment un tas de choses!

Ps: pour les mineurs, il faut une autorisation de sortie du territoire…

moi j’en ai jamais fait et comme j’ai pas trop de tune et ben j’en ferai pour la premiere fois la bas.
donc voila ma premiere fois ce sera la bas, je crois que ca va etre émouvant.

pour la voiure on peut l’amener sur l’ile, il ya un pont qui y va depuis la cote.

Alors je voulai vous demander aussi :

Reste t’il de la place dans les voitures partant de nice ou autre ?

Car comme je suis sur la cote d’azur à partir du 24 juillet (je ne sais plus exactement) je pourrai aller vers nice ou autre et partir en voiture reste à voire s’il reste de la place.

je serais bien venu mais la 3 eme semaine je recomence la school

Cool ça!

Si t’es sage et que t’arrêtes de m’embêter sur le tchat.

Tu vas ou sur la côte? combien de temps?

Je vais sur la cote d’azur depuis maintenant… heu… ba que je suis nez (18 ans quoi). C’est sur la cote méditéranéenne, aulavandouà 15 Km de Hyeres, 40km de st tropezzz. J’y serai du 24 juillet au 16 août.

Donc voilà tu sais tout de mes projet de cette été, le reste du tmp je travaille. Après faut voire ce qu tu me proposes et si ça tient qu’à ça je serai tout gentil avec toi sur le chat lol enfin comme dab quoi

Voici quelques photos complémentaires :


le pont qui nous ammene sur l’île


Baie de Punat,et Cable Krk


La Plage de Baska,et ses eaux turquoises


L’île de krk (c’est dur à prononcer lol)


Le spot


La carte de croatie avec l’île de krk en évidence


L’hergement (je crois que c’est là)


Encore l’hebergement


heu je sais pas c’est quoi cette photo

Je peux aussi me rendre à une ville pas trop loin sur la cote si vous passez pas par là!
Et bien sur je participerai aux frais de route

Aussisomeonetu viens comment toi car je vois que c’est sur que tu viens et je sais pas comment tu y vas ?

  • Je pars en voiture de Nice. Pour le moment je sais pas encore qui j’amène mais s’il y a une place dans ma caisse ce sera avec plaisir
  • C’est moins dur que le ski nautique à mon sens, mais le cable wake c’est assez physique il parait. Par contre l’avantage c’est qu’on peut en faire quand on veux, faire des pauses, reprendre, faire un tour, etc…
    J’en ai fait qu’une seule fois et je compte pas m’entrainer avant puisque si j’y vais c’est justement pour apprendre . L’année prochaine j’y retourne pour me perfectionner
  • en saison ça coute 300 € la semaine. En comptant large, en rajoutant le trajet, la bouffe et si on fait des sorties, je compte entre 500 et 550 grand maxi de budget pour moi pour une semaine inoubliable dans un petit coin de paradis

L’ile est reliée au continent par un pont donc pas de soucis pour accéder à l’ile ! En plus pour info la Croatie est BEAUCOUP moins craignos de ce coté la… Les gens sont très accueillants et il y a très peu de vols et d’agressions. ça va nous changer de la cote d’azur où tu peux pas laisser ton velo dans la rue plus d’une minute sans surveillance

Ptain mais le Lavandou je connais par coeur j’y ai squatté tout l’été dernier tous les soirs pratiquement

Je bossais à Bormes dans un resto de plage l’été dernier Tu connais pas l’estagnol par hasard ???

Enfin bref dès que tu es la bas faut que tu me previenne je viendrai faire des soirees sur le Lavandou avec les potes de Nice, je tacherai d’ammener Girl et Belethia avec nous

Tu connais le Cagnier je suppose (le meilleur pub de la cote d’azur, situé à Cavalère à 15 min du Lavandou). Rhaaaa rien que d’y penser je m’y vois deja

hahaha mdr!!
je connais l’estagnol ! heu tu connais pas une stephanie par hasard ? la fille du patron ?
lol je la connait bien elle venait squatter dans notre résidence

Ptin si tu y étais tous les soirs on a du forcément ce croisé, l’année derniere j’y est été 3 semaine en août!! je passai mon tmp surtout à la faviere, au cigalou lol
Aussi sur le port du lavandou et dans les bars du port.

Heu le cagnier non je connais en faites vu qu’on a pas de voiture on pouvait pas bouger en dehors du lavandou, à part la faviere qu’on allait à pied sinon c’est tout lol

Voili voilou tu sais tout lol!
Sinon je sais toujours pas comment y aller!! J’ai eu une proposition de girl of snow pour m’enmener mais y’a une condition c’est si j’arete de la faire chier sur le chat lol! comme j’ai bien la faire chier ça va être dur lol non je vais faire un effort enfin je sais pas si ta proposition tient toujours girl ?

Sinon tiens moi au courant s’il reste de la place dans ta voiture

Ben perso si je dis que je vais m’entrainer, c’est que j’ai une copine qui a un bateau et donc fin juillet et début aout, ça va être wakeboard powaaa j’espère!

C’(est clair, j’ai regardé les photos ça donne vraiment envie et ça motive un max!

T’inquiète pas pour le voyage y aura moyen de s’arranger!

Bon et moi c’est sur je ferai partie du voyage! Mes parents crises mais j’en ai rien à battre ils vont pas me gaver cette fois! Trop c’est trop! Julie la terreur a parlé! Donc tu peux me compter comme ok!

Et y a peut être une cops mais faut encore confirmation…

ha ba c’est cool alors!!!

Ba moi vu que c’est moi qui paye mes parents crisent pas trop donc voilà à part qu’il me faut encore un peu plus de renseignements sur comment ça va se passer sinon c’est bueno j’suis oppé

Ben moi aussi c’est moi qui paie, enfin en partie! Jvais faire des économies sur ce que mes parenst me donnent! Et jvais bossé aussi! Mais le hic c’est que mon père est en panic dès que jsuis un peu trop loin de la maison, alors en plus dans un apys étranger!

lol! c’est eux qui paye quoi en gros

lol moi c’est ma mère mais bon dès que j’aurai l’occasion de bouger de la France j’irai donc bon faut bien que je commence un jour

lol ça va être trop bien!
surtout si vous venez faire un chti tour au lavandou!!! lol

oauip moi aussi mes parents avant y flippé dés que je partais, surtout qu’en général mes plans à moi c’etait du dernier moment, non organisé!
mais maintenant ils sont habitué, je suis une aventuriere comme ils disent! alors si demain je leur annonce que je pars 3 mois au népal ca ne les surprendrai meme pas! et puis mes parents ils ont compris que ca servait à rien de me retenir à part créer des problemes et des betises de ma part!

enfin bon pour revenir à cette été je commence à languir les barbeuqu sur la plage, avec de la vodka et du taboulet.
ha bientot!