[TRIP] Snow-fr 2007 (Chapelle d'abondance) - résumé

SALUT !!!

On en a révait pendant maintes nuits, elle se faisait attendre et elle est tombée en masse la nuit dernière et aujourd’hui, oui, la neige est tombée en masse, ici à Chatel et surement sur tous les massifs de FRANCE , juste, pile, pour le TRIP SNOW FR MARS 2007 !!!

DONC si vous aussi vous goutez de la peu peuf ou que vous voulez juste partager avec nous vos propres délires, sachez que nous allons essayé de vous tenir informer du bon déroulement de ce trip donc on reste connecter avec vous et ce pour toute la semaine ! alors qu’elle se passe aussi bien pour vous que ppour nous!!!
ps: désolée pour les photEEUUUUX…

Edité par mammouthJe t'ai juste modifié un petit peu le titre pour qu'il ressemble plus ou moins à celui du plan ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

DEs tofs ! Des dossiers ! faites nous un résumé comme dans un episode d’une serie americaine !

Du style : « Previously on Chatel »

Bande de veinard amusez vous bien et pas de blessures

SALUT à tous !

on va essayer de vous poster quelques photos

ici SNOWKHAN lors de notre journée déguisée

ce jour là sur les pistes il y avait trois grominets (team, indyspot et spino) deux bugs bunny (doaiim et momo ), un autre lapinou tout rose (nukeit), une vache (ionion), deux pingouines (sk et bibi, un dark vador (adepa06), trois fauves : le lion, la panthère et le tigre (moogy, bessy et rico), une princesse (belethia), une surfeuse bling bling (coco), un surfeur travesti (gmrz)

c’est gave de neige bande de veinards !

Excellent l la journée déguisée

trop classe le pingouin , je veux le même déguisement
( même si mon jeu préféré est de taper dessus)

SK faut que tu me dises où tu l’as trouvé

Excellent ……….on est sur de vous reconnaître si l’on vous croise,
Vous ridez ou aujourd’hui? Avo?

Profitez bien

Personne …, bon je vais monter sur AVO si je vois un papa pingouin…

bande d’insensible!!!

vous dites meme pas qu’on vous manque!

nous (beija, sushi et moa…) les 3parigos qui se sont brisé le coeur en vous laissant, qui ont vidé le stock de mouchoir du super U (a 2min du chalet n’esce pas ) BREF!!! la c’est sur on a été trop sympa sur nos crasses au chalet avant de partir!

puis vous avez pas fini…ya pas de résumé a faire encore!!!

bon, ok, jai grave les boules d’etre partie, tout comme les 2 autres playboys, dc je me décharge!

MAIS MERDE, ICI ON PLEURE!!!

mais si vous nous avez manqué , mais nous on veut du dossier maintenant, momo m’a dit qu’il y avait de quoi causer !!

j’veux voir

On va encore avoir la tête dans le cul tout à l’heure pour aller rider, grosse journée de prévu

profitez en bien !!! Je reviens tout juste des Contamines et après ce qui est tombé (miam !!!) vous allez avoir de bonnes photos à votre retour

maintenant que l’on a vue la neige fraiche, les photos de la session deguisement
il serait temps de poster les photos « dossier » de fin de soirée ou tout le monde fini plus ou moins a poil

Vous rêvez pour les photos de dossier, en tout cas, pas les miennes

trop bon la journée déguisé j’aurai bien aimé voir ça .

trip Xtra

ca m’a fais trop plaisir de vous revoir et de vous rencontrer …
avec toute la neige qu’il y a eut en plus

bon c’est deja fini vivement le prochain

PS : je viens de me rendre compte : titoine t’a oublier de faire une tof de famille de nos boards…

heu il y a une vidéo de toi et un poteau qui risque de tourner

Hahaha.

D’ailleurs ça serait bien que chaque photographe et cinéaste balancent les photos en mp, il faut trouver un truc pour les héberger par contre.

seb va mettre ça en place

salut françois ,chris ,beija et leati et tout les autres qui n étaient pas avec nous

alors une semaine de dingue de la peuf de la peuf et re de la peuf , freeride au taquet avec saut de barre rocheuse constament .
un spino completement ouf qui prenait des barres vraiment haute d ailleurs on l appelait crash test … hein chris
(vas y spino tu nous dis si c est bon MDR , vas y spino c est bon ça craint pas )
Trop bonne ambiance, chalet tip top ,les petits plats du soir de la boulette , le jacuzy heu bien et les soirées attention les dégats surtout celle de hier soir
Momo et Anne on fait à manger pour 100 et ensuite le chalet c est transformé en boite y avait même le champagne , gogo dancer et tout ,là y a du dossier mais private
En gros la sortie de l année et vraiment une de mes meilleurs semaines depuis que je fais du snow

les photos vont pas tarder mais on pourra pas tout mettre

Ouh putain, je savais que j’aurais dû rester, raaaah .
Surtout qu’en fait je suis même pas arrivé à l’heure pour mon cours du vendredi après midi .

C’est brice ça j’ai eu l’occasion de le rencontrer bah je m’en souviendrai toujours lol.

a ça c clair , un moment je l’avai au telephone masi il y avai tellement de boucan que j’entendai rien.

j’ai dit :"brice dit leur de fermer un peu leur gueule " mais il a pas oser le repété lol