[ZE MORZINE TRIP 009]

Ben kesstudis normalement ? Covoiturage avé le tilolo point à la ligne…Sans blaaaague. J’vous préviens cette année on va retourner la station les cocos et aux nouveaux qui viennent faut que je vous dise que……Non…Vous verrez bien…héhéhé…Vous verrez bien…héhéhéhéhhéhéhéhéhé…héhéhéhéhéhéh !!!

Mais chaque année on retourne une station Tilolo
Ha franchement si y a bien un moment qui fait du bien, c’est bien la semaine du big plan avec ses tablées grandes comme la connerie à Darth, des journées de ride aussi intense que les fantasmes de Lili, des crises de rires aussi folles que la biatch de Bessy, des nuits aussi courtes que la distance qui sépare un coude de la table, des verres aussi pleins que le foie à Bliss, une ambiance aussi chaleureuse qu’une nuit avec Maurice (Mais ça y a que moi qui peut le vérifier), c’est thérapeutique une semaine de big plan!

Ma doctoresse me l’a prescrit et ca me semble indiqué pour ce que j’ai. En tout cas, t’es un bon commercial . Par contre vous avez des plans pour avoir des foies pas cher pour après le plan

Héé ben avec tout ça je sens que ça va être très très chaud, parce que vous les connaissez pas mes fantasmes…

Hey salut à vous plan Morzine Trip 009,
J’ai bien la motive de monter avec vous,
mais est ce que c’est ouvert à tous les niveaux de snow ?

Salut savokanabonette
Je crois que la réponse la plus directe à tes doutes est :
L’an dernier on était tous de grands débutants. Pour te donner une idée de leur niveau, Titi voulait remonter à pattes le long d’un Tire-boule qui faisait au moins 3km de long, Julie s’est fait évacuer par hélicoptère pour éviter de se faire chier à remonter avec l’arrache-boule. En plus elle avait plein de secouristes a ses pieds. Fafis’est fracturé le poignet et une autre dont je tairais le nom est tombée mais amoureuse! Ha non ça compte pas!

Moi j’ai planté les dents dans la glace et j’ai déboité ma board en évitant un gosse, puis on est tous rentré en un seul morceau

Nan tinkiet pas pour le niveau, y a vraiment tous mais tous les niveaux
Pour te donner une idée :



Pat alias Adepa, alias Robocop
C’était le Big plan 007 Bon en même temps, il avait une jambe bionique et nous a donné une sacré leçon de snow, d’humilité et de vie.
En passant Big biz à notre Robocop national!


Bahala qui s’est bléssé, mais pas en ridant, seulement en se mettant du vernis à ongle!

Puis bon après je vous laisse voir les résumés des plans précédent…

euhhhh ce qui me choque le plus moi sur la derniere photo c’est plutot… le vernis !!!

Y a pas de problème miss tu veut un formulaire ?

Attention!!!

Question pour un champion!!

Je suis une stations de train, qui aidera un fan de glisse, qui souhaite partir avec toute une équipe de rider durant une semaine en mars.
N’ayant pas de voiture pour s’y rendre, il souhaite emprunter le réseau férovière, mais il ne sait pas où s’arreter en train.

Je suis JE suis JE SUIS!!!

Je suis Cluses, petite ville de la Haute-Savoie (74), située à 35min en voiture du chalet douillé qui t’accueillera en mars
Mais il y aura surement des co-voiturages au départ de toute la Gaule.

Tu est thonon les bains à 20 min de morzine !

Aller les gens , il reste de la place et tous les niveaux sont largements representés !!!

Une grande question restée encore non abordée… et notre carnaval independant !!! on le fait tout de meme ???

BIZZZZZZXXXXXX A TOUS…

HAVE A GOOD DRINK

bin je suis motivette a fond, je regarde un peu mes disponibilités et mon compte en banque et je prends le formulaire !!! Au faite , il y a du monde qui part de Marseille ?

Vois avec killerdédé il est de Montpellier et il part avec les niçois.

De Marseille non pas pour le moment mais de Nice oui, et on pourra surement t’héberger la veille du départ si tu veux décoller avec nous. On passe par l’autoroute en Italie : moins long, et moins cher qu’en France

Tu nous tiens au courant si t’es intéressée pour qu’on te zappe pas dans l’organisation (en général on s’y prend la veille voire une semaine ou deux maxi à l’avance !)

@ tous: pour ceux qui hésitent encore, ceux qui pensent qu’ils n’ont pas le niveau pour tenir (en journée, comme en soirée), ceux qui pensent qu’on se connait déjà tous et qu’on aime pas les nouveaux : VOUS AVEZ TORD !

Un trip Snow-fr c’est avant tout un grand moment de partage, où tout le monde est accepté, où vous retrouverez des personnes issues de tous les niveaux (du débutant total au pro-rider, en passant par quelques skieurs), de toutes les classes sociales, et des quatres coins de la France (voire d’autres pays)…

Demandez à tous ceux qui sont déjà venu une fois: ils ont tous été enchantés par cette expérience…

Bien sur on fait la fête le soir, bien sur certains déconnent plus que d’autres, mais tout se passe toujours bien et dans la bonne humeur.

Ce qu’on attend de vous : un bon esprit, l’envie de partager et de vivre en communauté pendant une semaine (ce qui veut dire aider aux tâches ménagères, mais aussi partager avec ceux qui ont envie d’apprendre).

Le soir il y a des ateliers entretien du matos où ceux qui le souhaitent peuvent apprendre à farter, aiguiser, reboucher, des ateliers « musicos », des ateliers photos, etc…

Bref je ne saurais que trop vous conseiller cette semaine, car ça va encore être un moment inoubliable

je sais pas encore si je part de montpellier ou de nice…
au pire ca fait pas un gros detour, ou je peut recup quelqu’un sur la route
on a le temps de voir pour le covoit

A tous ceux qui ne m’ont pas encore envoyé leur fiche avec les sous je vous attends !!

Team : tu peux commencer à mettre à jour le premier post pour savoir ceux qui ont reglé please ? Comme l’an dernier en gros quoi. A moins que ce soit trop tôt

+1 pour savoir qui en est ou ?

Merki

ouais ouais, j’ai une liste à jour, j’aimerai bien la mettre mais j’ai des soucis de connexion chez moi donc je peu pas la mettre, si par miracle ça marche ce soir, je met à jour tous ça !!!