[ZE MORZINE TRIP 009]

**REZA
MORZINE TRIP SNOW-FR 2009

Pour avoir un aperçu des trips des années précédentes, vous pouvez aller jeter un oeil :
par ici .
Mars 007
Mars 008

**/////////// COMPLET ///////////
**

Voici enfin la liste à jour !!!

CHALET n° 1

    *Team snowland** *Snowkhan** *Belethia** *Bessy** *bliss** *Tilolo** *Whawhat** *Yoguis** *la dragonne** *Ludovic982** *Momette** *RaS_KoR** *Milky** *bibi** *Snoweed** *M'sieur toph'** *Killerdede** *Korb3nx** *Orel-06** *Daybreak** *Francis le loup** *Roméo** *Vendetta** *Ovomaltine** *Ricoshek** *Ridesign** *Keal** *Tak** *seaser** *xuxagirl** *des100** *quent**

    - FULL -

    Légende :

    Présent confirmé(congés ok)
    Confirmé et inscription reçu

    Confirmé et payé la totalité*

    Où ? Quand ? Combien ? <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">
    

    - La date du plan.
    DU 14 AU 21/03/2009 pour 420.00 €
    Le plan est prévu sur une semaine, comme le trip de l’année dernière. Il est plus avantageux de partir hors période de vacances scolaire.
    Les 420.00€ inclus :

  • Le logement en location, donc chacun son lit ou partage de 2 places pour les amoureux. Evitez de dormir sur le ventre, la nuit c’est dangereux
  • Le budget bouffe de la semaine
  • Le budget à boire de la semaine
  • Le forfait portes du soleil
  • L’eau chaude dans le jacuzi

Le budget n’inclus pas :

  • Les assurances forfait, mais on pourra les prendre sur place lors de la prise des forfaits. C’est pas un soucis.
  • La musique que chacun est libre d’amener.
  • Les filles de joie, parce qu’il y en plein la Suisse. Puis comptablement parlant on peut pas justifier.
  • Les préservatifs, parce qu’à par certains les autres ne pense qu’à rider de la neige.
  • Le transport, prévoyez 40€ / personnes et commencez à vous organiser.

- La station.
MORZINE Une station que beaucoup connaissent dans le domaine des portes du soleil.
Rassurez vous, on ne fera pas le tour du domaine en 2 jours. Tarifs des forfaits light.
On a essayé de respecter une distance raisonnable de nos amis Parisiens et Niçois !

- La location.
5500 € pour les deux chalets. Chris a avancé les arrhes. Cette année personne ne roule sur l’or. Nous comptons donc sur votre réactivité pour envoyer votre participation rapidement.
Deux beaux petits chalets isolés pour les nuisances sonores, les logements disposent d’une capacité de 48 couchages.

- Le budget.
L’année dernière on avait prévu un budget max de 500€ par personne pour une semaine location, repas, forfait et transports et autres dépenses comprises.
On s’en ait pas trop mal sorti, on a même récupéré environ 1000€ en don au retour pour l’association snow-fr.
Personne n’a été volé

 Comment ? __en images__ <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

Les chalets

Chalets

Salle à manger

http://snowfr2.free.fr/big%20plan/009/Photo%20016.jpg

1 salle de bain par chambre

Espace détente : Saunas et jacuzzi

Descriptif

Chalets sur 2 niveaux comprenant :

Sous-sol :
- Garage, chaufferie, hall à skis, sauna, réserve avec réfrigérateur + congélateur.

Rez-de chaussée :
- Une cuisine avec réfrigérateur, cuisinière à gaz, four électrique, micro onde, lave vaisselle, évier deux bacs, évier légumes. (Normes Hôtelières)
- Une salle à manger avec salon, TV, cheminée, bar + réception.
- Deux WC indépendants.

1er étage :
- Une chambre avec un lit 2 places, un lit 1 place + SDB WC.
- Une chambre avec un lit 2 places, un lit 1 place + SDB WC.
- Une chambre avec un lit 2 places, un lit 1 place + SDB WC.
- Une chambre avec un lit 2 places, un lit 1 place + SDB WC.
- Une chambre avec un lit 2 places, 2 lits 1 place + SDB WC.

2ème étage :
- Une chambre avec un lit 2 places, un lit 1 place + SDB WC.
- Une chambre avec un lit 2 places, un lit 1 place + SDB WC.
- Une chambre avec un lit 2 places, deux lits 1 place + SDB WC.
- Une chambre avec un lit 2 places, 2 lits 1 place superposés + SBD WC.
- TV dans toutes les chambres.

Eau chaude, chauffage central au mazout, parking.

Jaccuzi, Saunas, Plasma, Hifi et cheminée opérationnelle.

Les draps, les taies d’oreillers et le linge de maison ne sont pas fournis.
Les sacs de couchagessont interdits**.
Conditions d’inscription :
Ne pas être un fouteur de merde et être sociable et accessoirement faire du snow.
On tolère les skieurs

dernier point important:

IL FAUT ETRE MAJEUR

Réservations <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

POUR RESERVER
Il faudra réglé la somme de 420€ par personne. + un chèque de 50 € ( non encaissé pour la caution )
Il y a possibilité de payer en 3 fois ( sans frais ) Si payement en 3 fois, envoyer les 3 chèques en même temps, mais en précisant les dates aux quels ils doivent être encaissés.
Si virement en 3 fois, nous indiquer les dates des virements.
Pour avoir l’adresse pour envoyer les sous, demandez là par MP à Chris ou à moi

HEY !! HEY !! HEY !!
Ze MORZINE TRIP SNOW-FR 009
DU 14 AU 21 MARS 2009
**

**Vu de façe :

de dos :


**

Chaque année vous êtes plus exigent et moins patient que l’année précédente. C’est cool, ça veut dire que les trips de fin de saisons font un malheur !!

Comme chaque année, on veut le must du plan, mais à chaque plan on sent bien que c’est vous qui faites que c’est un super plan et non pas la station, le chalet ou je ne sais quoi.

Concernant le second chalet, il faudra un tit groupe de 2 ou 3 pour gérer le groupe sur place. Faut juste le savoir. Bien que les chalets sont mitoyen, chacun aura son budget pour le quotidien. Après pour le reste on peut grouper.

Bon on a fait Serre Che, Praz-de-Lys, Abondance – Chatel, Samoens, quelques plans pour certains aux 2 alpes, on s’est promené dans l’Alpe d’Huez et je ne sais quoi d’autres encore… Ce que je sais c’est qu’à chaque fois c’était des bons délires et bons souvenirs.

Cette saison, on s’est un peu fait chier pour trouver, parce que des grands chalets en gestion libre avec une proximité sur des grands domaines ça court vraiment pas les stations. Cela dit, on vous dégoté un bon plan. Comme j’ai pas le temps de faire du blabla, je laisse quelques tofs mémorables de l’an dernier qui parleront d’elles mêmes. Après si Rico ou Team ont un peu de temps pour développer le topic… Merci

Après vous avez le tableau des résas, le budget et le descriptif du chalet
Bonne lecture.

LES RESA SONT OUVERTES !!

A vos chéquiers !!

Voilà vous pouvez commencer à réserver

La neiiiiiiiige :

A vos agendas

IMPORTANT :
Le Morzine Trip 009 est ouvert à tous sous conditions d’être majeur et bon esprit, mais les organisateurs se réservent le droit de refuser les membres qui n’auraient pas le spirit Snow-fr (comment on le sait? Vous inquiétez pas, on sait beaucoup de choses) ou les gens qui ne s’inscrivent sur le forum que pour profiter d’un bon plan bon price. Les snow-fr Trips annuels sont organisés pour se rencontrer, partager, rider et le tout sous la la bonne humeur, donc les bads trips restent sur le trottoir Donc on ne vous cache pas que pour le bon déroulement du séjour, pour le confort de chacun et la bonne organisation du trips snow-fr 009, cette année la sélection est bien plus stricte que les années précédentes.
Les places qui restent sont uniquement dans le petit chalet de 20 personnes. Bien que les deux chalets soient mitoyens, les allés et venus d’un chalet à l’autre ne posent aucun soucis, mais le chalet de 30 est fuuuulll!
Dernier rappel : il est impératif d’être majeur(e) et vacciné(e) contre la folie

Edité par Team Snowland Liste mis à jour le 02.02.2009 Liste mis à jour le 04.02.2009 Liste mis à jour le 05.02.2009 Liste mis à jour le 10.02.2009 Liste mis à jour le 22.02.2009 Liste mis à jour le 25.02.2009 Liste mis à jour le 08.03.2009

Si ca n’intéresse personne, On va demander à chacun des participants de proposer le plan autour de soit.
Je suis sûr que ca va en intéresser plus d’un.

Allez agitez vous les gens, on va pas attendre fin février pour prendre les inscriptions

It’s on !

J’aurai bien été motivé mais, vu que je viens de démarer dans mon boulot, impossible de prendre des jours avant l’hivers prochain

Bien sûr que ça m’intéresse, mais faut que je puisse prendre des congés…
Et je suis pas au boulot pour en discuter avec les collègues.

Et puis j’irais bien boire un verre avec quelques uns (sur Paris) histoire de voir si on est à peu près dans le même trip

Du coup je pourrais vraiment en parler que mi janvier, si j’ai de la chance il restera peut être des places

vivement vivement tout de meme!!!
pour moi ca va etre la premiere alors j’ai juste une chose a dire:

de la neige !!! de la neige et encore pleins de neige mais aussi n’oublions surtout pas…
du perrier de Haute Savoie

biz a tous et tres vite

Edité par DOAIIMN'oublie pas que nous sommes en section publique Momette, j'ai corrigé le mot que Ludo utilise au travail ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/Cheeese.gif) Edité par Milky J'ai mis ton poste ici.

ALORS ???

oui merci!!! Je l’ai su que par la suite je n’étais pas au courant
alors vive le perrrier de haute savoie!!!

tchusss

ALLEZ LES RIDEURS ON SE MOTIVE!!!
plus on est de fous plus on rit!!! non?

Coucou tout le monde
Je viens juste de rentrer du BBSC plan à Tignes, où j’ai entendu parler de ce fameux big plan alors que nous étions dans un oeuf ( Ce fut d’ailleurs une semaine de ride et de déconne énormissime … ) Donc voilà je dépose mon humble candidature à ce fameux plan Morzine
Beaucoup ne me connaissent pas ( encore ): je suis inscrit depuis seulement deux semaines, je n’ai que deux ptites journées de ride et un apéro avec les niçois, ainsi qu’une semaine à Tignes donc, avec ces barjos du BBSC

Sinon ma présentation dans le coin des nouveaux inscrits doit trainer pas trop loin, au cas où

je vous laisse, je dois exprimer toute ma joie aux poètes du BBSC !

au club!
Chris va t’envoyer le formulaire avec la marche à suivre par MP.
Si tu sais lire comme chacun du BBSC, tu devrais pas avoir de mal à remplir le formulaire et renvoyer le tout

PS : Chris c’est Team

Yes c’est cool merci beaucoup

euh dans les poetes, tu parlais de qui jim?! lol

Yéééé !!! trop bon si tu viens Ridesign ! ce mec est trop fort, trop bon esprit et trop bon rider (enfin de ce que j’ai eu le temps de voir )

ALLEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRR LES GENS ON SE MOTIVE !!! c’est une pure ambiance ouvert à tous

Hey merci beaucoup, suis tout rouge maintenant
Au fait Sév a posté ses tofs sur facebook … !!!

Je me porte garant aussi pour Jim, un gros level, à tous les niveaux

je t’envoi le formulaire par MP !!

D’autres courageux ?

Hum… l’envie est foooorte!!! le risque d’exams aussi …

Yooo Craze… Allez motivation tant qu’il y a encore de la place…

Ps: on fermera la porte a clef cette fois ci

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH…
suis deg, chang koukai m’en avais un peu parler mais je revient de new-caledonie deux semaine apres
tanpis tanpis sa aurais etais enorme…
en tous cas profitez bien et vivement les photos
rdv en 2010 pour ma part (mais non pas sur le fofo) LOL
bonne glisse