Plus de 40 rideuz et riders lachés dans le grand massif pendant une semaine.
Une ambiance sulfureuse dans les chalets chalets, une ambiance de délire sur les pistes.
Pour un premier trip! ça à tout déchiréééééé
Je dismercià tout le monde!!! àBuck, Buckette et Ludopour cette partie de billarrd infinissable!!! MerciàTitipour m’avoir fais le plus long démarrage d’une place de parking… Mercià"JACKY"pour ces petits rien qui nous prenait la soirée pour en parler!!!MerciàMomode nous avoir laissé dormir MerciàSnowkhanpour avoir contribué a mon plus long fou rire!!! Euhmerciàmaëde m’avoir remonté le moral a la fin du trip
**MerciàKoapour m’avoir accompagner dans mon sommeil qui à l’entendre était tres sonore ENCORE TOUTES MES EXCUSES mais je n’etait n’enrhuber moii Pardon de m’etre moquer de toi quand tu es tombé… malencontreusement d’une chaise a trois pieds!!!
Et enfin un grandBIG UPet unGRAND MERCIàtout ceux que j’ai oubliés!!!**Je tiens à rappeler que je fais partie du groupes qui a fait plus de 200 crepes!!! Alors aussi un Un grand « BHA » à toute ma TEAMcook!!! Milky, string, korben, rico, et Bibi (qui d’ailleurs c’est tenu tres loin de moi)… Bravo quand même à toutes les autres équipes!!! hihihihi
Pour les sessions ride pour ma part je me suis bien gavée malgré que nous sommes restés sur les pistes!!! mais l’année prochaines suuur je vous suis sur les hors pistes!!!
Encore un dernier grand merci
A BASE DE BHA! BHA! BHA! BHA!
P.S: je ne peux pas mettre de tofs je suis au travail pour me connecter!!!
Bon pour ma part encore un grand moment de bonheur parmi vous tous ! J’vais pas la jouer cérémonie des Césars, d’une parce que je vais y passer 2 heures, et deux parce que je vous remercie tous (même didier pour m’avoir fais tant rire certains soirs ), mais plutôt efficace et parce que c’est la règle si je veux pas voir mon post supprimé par momo :
__
La ptite Ju’ qui a le smile, y’a de quoi vu l’arrière plan…
Bon, ben voila, je suis arrive chez moi il y a deux heures, je pense que je suis le gars qui est parti pour le plan en premier et en suis revenu en dernier, mais je suis bien content d’avoir passer une bonne grosse semaine avec vous!
Je vais pas m’eterniser pasque je suis HS, mais bon je ne pouvais pas resister a l’envie de poster quelques tofs du sejour
L’equipe des leve-tot du big plan dans le premier bus!
Faire gaffe quand vous demandez a Aurel si la corniche passe… il risque de vous dire oui alors qu’il y a plus de deux metres de denivele avec un atterissage sur un plat
voila, j’ai mis que les photos prises avec mon appareil histoire que chacun ait le plaisir de poster ces propres photos Sinon je pense que j’ai recup la majorite des photos, mais je ferais une petite liste de ce que j’ai demain histoire de completer celles qui manquent avant de partager
Tu veux le creer? t’es le bienvenue pour le faire :
Edité par DOAIIMJe peux vous créer un Ftp avec login que je vous filerais par Mp, mais je risque d'avoir un débit inferieur à 1Mo 
bravo aux organisateurs, et aux membres de la team, et des autres motivés bien sûr
Sur ce que j’ai pu voir et entendre, ce fut une très bonne session.
Triste de ne pas avoir pu être à vos côtés. J’espère vous revoir tous bientôt.
Les participants du plan, vous pourriez m’envoyer en Mp marque, modèle et année de votre board. Je voudrais faire un tableau de chasse en 1er post avec toutes nos sales tronches et les board de chacun
Je vais voir avec Bessy pour récupérer ce qu’elle a en tof ce soir et faire un Ftp dossier
Pfiou
La reprise du taf avec la larme à l’oeil
Encore un plan avec des gens excellent,
Big up à mon equipe cuisine (Ange pour les oeufs et le service , String pour les tofs , Bibi le boiteux, Milky pour la technique , et bien sur Rico alias Corbier ) pour la mega session crepes
Merci à Vodka-Oyo pour les cours de Fartage
Merci Mae pour la dépose à Chambery
Merci à tous pour l’ambiance de folie