[TRIP] Snow-fr 2008 (Sixt fer à cheval) - Résumé

REPORT
BIG PLAN SNOW-FR 008

du 15 au 22 mars 2008

Plus de 40 rideuz et riders lachés dans le grand massif pendant une semaine.
Une ambiance sulfureuse dans les chalets chalets, une ambiance de délire sur les pistes.

Liste des vidéos postées :

trip sixt 2008 par Snoweed

Petite dédicace…

TOUT MESSAGE SANS PHOTO SERA SUPPRIME

Diiiiiidiiiiiiier!! Diiidier didier!! Diiiiiiiiiiidiiiier dididier didiééééééé!!

Allez lachez içi vos photos, vidéos, coms et tout le bazar.
PS : Sauf les dossiers hein, it’s private

le meilleur surfshop de france et de navarre…

petite dédicace à un deux nos deux guides, Team & Artiz

merlin…du bled

dernière journée à morillon et ma premiere session avec Team

(Messages combinés automatiquement)

a 2500, aux grandes platieres

notre francis cabrel national

et ses deux disciples…

whatwhat en zonzon…

killer…didier…

momo

monsieur une combinaison/jour…

dixit Krysto, achetez 10 kg de saumon, et vous avez ci dessous un sushi géant !

le domaine

erreur,voila le sushi geant !

petite dédicace à un des fondateurs du fofo

notre brian flanagan national…

A base de « bha » « bha » « bha » « bha »

Comment décrire cette semaine de folie!!!

Pour un premier trip! ça à tout déchiréééééé
Je dismercià tout le monde!!! àBuck, Buckette et Ludopour cette partie de billarrd infinissable!!! MerciàTitipour m’avoir fais le plus long démarrage d’une place de parking… Mercià"JACKY"pour ces petits rien qui nous prenait la soirée pour en parler!!!MerciàMomode nous avoir laissé dormir MerciàSnowkhanpour avoir contribué a mon plus long fou rire!!! Euhmerciàmaëde m’avoir remonté le moral a la fin du trip
**MerciàKoapour m’avoir accompagner dans mon sommeil qui à l’entendre était tres sonore ENCORE TOUTES MES EXCUSES mais je n’etait n’enrhuber moii Pardon de m’etre moquer de toi quand tu es tombé… malencontreusement d’une chaise a trois pieds!!!
Et enfin un grandBIG UPet unGRAND MERCIàtout ceux que j’ai oubliés!!!**Je tiens à rappeler que je fais partie du groupes qui a fait plus de 200 crepes!!! Alors aussi un Un grand « BHA » à toute ma TEAMcook!!! Milky, string, korben, rico, et Bibi (qui d’ailleurs c’est tenu tres loin de moi)… Bravo quand même à toutes les autres équipes!!! hihihihi
Pour les sessions ride pour ma part je me suis bien gavée malgré que nous sommes restés sur les pistes!!! mais l’année prochaines suuur je vous suis sur les hors pistes!!!

Encore un dernier grand merci

A BASE DE BHA! BHA! BHA! BHA!

P.S: je ne peux pas mettre de tofs je suis au travail pour me connecter!!!

visiblement le site shokimage ne marche plus ce qui explique que mes images ne s affichent plus, si une personne a un autre site…merci

Cela fonctionne correctement chez moi

Je passe par ImageShack si jamais il y à un souci sur les autres sites

Ca fait plaisir, j’me suis bien marré aussi

ça refonctionne !

Bon pour ma part encore un grand moment de bonheur parmi vous tous ! J’vais pas la jouer cérémonie des Césars, d’une parce que je vais y passer 2 heures, et deux parce que je vous remercie tous (même didier pour m’avoir fais tant rire certains soirs ), mais plutôt efficace et parce que c’est la règle si je veux pas voir mon post supprimé par momo :

__

La ptite Ju’ qui a le smile, y’a de quoi vu l’arrière plan…

Ben le marseillais en train de filmer

Notre grenouille intergalactique niçoise : snoweed

Frère Ras_Kor aka Manu

Laetie et son abeille ex-taulard Korb3nx

Notre pot de nuttela préféré : Bibi

Votre serviteur (au centre), en compagnie des deux énergumènes à antennes…

Momo, Kao, Lanvin et moi

Belethia et Kao semblent assoiffées… heureusement Killerdede est toujours là pour dépanner

Finalement Buck se laisse aussi tenter…

Deux excellents camarades de planche à neige : Chris (Team Snow) et Jérôme (Buck)

Momo qui est passé chez le coiffeur récemment

Alex (MilkyBMX) et Rico

Momo et Chris dans une pente un peu… engagée ! (N’oubliez pas les copains : « le premier qui fait un virage est un lâche ! »)

Alex, aka Whawhat, aka Yaya

Alex et Krysto

Alex et moi (la prochaine fois : ne manquez pas « Alex à la ferme avec Martine »)

Momo en mode bucheron dans la Combe du Gers

Buck mon maître incontesté du ride

Manu (Ras_Kor) et Brice (Artiz)

Sam aka Darth Maul : si vous reconnaissez cet homme, Snow-fr a mis sa tête à prix pour cause de flood !

__

Voila c’est tout pour ce soir, demain je vous poste les photos de paysage, une petite « Freeride Story » et les rides en groupe

Merci @ toi Seb et à très bientôt dans le pays niçois ou près de la capitale

c’est ainsi que ma surnommé Didierrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! mais moi je lui répond :

PERRIER !!!

bucket & bucket girl sur le TS

didier, didier!!!

quelqu un a besoin de boots? pas cher mon fils ! 13 €

la journée déguisée, krysto en rider …
killer, vodka

séance HP

voila les boots a vendre , 13 euros …en 48 …

Edit by Momo:
Raccord de lien de tof

et le calva tu ten souviens aussi ? Et sur la table en calebar hein?

bref passsage pour moi, merci a toute la team pour cette semaine de fou, jai adoré, je poserai un pavé plus tard, jai une scéance de dodo qui m’attend

la ficelle

session le grand blanc

en avant premiere, la tendance 2009…

artiz quand il nous soule pas avec ses bières…

Bon, ben voila, je suis arrive chez moi il y a deux heures, je pense que je suis le gars qui est parti pour le plan en premier et en suis revenu en dernier, mais je suis bien content d’avoir passer une bonne grosse semaine avec vous!

Je vais pas m’eterniser pasque je suis HS, mais bon je ne pouvais pas resister a l’envie de poster quelques tofs du sejour

L’equipe des leve-tot du big plan dans le premier bus!

Mon chti hamster deguise en princesse avec le valeureux dartagnan en fond

Aurel la balerine, Romeo la pantere rose et Liloo la cochone

Ludo et son pote Yoda et Vodka le Pingouin

Un pinguoin en plein repos… c’est naze que t’es du partir en avance!

Manu en saut de corniche!

Et pour les vrais freerider, le saut de sapin (dans l’ordre, Aurel, Manu et moi)

Faire gaffe quand vous demandez a Aurel si la corniche passe… il risque de vous dire oui alors qu’il y a plus de deux metres de denivele avec un atterissage sur un plat

Lillo et Ludo dans le bus

Manu la menace!

Aurel encercle de bipede, au secourrrrrrrrrrrrrrr!

Liaison fermee, du coup on s’occupe a coup de boules de neiges en attendant le bus…

Alex oblige de boire a la source lors de notre trip dans la foret

Les boards de nos riders

Petit repas en montagne le dernier jour

Et pour finir Whawhat et sa team les « Riders de Poche »

voila, j’ai mis que les photos prises avec mon appareil histoire que chacun ait le plaisir de poster ces propres photos Sinon je pense que j’ai recup la majorite des photos, mais je ferais une petite liste de ce que j’ai demain histoire de completer celles qui manquent avant de partager

maya l abeille & ange

maurice se rafraichissant…

Artiz, un des rares moments ou on vit ses yeux…

kao , ange , bessy

partie de poker dans la salle à manger

juju

opération Gi & joe…

krysto, riko,kao,gabaon

l encyclopédie vivante du matos de SNOW…

Edit by Momo:
Désolé Lanvin je peux pas te laisser dire surf, on dit snow

ça ne vous dirai pas de vous créer un ftp pour mettre toutes vos photos invisibles?

Tu veux le creer? t’es le bienvenue pour le faire :

Edité par DOAIIMJe peux vous créer un Ftp avec login que je vous filerais par Mp, mais je risque d'avoir un débit inferieur à 1Mo ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/sad.gif)

bravo aux organisateurs, et aux membres de la team, et des autres motivés bien sûr
Sur ce que j’ai pu voir et entendre, ce fut une très bonne session.
Triste de ne pas avoir pu être à vos côtés. J’espère vous revoir tous bientôt.

C’est clair que c’etait super!!! Dommage que t’es pas pu venir, on se verra sur nice

Les participants du plan, vous pourriez m’envoyer en Mp marque, modèle et année de votre board. Je voudrais faire un tableau de chasse en 1er post avec toutes nos sales tronches et les board de chacun
Je vais voir avec Bessy pour récupérer ce qu’elle a en tof ce soir et faire un Ftp dossier

Pfiou
La reprise du taf avec la larme à l’oeil
Encore un plan avec des gens excellent,
Big up à mon equipe cuisine (Ange pour les oeufs et le service , String pour les tofs , Bibi le boiteux, Milky pour la technique , et bien sur Rico alias Corbier ) pour la mega session crepes
Merci à Vodka-Oyo pour les cours de Fartage
Merci Mae pour la dépose à Chambery
Merci à tous pour l’ambiance de folie