Mon pauv’ Korbenx…
Moi c’est pareil, je viens de reprendre le taf… et j’ai eu le malheur de mettre une des photos de lanvin en fond d’écran… ça me déprime!
Je vois tout trouble, c’est l’horreur!
Je veux repartir!!!
EDIT : Momo, en ce qui me concerne, le MP part dans la minute…
Brrrrrrrraaaaaaaaaaaa dure dure la reprise
BIG UP a tous & a toutes
Super Big plan
La clusaz cool même si le candide ne fut pas au RDV
Et je posterais des photos ce soir …
See ya all
Rdv l’année prochaine for the New Big Plan
Et en attendant …S@T3LIS@TION !!!
Hier, quelqu'un a dit...
Comment t'as su pour mon gros machin, je l'ai dis à personne
Hier, quelqu'un a dit...Bha je suis un mec, j'ai tout de suite vu que t'étais équipé
ANNONCE:
Je me retrouve avec un cable de transfert USB pour ipod et un chargeur non officiel pour Sony Ericsson…si les personnes qui ont oublies ces cables peuvent me contacter
Et yes pour l’equipe des crepes officielle ainsi que ceux qui nous ont aides…d’ailleurs qui a dit qu’il n’y avait pas de sona dans le chalet cette annee?
Et bien…Tous ces messages, ces photos, ces souvenirs…Je ne suis pas allé sur le forum hier exprès pour ne pas avoir à ressentir la boule à la gorge, mais là, j’ai les yeux qui piquent un peu…
Enfin bon, ‹ faut pas se laisser aller, car cette semaine était inoubliable, ça m’a fait plaisir de retrouver mes petits parisiens, Toph › (je suis bien rentré chez ma mémé de bagnère de bigoreeeee ), Marco, ma ptite Lili, Momo qui nous a fait une superbe prestation à la guitare, accompagné d’une chorégraphie hilarante , liloo, ma copine de ride avec qui on a bien déliré, Milky, Fanny…ma panthère aux yeux bleus (marrraouuu ), et puis de rencontrer chacun d’entre vous, Krysto, whawhat et sushi avec qui on a fait de belles descentes en front de neige en session training, puis fafi, je te souhaite encore un prompt rétablissement, darth, Artiz, et tout les autres . Et Rrrricooo aussi, big up à toi .
Chris, momo, bravo pour l’orgie, pardon, pour l’orga’ C’était nickel vous avez super bien gérer l’affaire. Un clin d’oeil à mes compatriotes niçois de chambrée, Snoweed, Orel, Ludo avec qui on a passé des moments à mourir de rire avant de se coucher sur un fond de « Don’t worry be happy », sans compter les cocktails de Ludo, au top. Et pis à l’ensemble du staff niçois, je pense qu’on a bien représenté les couleurs du sud, surtout lors de la dérnière soirée .
Voilà, je pense avoir fait le tour, bien sur, tout ça me manque, les rides dans les pistes noires avec 20 riders en train de voler dans tous les sens, les passages en hors pistes à travers les sapins, l’ambiance, comme si une partie de moi était restée la haut, sachez au moins qu’une partie de vous est restée en moi (pas de jeux de mots s’il vous plait ), en tout cas j’attends avec impatience les tofs même si j’en ai eu quelques aperçus en avant première , je vous remercie tous pour ces instants privilégiés.
bon post miky!
en faisant ma valise à 3 h du mat, forcément j allais oublier des choses.
quelqu un a récuperer la multiprise blanche, ou elle a été laissé dans le petit chalet?
et mes boots en 48…
Pour ma part je n’ai pas pu reprendre le taf
Je suis allé voir un médecin du sport et j’ai un traumatisme du genou, les ligaments en ont pris un coup et j’ai un gros bleu sur l’os selon lui, bref j’ai moins mal mais j’en chie quand même tjours un peu
Voila voila, pour ma part je n’ai que des photos hors snow, je ne préfère pas en poster car j’entends déjà certains dire, « vous avez fait du snow ? »
Si quelqu’un est capable de faire un montage vidéo j’ai 2-3 vidéos exploitables, Bensst, ce n’est pas toi qui filmais ?
Desole d’entendre que c’est un peu plus chiant que prevu pour ton genoux J’espere que ca ira mieux vite!
J’ai une petite video sympa a donner si quelqu’un fait un montage, mais c’est de qualite moyenne par contre Sinon pareil, je garde les photos de soirees de cote
Mais Didier fallait pas dire que c’était toi, personne (ou presque ) le savait !!! c’est le but des « hier quelqu’un a dit ».
En tout cas c’est cool que tes quelques jours passés avec nous t’ai plus et dommage que tu sois parti si vite…
Alalalala…
Je vais pas la faire une fois de plus comme les autres… eh puis merde… !!!
J’ai eu beaucoup de mal a dormir sans les ronflements de Tof et Craze…
Beaucoup de mal a dormir loin des pieds de Milky sur le canapé en 69…
bref pas évidents…
J’ai eu beaucoup de mal a me refaire les fameuses pâtes au SEL du 1er soir
ben j’ai quelques images qui me passent par la tête parmi les millions que l’on a prises…
Notre Fameux DARTH national Posteur fou alias Saut de 15m
----> ehhh mec! notre premier kiff freeride était mortel…
ARtiZ, avec une autre photo collector avec les yeux ouverts
----> Je te dois une Bière mec ! encore merci a lui pour ces conseils lol
**BLISS alias 8 Litres de cylindrée
----> mais comment il fait???
Ma fafi préférée et son médicament miracle
**Notre copine d’un soir, elle s’appelait comment de nouveau???
et son meurtre… souvenir souvenir…
C’était un séjour plein d’échange et de mixité… ou les blancs voulaient être noir et les noir voulaient être blanc
Sans oublié Notre DIDIER qui nous manquera certainement le plus
—> en mode je joue même avec mon masque de snow…
**Merci a tous… J’ai kiffééééé GRAVVEEEEEEEEE
ET FAFI… ALORS CETTE SALAAAAADEEEEEEEEE…!!!**
Ps j’ai pas finis avec vous les autres tofs arrivent les gars
allez, à mon tour de poster mes quelques photos (vais éviter les discours car les photos parlent d’elles mêmes et tellement de bons souvenirs que peur d’en oublier )
Je précise que les photos apparaissent par ordre chronologique (je n’ai pris mon apn que jeudi/ven et sam …), et que j’ai dû en trier 340 donc pardon pour ceux que j’oublie
c’est parti, je balance la sauce !!!
raaaaaa, mon logiciel de redimensionnage des phtos étant temporairement KO, je vais devoir faire ça plus tard …
pardon pour la fausse joie
Parking des TC du Grand Massif Express (Samoëns, jeudi matin = zéro cm de neige en bas des pistes)