[TRIP] Snow-fr 2008 (Sixt fer à cheval) - Résumé

NON !

Fafi elle s’est cassé le BRAS ! BON RETABLISSEMENT FAFI. et aussi : FAFI, LA SALADE !!! .

Moi aussi j’ai de bons souvenir (a part les petages de plomb )
lilou qui me gueule dessus apres lui avoir raconté une certaine histoire,
ma sesion blues a la guitare que romanichel a bien kiffé,
quand j’ai dit « va te faire enculé » a chris, moment mystique ( meme si j’ai pas kiffé le foutage de quelule obligé a la suite ).$
quand j’ai mit des boots a ma taille aussi c’etait pas mal.
le uber trick supramystique de artiz que j’ai bien regretter de ne pas avoir pris en photo.

ET PUIS PLEIN D’AUTRES…

Sinon bah le retour au taf ca fait bien chier, je vais me taper dans queleque temps une session studio ou je vais prendre tous les nouveaux élus ca va etre SUPER !

VIVEMENT LE PROCHAIN PLAN !!!

c’est à Seb que tu as dit « vas te faire en**** », pas à Chris (après d’ailleurs que notre SK t’aie aimablement prêté son gel douche )

genre rien didier, t’es trop fort !!!

photos à venir dans l’aprem

si quelqu un a la vidéo de mr flood sur le kick à morillon,et peut le mettre en ligne, c est assez impressionnant…à l arrivée

Edité par Belethiahey les copains n'oubliez pas, on évite les méssages sans photos et encore plus ceux qui servent à rien car le résumé devient trés penible à lire sinon. J'éfface les derniers méssages inutiles, si vous avez quelque chose contre voyez avec moi par mp ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

odile,ange & kao

gabaon dans la version du saut de l ange

merlin du bled

maya

buck et buckette au dela des nuages

Edité par Kaohanui ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif) des photos sinon rien !!!

Magnifique vue sur le Mont Blanc… By Lanvin

Toujours dans la même tendance de partage…
----> dans la série prête moi tes cheveux un soir… Big Up a Krysto !

**Sinon c’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de Photo de Ride… Soyez patients !!!

Faut aussi avouer que les nuits étaient courtes… et les réveils parfois brutaux

Alalalala Romano

Il a fini par passé au SNOW… LA CLASSE AMÉRICAINE

je tiens à dire à tous ceux qui ont pris de l’eau que c’est la faute à Snipo, il était pas là cette année.

wow chaud le coup de l’eau dès le reveil !!!

Edité par DOAIIMAlors que toi tu te plaignais pour à peine quelques oeuf, franchement t'abuse... Diiidier! Diidiiier Diiidiiiiiiiiiierr!! Didieeeeeer!! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/Cheeese.gif)

(Messages combinés automatiquement)

C’est qui lui je vais le buter ! oué tu a tout a fait raison mon chere doaiim. Mais bon il y a eu des raisons…

alors voici pour ma maigre contribution (photos de jeudi/ven et samedi) :

__**Parking des TC du Grand Massif Express (Samoëns, jeudi matin = zéro cm de neige en bas des pistes)

Stringboardeuz et moi dans la TC

Team et SK heureux

Nukeit, Korbenx et papa Rico sous le sunlight de Flaine

Petit saut en bas d’un grand freeride, SK

Team en backflip

La ficelle

Nos traces quelque part dans cet infini champ de poudre

Une grande partie des snowfeuriens au sommet des grandes plattières, en train d’avaler les dwiches face au Mont Blanc

Momo parti faire de la luge avec le planchon de Beija en direction du Mont Blanc

Prise de température avant la grande bataille de snowballs qui fit qq victimes !!

Un des nombreux mikados !!!

Combe de Gers : tous les points que vous pouvez apercevoir sont des snowfeuriens affamés de peuf (Ju au premier plan avant son évacuation )

Nukeit et Team au sommet du fameux Ts de Styx qui a provoqué une hécatombe parmi nos riders …

Ludo devant le poste de secours de la combe (duquel sont sorties deux charmantes pisteuses parties à la rescousse de nos blessés )

L’arrivée du Ts, en attendant Momo pour le guet apens « snowball fight »

Pendant que certains ont la cuisse qui chauffe, d’autres papotent en rechargant les batteries comme ils peuvent (darth maul, ras_kor, artiz, sk, bucket)

Un autre versant de la combe de Gers, mais pas pu le rider le lendemain car liaisons fermées

Crêpes party by Rico, Milky et Ange

Le premier service

Le groupe cuisine du jeudi soir au complet : Rico, string, ange, korben, bibi et milky

Réveil de rêve le vendredi matin : 40cm tombés en qq heures

Les motivés de la peuf : Bibi, Ludo (et Yoda ), Lili entre autres …

Une partie des autres : bessy, lili, tilolo, lanvin, whatwhat, marco

Après un bordercross épique entre sapins, rivières, caillasses et rando, nous voilà arrivés sur le secret spot snow-fr … les boards des motivés :

La brochette de boards immortalisée par un certain nombre

Tempête et préparation d’un mikado

La victime du jour = Lili !!!

Ludo tâche de terminer le travail avec l’appui spirituel de Yoda qui se moque de la victime dans son dos !!!

Post-mikado avec Toph’

MMMhhhh de la fraîche et des sapins tout partout

Team Cabrel avé « la rivière … et les cailloux au fond … »

Séquence tartif/vin chaud au resto d’altitude l’Igloo (Morillon)

Mac Coy (qui bosse aux remontées) et moi avant une séquence inoubliable de gavage de peuf dans le Wood Secret Spot de Morillon après la fermeture des pistes

TS arrêté, pistes closed, en avant pour un dernier freeride de pur bonheur

Mac Coy in peuf land

Autoportrait bidon mais cadre enchanteur

Bébé sapin dans les bras

Retour au châlet avec notre SK national

Dernier soir mais toujours la banane : au vu des chutes de neige ininterrompues, retour à 6 dans la allroad pour une dernière nuit dans le petit châlet (ludo, buckette, ange, lanvin à l’arrière)

Bucket et moi à l’avant

Samedi matin : peuf, soleil … et on doit partir

Paysages vus du petit châlet

Maurice pas contente de partir

Momo soulagé que tout ça se termine (et encore, le plus dur était encore à venir avec le retour sur Lutèce)

Moi mitigée …

Odile et ange qui peaufinent le ménage du petit châlet

Petit châlet’s crew : buckette, maurice, ange, kao, bucket, titi, lanvin (derrière l’objectif) et momo en homme invisible

Grattage du sol dans le grand châlet pour enlever les traces de fart

Le fameux grand châlet

La grand châlet’s team presque prêt (1h après on y était encore ) à quitter les lieux

Y en avait partout !!!

Fafi plâtrée mais qui garde le sourire (et Ange encore en train de s’essuyer les yeux suite à un de ses mémorables fous rires incontrôlables !!!)

M’sieur Toph’ et Tilolo

Bibi, Craze et la ficelle

Ludo le champion des barmans

Darth Maul et Artiz en mode chill avant le départ pour la Clusaz

Brochette de girls (Fafi, Ange, Maurice, Ju, Maelys)

Sk et Bessy en train de boucler le ménage du 1er étage

La mission : charger tous les restes de bouffe et boissons dans mon coffre histoire que je me sente moins seule sur la route (l’abcynthe a été ouverte sur le trajet … ) encore merci les zamis pour tous ces dons !!!

Petit aperçu de l’intérieur

L’invasion du Mac Do de Cluses by snow-fr …

Voilà pour ma petite contribution photos, en espérant que vous ayez eu le courage de regarder jusqu’au bout

Que du bonheur … à refaire sans hésitation et à consommer sans modération aucune __

Liloo tu vas prendre cher !!! flagrant délit de saupoudrage de neige sur ma bouille !!

trop bon cette semaine.
dur retour sur terre

juju qui decolle

http://fr.youtube.com/watch?v=110zoSgLRNk

krysto en gangsta nettoyeur :

http://fr.youtube.com/watch?v=jeGRdFPQU8o

excusez pour la qualité, c’est avec mon tel, et il est pas terrible

abusé le coffre de Kao!!!

j’ai une meilleure photo en action, j’attend d’eêtre chez moi pour la poster

j’avoue, mes talents de shooters sont TRES limités

Bon, à moi de poster maintenant.

Désolé, j’ai pas de photos, mais j’ai quand même envie de faire mon petit report perso (y’a pas de raison)

Alors d’abord, semaine plutôt fantastique, j’ai encore du mal à trouver les mots pour expliquer à mes potes l’effet que ça m’a fait…

Merci aux organisateurs pour, je vous le mets dans le mille, l’organisation de ce big plan de ouf.

Merci à Ludo (barman officiel de Snow-fr) pour ses cocktails qui ont mis Darth par terre.

Merci à DidierGGGGGGGGGGGGGGGG pour avoir été l’instigateur d’une chanson qui ne me quittera plus jusqu’à ce que notre compositeur en herbe (Mo²) en invente une autre.

Merci à toutes les équipes de bouffe pour leurs excellents repas (5 kg de patates hein Momo…)

Merci au petit châlet (Gabaon, France, Ange, Odile, Jérôme, Maurice, Momo et Lanvin) pour avoir accueilli un pauvre petit immigré asiat dans leur petite communauté.

@Ange : de rien pour la sortie de parking la plus longue du monde (elle a duré au moins une minute). Le coup de la panne, c’est déjà vu et revu : j’innove.

Merci à Milky pour m’avoir accompagné lors de mon ascension du tire-fesse (sans « s » parce que ça te tire qu’une fesse).

Et surtout, surtout, un immense merci à tous ceux qui m’ont soutenu pour que j’arrive à prendre ce p****n de tire-cul de mes deux, c’est-à-dire (je fais une liste parce qu’ils méritent) : Ludo, Aurel, Julie, Seb, Tilolo, Milky, Artiz, Darth, Rico, Team, Mel, Nukeit, je me souviens plus si Toph’ était là donc dans le doute, je le mets dans la liste et tous ceux que j’ai oublié.

Voilà voilà. Grosse grosse semaine, bien deg de reprendre le taf mais il faut ce qu’il faut…

Bises à tous

**Une Belle vidéo d’un 3.6 Front d’ARTIZ au Snowpark
VIDEO d’un 3.6 Front By ARTIZ

**Et encore merci à ARTIZ et TEAM de nous avoir aiguiller et trouver les recoins de ce magnifique domaine

Sinon pour en finir cette aprème avec les réveils mouillés…

Les couples ont aussi morflés !!!

Noté la technique de Lanvin pour la prise de vue en action… quel professionnalisme

Mouahaha tu rigoles la!! Les parisiens ont vous a mis le feu rien que whawhat etait plus fort que vous

ué oublie pas ma biere mon garcon

Enorme semaine avec vous tous completement degouter d’etre rentrer mais mon dieu qu’est ce que c’était bon
**
Hier quelqu’un as dit …**[quote]
Julie, tu me sers une biere s’il te plait
[/quote]

PS: Julie efface pas mon message je post des tofs dans la soirée je les ai pas mises sur mon pc encore

T’es sérieux Artiz?! espèce de Fada!

Merci à tout le monde pr cette semaine! ça reste gravé sur un des plus beaux galets Nissart :wink:
A bon entendeur. Salut.

La ballerine niçoise…