[TRIP] Snow-fr 2008 (Sixt fer à cheval) - Résumé

Kikooo!!!

Degouté pour toi Bibi…
dimanche je ferai une descente pour toi…

++++++++ vous etes tous au top !!!

La journée de mardi gras…

Allez je balance mes photos… j’étais pas là toute la semaine mais j’ai ma production de photos…

AHAHHAHA no comment

les meufs

c’est pas tibo ça?

@lanvin : poste tes images sur Imageshack, pix.nofrag ou easy-upload, mais please, évite ton truc actuel parce qu’une fois sur deux pendant 1h ça marche et après plus rien

je dirai plutot zezette du pere noel est une ordure

à mon tour de poster quelques photos …

Le jour J - grand départ devant chez bessy !
la voiture de momo bien blindé

Les rideurs bling bling Artiz et mon prof whawhat

Bibi en mode ‹ gangsta ›

la pause dej avec France , belethia , SK et gabaon

Le soir au chalet…on voyait des choses pas clair …

une jolie blonde …

des filles déguisées…

ma premiere session ride avec mes 2 bras !!!

le clan des éclopés ! (lili , fafi , toph et killer)

journée shopping pour les handicapées biatchs …et attente interminable de notre navette

Team besoin de salade ???

Whawhat dechainé…

les nicois qui poussent …

et krysto qui lave le sol …(non aucun trucage n’a ete effectué sur cette photo)…

Enfin pour resumé cette superbe semaine …bises à vous tous

c’est pas moi

franchement, tu me vois faire ca???
bon ok la j’avoue prise en flagrant delit…
je suis toute confuse

Ludo & Kao

Essayez svp de ne pas poster pour ne rien dire, j’aime pas éffacer vos méssage, alors un éffort…
Utilisez tchat, mp, msn, pigeons voyageurs…

Whawhat qui a prit un coup de vieux pendant le trip…

Krysto et l’oeuf de neige…

Mel dans l’igloo que l’on a trouvé au détour d’une promenade! Et raz-core entéré au cour de cette meme promenade.

Mon poulet, sk

Bonne séssion avec vous: ma brioche (milky, team, momo, kao, dédé et ceux qu’on ne voit pas…)

Ptite journée tourisme avec fafi et mel

mister " tu peux m 'apporter une bière"…

J’adore cette image

Bon aller, comme promis hier soir, je balance la suite (et n’oubliez pas, dans la mesure du possible essayez de poster des images, si vous n’en avez pas, vous pouvez commenter bien sur, mais évitez que ça parte en chat je vous fais confiance )

__

Une jolie vue sur le Mont Blanc prise en haut de Flaine

Même lieu, même heure, les boards de 4 motivés, si je me trompe pas :
la Imperium Desperados de Momo, la Burton JeSaisPasQuoi à Mamie France, le planchon à Lanvin (vous noterez ma culture matos)
…et mon fidèle destrier : APO Method

Edité par Kaohanui Feelgood pour le modèle de ma Rainbow lover ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/fille.gif)

Une photo assez insolite : checkez l’espèce de nuage en forme de soucoupe volante au dessus du Mt Blanc et le rayon de soleil au centre !
on se croirait dans X-Files !

Fini le soleil, on envoi du gras, un bon remake de Chatel la saison dernière…

La fameuse cabane au fond du jardin avé la rivière et les KhAaaaailloux

Aller now, deux petites Freeride Story…

C’est l’histoire de quelques humbles riders en haut d’une crête en quête de neige fraîche…

Quand soudain ils se rendent compte que c’est assez… engagé…
(et encore la photo ne le montre pas vraiment)

Certains préfèrent avoir leurs proches au tel une dernière fois avant de se jeter dans le pentu…

Petit débat au sommet : « qu’est ce qu’on fait les gars on y va ou bien ? Non sans moi les mecs j’ai mal digéré la raclette hier » -
Au final la moitié de la troupe reste raisonnable, l’autre moitié range le cerveau dans la poche…

Je reconnait pas qui est le 3ème à s’élancer derrière Chris et moi

Mais sur celle là pas de doute : c’est Momo !

Tu vois mec, la HAUTE Savoie c’est ça qui est boooooon !!!
(je sais je l’ai déjà posté mais elle est belle et elle fait partie de mon histoire alors fuque !)

Aller on passe au trip freeride/rando
(jamais tapé un tel trip avec autant de monde !)

Tout le monde sur les starting blocks

Avé même une blonde qui a pas bien compris que les grabs c’est en l’air que ça se fait

La dite blonde qui semble intéresser un skieur de passage…

Traversée de la rivière

On a du un peu marcher mais qu’est ce que c’était bon…

La fameuse photo avec toutes les boards…
on avait bien dit « On fait une image avec QUE les boards… »
Artiz ! Boulet va !

Et le trashage perfide et gratuit de la pauvre dragonne… C’est moche…
…mais c’est tellement drôle…

Krysto dans le paradis blanc…

… rejoins par Darth !

Maintenant deux petites photos de groupe !

Je crois que sur ce run on était pas loin de la trentaine à aller déchirer le « Black Diamond » :
une noire non damée avé plus de 85% de pentu marqué sur le panneau…
oué… et après les entrées on a quoi ?

J’aime bien le contraste de cette image : tout est blanc, ça fait ressortir les affamés de popow au centre !

On enchaine avec l’atelier entretien : Orel en train de prendre soin de sa petite (si seulement il en avait pris soin en journée autant que le soir… )

Tuning du chalet by Snow-fr !

Le coin salon avec Darth, Artiz, Romano, et Roméo

Vendredi soir : grosses chutes à basse altitude…
Devinez qui est le Bling bling S@tellisation Boulay qui monte dans la Yaute sans chaines ?
Résultat : des zig zag et 20 minutes pour faire 20 mètres
j’ai du abandonner Artiz et Darth et finir le chemin à pied car j’étais de bouffe ce soir là !

Samedi matin : la boule au ventre, de la grosse popow, un mega soleil, mais pas le temps de rider faut ranger les chalets, préparer les sacs, et monter à la Clusaz pour le Candide… sans commentaire pour les trois qui suivent…

On enchaine avec une bonne session bien fraîche en compagnie de Jp et Hokua à la Clusaz dimanche :

Bon alors l’avantage en arrivant la bas c’est qu’on se sent pas dépaysé, même à basse altitude sur le domaine de l’Etale !

Fanny aka Bessy en train de s’élancer sur un kick naturel en hors piste, et Fred qui contemple le style / le cul (rayez la mention inutile) de la tigresse…

__

C’est ainsi que s’achève une semaine inoubliable, encore de très grands moments passés en votre compagnie, de gros progrès en planche à neige pour la plupart d’entre nous, des soirées bien trippantes, bref… un big plan !

A l’année prochaine

C’était moi…
Oui, je sais, m’arrive aussi d’être très discret…

Edité par SnowKhanMes excuses Marco, il me semblait bien que c'était toi mais je voulais pas écrire une connerie ! Même en zoomant impossible de distinguer un visage : n'oublions pas que toutes mes photos sortent d'un téléphone portable à la base ![](upload://hcVdSBdFX3YhNN09hqkmfvVpC94.gif)

T’inquiètes, j’étais loin d’être vexé…

Je crois qu’il y avait avec nous Team et Momo, puis au 2e run, String, Korben, France et peut-être Bucket nous ont rejoint.

toujours dans le trip rando/fr du dernier jour

(Messages combinés automatiquement)

Bon, voici quelques photos supplementaires, dont beaucoup de paysage car malgres un temps assez variables, nous avons eu beaucoup de neige et des vues superbes!

Hamster et Cochone sur le telesiege

Pour etre savoyard, faut avoir la classe!

L’avantage de se lever et d’etre le premier a prendre le telesiege, c’est de profiter d’une vue comme ca!

On trouve souvent de joli petits coin quand on fait du freeride, surtout entre les sapins

Vue du haut de la station de flaines a l’arrivee des cabines

Momo fait corps avec la nature

Quelques beau jeux de lumiere

Disco Hamster!

Et enfin les derniers survivants du vendredi soir:

Bon, ben j’ai 2404 fichiers (photos+videos) du trip sur mon PC, j’ai pas encore eu le temps de classer tout ca… Momo, traine pas pour le FTP, je pars rider une semaine samedi moi

Bon bha voila le Ftp est on line : 250 Go libre pour le big plan Snow-fr 008.
Je vous envoie l’adresse, le login et mot de passe par MP à tous les participants.
Tout le monde peut y déposer et retirer les fichiers qu’il souhaite.
C’est parti mon kiki

Edité par Belethia Petite précision pour les macs: Quote korben: Pour les Macs il faut utiliser un client ftp comme "Filezilla", il est impossible d uploader des fichiers avec le "finder"...

Login / password envoyé en Mp à tilolo et Buck
@Lanvin
Utilise filezilla pour mac, tu vas gagner du temps.

Sinon j’ai uploadé les vidéos que j’avais :

operation victiiiiiiime.MPG
Victime suite.MPG
nice veut la rondelle de didier.MPG
Didier br… in ze noise.MPG
Br… suite.MPG
les poseurs du park.MPG
La ficelle in ze park.MPG (mal cadrée)
Operation Beija.MPG (une minute de silence)

J’ai pas de photos, désolé

le retour a été difficile !!
les perpétuels adieux qui te déchirent le coeur mais qui rendent les retrouvailles à chaque trip encore plus belles !
une pensée pour tous les éclopés du trip qui ont su malgré tout garder la pêche !

bref, vous me manquez tous grave vivement le prochain rassemblement
(mondial? fête de la glisse?)

j’balance quelque tofs juste pour le plaisir…

THE COME BACK OF DALIDA

PRINCESSE BELETH ET MANU DANS L’IGLOO

ROMAIN TRANQUILLE…fallait bien évacuer tout le coca

juju et manu dans un no man’s land

@momo : pas eu le mp…

Edité par DOAIIMMp ok Mel ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Et merde…Maintenant ça va jaser…

lolo t’es tellement sexy, je préfères développer mes pensées profondes en mp…

Ce sera mon seul off topic sur ce sujet, et, Postez des photos de Ride les coupaings!

@Lolo : elle est où la coleuretteuuuuuh? c’est encoreuh Kiki qui l’a voléeuh, ééééh!
Les barres que je me suis tapé avec ton accent! c’était trop bon!