[ZE MORZINE TRIP 009]

Hey Hey romeo !!!

Content de savoir que tu seras present !!!

++++

Je conçois qu’on se fasse une chambrée comme au trip de 08 ! (promis je ronflerai pas, j’ai pas ronflé à Avo ni et ni à Iso depuis des lustres, sinon je m’apporte un truc pour m’empêcher de ronfler)

ouais carrement!!!
C’est cool!!!
rdv a morzine!

A bon entendeur.
Salut.

Fournitures indispensables :

* Plaquette de 30 oeufs * brot d'eau ou gamelle d'eau * gant pour faire les boules de neige * maillot de bain pour les mecs * string pour les filles

Les extincteurs à neige carbonique sont fournis sur place

Pas mieux mon tit MOMO !!! Je compte tout de meme embarquer mon shaker !!! indispensable aussi !!!
Qui fourni la poupee gonflable cette annee ???

bizzzzzzzz

Bonjours,

J’aimerai participé a ce plan Snow-fr!! J’ai bien conscience de ne pas être très connue sur se forum, cependant le snowboard est pour moi,tout comme vous une grande passion, et une priorité qui influence sur mes projets futur.

Etant inconnue a votre bataillons! Je vais me présenter rapidement:

Francky
19ans
Etudiant en STAPS (donc tjr en forme pour bouger!! et bonne resistance physique )
Vie en banlieue de Paris (malheureusement)
film de reférence : Picture this, Whats popping, homies!
Très sociable!! Mais asser timide quand je connais pas ^^
J’ai découvert le snow grace a un amie en vacances de ski, il y’a quelques année, ayant pratiquer le skateboard j’ai tous de suite pris mon pieds en snow. Pour ce qui est de mon niveau, Je n’est pas peur de la pente, je mange toutes les pistes et leurs couleurs. Niveau freestyle, j’ai plaquer mes premiers grab et slide au début de ma 2eme semaines de snow, et je me suis attaquer la semaine dernieres a mes première rotation, 180 replaque et 360 en court ^^. En flat, je ne demande qu’as apprendre, j’ai un peu de mal, mais les fautes de quart ne sont pas mes amies pour autant .
J’aime la vie, le snow, LA BOUFF!!, la musique! Mais je ne suis pas un grand buveurs! Ce qui ne m’empeche pas de savoir faire la fête!!

Voila, si vous avez d’autre questions n’hésiter pas!!

Si tu n’es pas un grand buveur, ça ne va pas le faire…

je t’envoi un MP

Salut Anars!
Pendant que tu lis le MP de Chris et réfléchis si tu prend le risque de venir faire du snow avec une bande de dégénérés concentrés pendant 1 semaine au même endroit, je me permet de te souligner quelques détails qui sont valable pour tous (mais je crois que tous les participants aux plans précédents les connaissent) :

• Participer à la vie sociale du groupe ( bouffe, ménage, savoir vivre, etc…)
  • Ne pas transformer sa chambre commune en cellule de Guantanamo et coller ses chaussettes au plafond!
  • Ne pas confondre service rendu et mauvaises habitudes…
  • Disposer d’un minimum d’autonomie et présence d’esprit pour la vie quotidienne (En gros, les Tanguy seront exposés à de gros risques)
  • Respecter le couvre feu d’au moins 2h de sommeil entre 2h et 8h du matin

Voila quelques petites précisions que je tenais à souligner

Salut à tous,

Je rentre également du BBSC Tour de 2 semaine sur Tignes ! Tout simplement énorme :slight_smile:

Tout le monde ne me connait pas encore sur le Forum, mais j’ai pu rencontrer ces 2 dernières semaine pas mal de membres avec qui les 2 semaines ont été vraiment géniale. Tant au niveau ride, que beuverie d’ailleurs

Après les nombreux échos du Big Plan de l’année dernière je ne peut que souhaiter venir

Si la BBSC a encore besoin de son « driver » et que vous accepté un jeune con (je suis majeur ), je serai des votre pour ce trip d’une semaine.

__ Pour info : départ de Paris et non de Bordeaux :-)__

Eh merde, je croyais avoir trouvé l élu pour faire du covoiturage

Lol désolé Korb3nx !

En j’effectue un petit changement de lieu de vie le 14/15 Février :slight_smile: Marre de voir des vignes, je vais retrouver le béton parisien lol

bienvenue à toi keal !

je t’envoi un MP !

Je t’envoie ca au plus vite teamSnowland

Merci

Faut pas dire « Teamsnowland » faut dire Dieu si tu veux qu’il t’apprécie

certes !

Rectification :

Je t’envoie ca au plus vite Dieu.
Je te joindrai une copie des 10 commandements signés de ma part avec en prime une photo d’Adam et Eve

Coool les gars

C’est aussi un plaisir de vous revoir

Orel et les Niçois en force, Ludo et ses Cocktails à la Nitro pour faire taire Artizzz

Sinon merci Momo pour la liste… j’vais faire mes courses à Brico-marché… Promis !!!

Pour les œufs, j’vais faire simple… j’vais ramener des poules avec moi

Par contre… j’ai hate de rencontrer le « DIDIER NOUVEAU » édition 2009…
(Dans les stats… ils en aura un… c’est sûr !!!)

Bien cool que tu viennes Roméo, sinon pour le Didier 2k9 c’est moins cool

yes Francis le Loup and me READY ! co-voiturage avec Tilolo normalement ! sinon prendra notre tite voiture !! pour la chambrée c’est notre toute première fois tou toute première fois !! donc on verra bien mais dans la Famille de la Comtesse et du loup c’est respect in the bedroom après dehors c’est le chaos !!!

biz à tous et vivement MARSSSS !!!

hey les copains je ne pourrais finalement pas etre des votres, et oui nouveau taf, pas de vacances mais le pire de l’histoire c’est que je rique d’etre en formation a Paris cette semaine la

Dieu je te MP en debut d’aprem, en tout cas je suis bien deg, mais bon boulot avant tout sinon pas de ride du tout

on se dit au contest les copains !!!