[ZE MORZINE TRIP 009]

UN FORMULAIRE TAVERNIER

ça veut pas dire que je viens, pour le bonheur de certains et le malheur de mes planchons.

Mais si!! Viens Nice, Ya pas de Didier cette année

Enfoiré, je vais te didifier si jamais je viens. Je vais pas lésiner sur la joute verbalistique castratrice.

Bon, bon sérieux j’ai une question c’est moi où ça a augmenté, le prix du trip?
Parce qu’en plus le voyage no insert in the price

Je suis sûr que c’est à cause du jacuzzi, et qu’il faut payer pour la lubie des têtes.

M’enfin CE DOSSIER SIOUPLAIT.

merci

Ouai ça a augmenter mais comme tu dis, le chalet est beaucoup plus haut de gamme et surtout on est a 100m de pistes !!! donc plus de navettes a attendre ! On est a 100-200m des commerces et des boites et de tout en fait. C’est pour ça !

@sonic : je vois que tu regarde alors ramène tes fesse !!!

Pour l’instant c’est hors budget pour moi … Mais c’est clair que j’ai trop envie de venir

Paroles des restos du coeur…

Allez viens Nice! Viiiiiiens!! Ca va être chuupeeeeeeeeerrrr

Bon ben félicitation pour ton taf alors et dommage pour le trip

envoyé !

j’ai juste rien lu et je ne veux rien lire pour découvrir une fois sur place la liste des petits veinards qui vont se faire une semaine de malade avec nous tous ! C’est vrai que comme cela, il est difficile de se rendre compte de l’ambiance et de la chaleur des big plans. Ya qu’a voir le report des autres trips, mais en tout cas, le paradis est la, jsute dans ce chalet, avec tout le monde

J’ai vraiment hate ! il n’y aura plus la pression du contest

Ben kesstudis normalement ? Covoiturage avé le tilolo point à la ligne…Sans blaaaague. J’vous préviens cette année on va retourner la station les cocos et aux nouveaux qui viennent faut que je vous dise que……Non…Vous verrez bien…héhéhé…Vous verrez bien…héhéhéhéhhéhéhéhéhé…héhéhéhéhéhéh !!!

Mais chaque année on retourne une station Tilolo
Ha franchement si y a bien un moment qui fait du bien, c’est bien la semaine du big plan avec ses tablées grandes comme la connerie à Darth, des journées de ride aussi intense que les fantasmes de Lili, des crises de rires aussi folles que la biatch de Bessy, des nuits aussi courtes que la distance qui sépare un coude de la table, des verres aussi pleins que le foie à Bliss, une ambiance aussi chaleureuse qu’une nuit avec Maurice (Mais ça y a que moi qui peut le vérifier), c’est thérapeutique une semaine de big plan!

Ma doctoresse me l’a prescrit et ca me semble indiqué pour ce que j’ai. En tout cas, t’es un bon commercial . Par contre vous avez des plans pour avoir des foies pas cher pour après le plan

Héé ben avec tout ça je sens que ça va être très très chaud, parce que vous les connaissez pas mes fantasmes…

Hey salut à vous plan Morzine Trip 009,
J’ai bien la motive de monter avec vous,
mais est ce que c’est ouvert à tous les niveaux de snow ?

Salut savokanabonette
Je crois que la réponse la plus directe à tes doutes est :
L’an dernier on était tous de grands débutants. Pour te donner une idée de leur niveau, Titi voulait remonter à pattes le long d’un Tire-boule qui faisait au moins 3km de long, Julie s’est fait évacuer par hélicoptère pour éviter de se faire chier à remonter avec l’arrache-boule. En plus elle avait plein de secouristes a ses pieds. Fafis’est fracturé le poignet et une autre dont je tairais le nom est tombée mais amoureuse! Ha non ça compte pas!

Moi j’ai planté les dents dans la glace et j’ai déboité ma board en évitant un gosse, puis on est tous rentré en un seul morceau

Nan tinkiet pas pour le niveau, y a vraiment tous mais tous les niveaux
Pour te donner une idée :



Pat alias Adepa, alias Robocop
C’était le Big plan 007 Bon en même temps, il avait une jambe bionique et nous a donné une sacré leçon de snow, d’humilité et de vie.
En passant Big biz à notre Robocop national!


Bahala qui s’est bléssé, mais pas en ridant, seulement en se mettant du vernis à ongle!

Puis bon après je vous laisse voir les résumés des plans précédent…

euhhhh ce qui me choque le plus moi sur la derniere photo c’est plutot… le vernis !!!

Y a pas de problème miss tu veut un formulaire ?

Attention!!!

Question pour un champion!!

Je suis une stations de train, qui aidera un fan de glisse, qui souhaite partir avec toute une équipe de rider durant une semaine en mars.
N’ayant pas de voiture pour s’y rendre, il souhaite emprunter le réseau férovière, mais il ne sait pas où s’arreter en train.

Je suis JE suis JE SUIS!!!

Je suis Cluses, petite ville de la Haute-Savoie (74), située à 35min en voiture du chalet douillé qui t’accueillera en mars
Mais il y aura surement des co-voiturages au départ de toute la Gaule.

Tu est thonon les bains à 20 min de morzine !

Aller les gens , il reste de la place et tous les niveaux sont largements representés !!!

Une grande question restée encore non abordée… et notre carnaval independant !!! on le fait tout de meme ???

BIZZZZZZXXXXXX A TOUS…

HAVE A GOOD DRINK