[SOIREES][PARIS] Parigots êtes vous là?

Merci à toi pour la soirée (et au proprio dont j’ai oublié le nom )

On voit bien que tu ne connais pas le vrai Belgium Power

Par contre, il y en a qui ne savent pas dire au revoir

Salut Repié ! merci de nous avoir accueilli hier soir ! Merci à Darth egalement de nous avoir inviter
Content de revoir tous vos sales gueules et de nouvelles egalement

J’attends les phrases magiques que Toph a noté avec impatience lol

yess salut pierre
merci a toi de nous avoir recu c’etais sympa
j’avoue voir debarquer comme ca autant de monde et ne connaitre personne un peu de stress
mais franchement grace a toi snow-fr a trouvé un ti coin pour passer une super soirée

vodka= mon avatar est trs bien laissez le tranquille et on ne trfaique pas les avatars des gens ( ca ne se fait pas non mé )

krysto= c’est clair je t’envoi pas MP mon adrese mail fait peter les tofs

Merci à toi. C’était bien sympa (fallait osé) recevoir tant de gens que tu ne connaissais pas

et mec regarde un peu plus haut il l’est a posté ce matin
enfin un petit resumé parce que je l’ai vu degaigne son carnet toute la soirée( et pas que pour moi)

BONJOÜR

qu’esce que vous vous levez tot les copains!
j’ai adoré, une très bonne soirée!

Salut Pierre…heuuu t’es sur de ce que tu avances? tu veux vraiment te retrouver avec 15 énergumènes comme nous ?

Momo à Darth : JE TE DEFIE…

allé, moi je balance les premieres toff (en meme temps, j’en ai que 2 de montrable… )

un krysto en titi (pas tout à fait en titi pour la taille des bras…)

**
Krysto, juste pour toi**, un ptit lien vers un certain journal pipol clic clic clic

c est claire !
tu verras, il y a moyen de faire un max de week ends sur les pistes avec la team !
et tout ce qui vas avec , c est a dire les dossiers
et les of course !!

Ouaip, ca m’apprendra a squatter le fauteil le plus confortable pres de l’appareil

Merci encore pour l’acceuil!!! C’etait bien cool de votre part! J’t’ai pas reveiller en partant, j’ai decolle a 6.30 pour choper le premier Eurostar, c’etait un peu tot!

Sinon bien cool de voir plein de gens, meme si la nukette et moi on etait completement decalque avant d’arriver

Merci pour l’accueil darth and pierre !
c’etait tres sympa comme soirée comme d’hab

et merci momo de m’avoir ramené l’homme de ma vie…je pense avoit fait des jalouses…mdr hein liloo ?!!

merci merci merci en tout cas !!

merci kutin krysto (and la team) pour les supers gants !!
et on attends les photos !!!

les rois de l’aprem :
RIDESPIRIT

Looool, sur ! soirée a refaire !
J’plains mes 2 invité qui ont plié bagage si tot ce matin !!!
quel courage, on joue dans la cours des grands, Attention!!!
Bandes de Warriors
Sinon, le ou la propriétaire d’une assiete blanche @ banboo est prié de se manifester sous les prochaines 48h sous peine de confiscation definitive !!!

Oups c’est la mienne

On va s’arranger alors, elle est pas perdu

en toute honneteté ma tite fafi nous sommes bien rentré avec sushi, ced et lili sans oublié france et sandrine qui nous suivaient

( d’ailleurs lili je t’ai fais juste un bisous parce que je pensais que cetais une voiture qui attendait derriere alors que c’etais france et sandrine, mais bon)

ton cadeau ( l’homme de ta vie je te le laisse mais sans rancunne)

en tout cas tout le monde on a bien rit, , et on remet ca le plus vite possible avec tous les presents d hier soir et tous les manquants

(Messages combinés automatiquement)

desolée PIERRE on a pas le choix, va falloir qu’on reveinne tous chez toi pour recuperer l’assiette de lili, prevois ta soirée

Sinon je t’ai laissé une bouteille de sky et une teille de pineau des charentes, tu as interet à les boirent sinon on revient tout finir

Merde !!!

Fafi, tu n’as pas oublié les menottes, le fouet (avec lequel Ange s’est révélée )

…c’est sur, on est obligé de revenir…
(les gens extérieur aux fofo doivent croire qu’on est une bande de barge qui se pointe chez des inconnus… pas tout a fait faux, mais le plus grand dingue c’est Darth qui a dit à son pote Pierre que l’on était 4 )

j’avoue PIERRE , DARTH c’est bien foutu de toi, quoique on etais juste 4 +11 ( dedicace a ced)

celle la j’etais obligé
franchement je pense que ton ( j’ai mis 2x15 min a arriver) restera dans les annales de snow-fr

en tout cas ca ma fait bien plaiz l’apres midi ( et meme un petit quick) avec une specaile dedice a krysto et les minis hots dogs