[SOIREES][PARIS] Parigots êtes vous là?

Tout est dans le titres…
Prochainement …

Quand quand quand quand???

Soirée réveillon de dindes de Nouel snow-fr le 20/12/2008
@
tous :
donc 20h30
Cabane Café
Paris
Envoyé un MP ou un mail à Doaiim ou au membres qui connaissent l’endroit pour avoir l’adresse.

  • Samedi 20 vu que c’est là ou il y a les plus de parisiens dispo, on se fait un ti Noel avec tirage au sort de cadeaux.
    Le concept : chacun ramène une connerie (maxi 5euros) et après on tire au sort pour savoir qui a quoi.
    Chris vient mixer et assurer le son de la soirée
    Dress code :TENUE CORRECTE EXIGEE

  • le samedi 27, Parisiens et nos chers niçois , on se refait une soirée à la cabane avec échange de cadeaux !!!

voila, So easy

Pas de cadeaux, pas de dress code : pas de droit d’entrée, je vous assure que Momo vous vide, alors attention!
P.S. Pensez à participer au CubiTon svp, ca fera un tit cadeau pour votre association préférée : snow-fr.

Sont partant :
Soirée Snow-fr Nouel in Lutèce by night

  • La Dragonne
  • Milky
  • Bataleon_Blast
  • Doaiim
  • Maurice
  • Vendetta
  • Darth
  • Bessy

Je suis opé moi!

Pourquoi pas faire un petit billard dans un Indiana cafe?

Opé pareil!

Donnez un jour, une heure, un lieu … le reste viendra tout seul!

Alors, quand et où?

Yes ba moi ou vous voulez soit bar soit chez bibi (moi pas chez le bibi qu’on connait ) ou alors autres.

Après quand… la semaine prochaine quand vous voulez!

ps: j’ai posté un peu tot parce que bon je sais que c’est dur de regrouper tout le monde

tjs partant pour une petite mousse

Yes ! Ca fait lontemps !!

La bonne occaz aurait été demain soir vu que c’est ferie mercredi mais je serais pas dispo

Next friday ?

Je suis pas là les week-end venants (incluants les vendredis soirs)
Comme pour beaucoup de gens, c’est peut-être plus pratique de faire ça en semaine.

On se dit jeudi prochain, le 16 (c’est pas grave d’être dans le paté un vendredi…)?

as you want baby

sauf le week et sauf le 23 et sauf demain soir

(Messages combinés automatiquement)

depuis quand se serait grave poulet? le vendredi, c’est RTT c’est bien connu… (msieur le fonctionnaire sushi, je te salut)

jeudi 16…moi bien. j’appelle certains qui ne sont pas sur le fofo

Cool ma belle blonde…

Qui sera là le 16?

Ah oui, j’oubliais … et où est-ce qu’on fait ça?

J’ai proposé un petit bar…non?

arf moi le 16 je ne peux point, je ne peux qu ela semaine prochaine…

Pas de souci, je ne connais que de nom cette chaine.
Je crois qu’on a tous des finances difficiles, c’est aps trop chero là dedans?

AH ces camionneurs!

bon, bah, on dit lundi 20 ou jeudi 23 pour remettre ça?

Les autres, on se fait quand même un truc le jeudi 16?

OUai voilà lundi ou mardi, en fait je bosse à Ridespirit en ce moment et mes jours de congés c’est le mercredi et le dimanche, donc c’est pas terrible le vendredi pour moi

Essayez de passer à Ridespirit voir le toaz

yes !! cool ca !
tu bosses tout lété ? je voulais faire un petit tour ce mois ci pour m’achter un peu de sappes

Yes jusqu’à fin aout et ensuite on verra

Si tu veux passer y a toutes la new collec de chez volcom en fringues et tout lakaii, osiris, etnies, dvs et là ce midi on reçoit pas mal de truc aussi. Fin cette semaine on va être full. Je pense que tu devrais recevoir le new catalogue si t’es inscrit aussi

Mais passes faire un tour

AAaah c’est cool sa le ti Toaz à Ridespirit!
Ils sont cool les vendeurs? Et n’essayes pas de voler deux trois board, que se soit en snow ou surf

  • Je ne pense pas que l’Indiana soit si cher pour quelques petites bieres et des partis de billard…

le 23 je ne peux pas, lundi pourquoi pas. Il y aura fafi, jai eu des news, elle rentre de vacances bientot.

@msieur toff…si ca tient tjr pour le 16? pourqoi pas, on peut tjr se prendre une mousse au gentleman, fafi serait présente. d’autre? Momo vous fait un énorme poutou, vous le connaissez

je suis assez près de ridespirit…jai un mimi accros avec eux… j’y passserai surement un de ces 4, ca fera plaisir de te revoir le toaz.

prenez exemple sur nous!
On est toujours dispos, toujours motivés et 4 posts, meme la veille au soir suffisent à se réunir !

On est vraiment trop fort!

Heu sinon il est fort probable que je montes mi décembre pour la pagan fest, alors commencer à vous organiser. je veux voir tout le monde et vu comme vous etes doués…

Oulà … attaque directe de Julie…

Ecoute, nous on est plus nombreux et on essaye de rassembler le plus de gens … alors on cherche les compromis (et à con promis, chose due … )
… non sérieux, c’est vrai que c’est toujours le bordel chez nous… je sais pas comment on se démerde … m’enfin, tu verras bien quand tu monteras! … on va pas s’affoler non plus

EDIT : je viens de vous avoir au tél… et franchement, ça fait bien plaisir. Promis, je redescends dés que je peux!

(Messages combinés automatiquement)

Bon alors (rien que pour claquer le bec des provinciaux qui se moquent ), on va planifier deux dates d’un coup…

Et v’lan, on rigole pas ici!!!

Alors, c’est donc (si je résume) :

**le 16 (jeudi) au Gentlemen (vers St-Michel) … à partir de 20h30, 21h(on se tient au courant pour ça…)

ET

le 20 (lundi) à l’Indiana Cafe (par contre, je sais pas où c’est, je connais que de nom) … à partir de 20h30-21h…

voilà…
Des questions?

Moi je pense etre la mais pas certain encore, Bessy c’est quoi un mimi accros ? .