+ 1 Newbie....

Bonjour à tous,

Je m’appelle Pierre-Henri, mais pour la plupart des gens c’est PH. J’ai 22 ans et boulot oblige je viens fraîchement d’arriver sur Paris. Actuellement en attente d’une place en compagnie aérienne pour être Steward. Nan nan, stop immédiat aux rumeurs, je suis ni homo, ni efféminé… !!! Mais par les temps de crise qui cours c’est pas la fête à l’emploi pour « flying in the sky », donc « wait and see » pour l’instant.
Sinon, j’ai un lourd passé de skieur. J’ai tout tâté dans ce domaine, monoski, snowblades, paraboliques et même snowscoot. Beaucoup de recherche de sensations désespérées, et un beau jour (il y a 3 ans précisément), j’ai changé de drogue. Je suis passé du côté du Snowboarder accompli!!!
J’habitais avant sur Poitiers, et la proximité du Massif Central fait que c’est à Super Besse que j’ai passé la plupart de mes dernières sessions. Je me suis très rapidement acheté mon matériel.
J’ai actuellement une APO Line 157, des fixes BURTON Mission et des Boots BURTON Moto. Vous l’avez compris mes débuts étaient consacrés au Freeride tranquilou.
Mais pour ma 4e saison, je viens fraîchement d’acquérir une BATALEON Evil Twin 2009 , pour prendre plaisir en flat, sur les bobosses en côté de piste et pourquoi pas en park quand la confiance sera encore plus présente qu’actuellement.
Un grand merci d’ailleurs à la Communauté et les Modérateurs pour l’édition de bon sujet à propos de cette board et autres qui m’ont permis de prendre cette décision.
Test de la planche à partir du 23 janvier à Font-Romeu, et retour sur matos sur Snow-fr dès come back.

Bienvenue à toi parisien interimaire
Sache qu’on est pas mal sur la region parisienne donc les occasions de rider ne manquent pas
Rien que le mois de janvier est bien chargé mais à l’occasion de se retrouver autour d’un verre

@+

Ouaip j’ai vu que l’alliance parisienne avait une bonne activité sur le site. Bon, le contexte de ce post ne s’y prête pas, mais pour sur je suis intéressé à vous rencontrer autour d’une bibine et plus si affinité…

demain soir si tu es chaud
on t’enverra ladresse par mp

A suivre ici

Welcome Mec
et les rumeurs se sont les jaloux qui l’ont faites
See u in the <Blue sky